Production Tremblay

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 22:40

Oui je comprend votre inquiètude à propos de cette blague troublante et je m'excuse de m'avoir eeeeee choqué :lol: . C'est qu'au début il y en avais qui pensait que j'étais un deuxieