Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Marcel Bawder » Mer Sep 02, 2009 13:31

L'unité anti terroriste est sur le pied d'œuvre, l'engin explosif qui à été retrouvé dans les locaux de l'ATP est en ce moment même analysé dans nos laboratoires. Les courriers envoyés par le corbeau sont aussi analysés, et notre équipe scientifique cherche le moindre indice qu'elle peut trouver dans les locaux de Prod'Artaud ou à eu lieux l'attentat.

D'ici vingt quatre heures nous en saurons beaucoup plus sur les méthodes de celui qui se fait appeler le corbeau masquer.
Avatar de l’utilisateur
Marcel Bawder
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 01, 2009 22:34

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 02, 2009 14:36

Mets chère compatriote bonjour comme vous pouvez le s'avoir le corbeau masquer est un monstre :lol: :lol: :lol: mets :lol: vous me faite bien rire bande de maggots bon petite dedikaz a ma bombe dans l’école st Michel de merveille et a l’enlèvement de la fille du maire a j’allai oublier mon poto Marcel Bawder allez a une prochaine foi MOUAHAHAHAHAHAH


Image Le Corbeau Masquer
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 02, 2009 15:54

Ciné Merveilles a écrit :Mets chère compatriote bonjour comme vous pouvez le s'avoir le corbeau masquer est un monstre :lol: :lol: :lol: mets :lol: vous me faite bien rire bande de maggots bon petite dedikaz a ma bombe dans l’école st Michel de merveille et a l’enlèvement de la fille du maire a j’allai oublier mon poto Marcel Bawder allez a une prochaine foi MOUAHAHAHAHAHAH


Image Le Corbeau Masquer


LE SITE DE CINÉ-MERVEILLES HACKÉ PAR LE CORBEAU MASQUER

La nuisance du "corbeau masquer" vient de monter une nouvelle marche dans la gradation de la terreur puisque c'est votre publication favorite qui a été récemment victime d'un véritable piratage en règle de sa homepage.

En effet : pendant plusieurs heures, nos lecteurs ont pu lire un message du criminel sans qu'aucune modération ne puisse intervenir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée et avons désormais pris toutes les mesures nécessaires afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus.

Une plainte a été déposée auprès du Paquet.

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 16:38

Gérard Cousin a écrit :Pour finir, sache que tu n'impressione personne et que tu ne fait peur à personne...

C'est faux. Je vous rappelle qu'il y a eu une explosion faisant des blessés graves chez Prod'Artaud, et qu'une bombe a été retrouvé dans les locaux de l'ATP. Nous ne sommes pas en Afghanistan. Si cela ne suffit pas à vous effrayer, c'est que vous êtes inhumain.

De mon côté, j'ai passé deux nuits d'enfer à recevoir des messages de ce Corbeau Masker, messages qui me laissait croire qu'il m'observait d'assez près. J'ai été le premier à recevoir de telles menaces, et oui, je les ai prises au sérieux, car j'en avais les motifs. J'estime avoir fait ce qu'il fallait en fermant temporairement les bureaux de la Walken. Tant mieux pour vous si vous pouvez rire d'un homme qui fait exploser des bombes dans les toilettes d'édifices publiques afin de tuer des gens.

Moi, je ne ris pas.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 16:48

Alex Hickey a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Pour finir, sache que tu n'impressione personne et que tu ne fait peur à personne...

C'est faux. Je vous rappelle qu'il y a eu une explosion faisant des blessés graves chez Prod'Artaud, et qu'une bombe a été retrouvé dans les locaux de l'ATP. Nous ne sommes pas en Afghanistan. Si cela ne suffit pas à vous effrayer, c'est que vous êtes inhumain.

"inhumain"? Je ne pense pas...
Simplement si toute la ville est terrifier par ce malade, il aura réussit...
La terreur est une arme fourbe auquelle il ne faut pas céder!
Si vous penser "normal" d'avoir peur face à ce genre de type, la partie est d'ore et déjà perdu pour GM...

Alors non, les actes de terrorisme de ce Corbeau Masquer ne me font pas peur!
Non, je ne laisserais pas le chaos destabiliser les habitants de cette ville!
Et avec le maire Molchany et les services de police, je ferais tout pour rendre à cette ville le calme qui n'aurait jamais dut la quitter!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 16:56

Ari G. a écrit :Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi.


Frank Herbert, Dune

8)

J'aime beaucoup la saga de Frank Herbert! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 02, 2009 17:00

[Message modéré par Ari - OK Rammstein : une fois ça va, deux fois... Utilisez le compte du "corbeau masquer" pour ses messages RP mais pas un compte mis à disposition pour la communauté - là vous pourrissez le RP]
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 17:11

Le Corbeau Masquer a écrit :je ne veut pas mettre la ville a feu et a sang (enfin pas tout de suite sinon je vais plus m'amuser) tu sais quoi tu me plait toi tu va être mon joue joue a moi tout seul si tu m'obéit pas des gens von périr par ta faute tu me suit


Voila ce que j'ai reçu dans ma boite mail, au siege de GCP...
Je le répète devant vous cotoyens de GM: Les dirigeants de cette ville ne céderont pas à ce malade!
Et toi Corbeau Masquer, tu perdra de ta superbe assez vite...

Jadis, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis attendaient le moment où l’ennemi serait vulnérable. L’invincibilité réside en soi-même. La vulnérabilité réside en l’ennemi.
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 17:13

et les fantôme il réside en quoi tu peut me plomber me découper mais je serai toujours la mouahahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Marcel Bawder » Mer Sep 02, 2009 17:15

L'annonce du corbeau par rapport à l'école st Michel à été prise très au sérieux, l'établissement à été évacué, et nous en faisons de même, en ce moment, pour le quartier (ne sachant pas à quel type d'engin nous aurons à faire nous prenons un maximum de précautions).

L'équipe de déminage est sur les lieux a ratissé l'école avec le soutien d'un robot démineur.
Dernière édition par Marcel Bawder le Jeu Sep 03, 2009 0:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marcel Bawder
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 01, 2009 22:34

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 17:16

Le Corbeau Masquer a écrit :et les fantôme il réside en quoi tu peut me plomber me découper mais je serai toujours la mouahahahahahah

Sun Tzu a dit qu'il faut en tuer un pour en décourager cent, moi je vais en tuer cent pour en décourager un!
Steven Seagal, Out For A Kill :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 17:19

PFFFFFF
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 17:33

Gérard Cousin a écrit :Simplement si toute la ville est terrifier par ce malade, il aura réussit...
La terreur est une arme fourbe auquelle il ne faut pas céder!
Si vous penser "normal" d'avoir peur face à ce genre de type, la partie est d'ore et déjà perdu pour GM...

Alors non, les actes de terrorisme de ce Corbeau Masquer ne me font pas peur!

Soit. Prenant exemple sur votre courage extraordinaire et vos citations savantes, j'ai décidé de rencontrer dès ce soir le Corbeau Masquer, seul à seul. Le rendez-vous est déjà fixé.

"Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur."
François Mitterand
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 02, 2009 18:00

Alex Hickey a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Simplement si toute la ville est terrifier par ce malade, il aura réussit...
La terreur est une arme fourbe auquelle il ne faut pas céder!
Si vous penser "normal" d'avoir peur face à ce genre de type, la partie est d'ore et déjà perdu pour GM...

Alors non, les actes de terrorisme de ce Corbeau Masquer ne me font pas peur!

Soit. Prenant exemple sur votre courage extraordinaire et vos citations savantes, j'ai décidé de rencontrer dès ce soir le Corbeau Masquer, seul à seul. Le rendez-vous est déjà fixé.

"Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur."
François Mitterand

Je n'ai pas un "courage extraordinaire"...
Simplement, ne pas céder aux terroristes est extremement important!
Vous avez raison de rencontrez cet homme...
Et si vous pouvez trouvez un moyen qu'il arrete ses activités, parfait!
En tout cas, vous avez tout mon soutient!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 02, 2009 18:03

je ne suis pas un terroriste je suis la pour m'amuser :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)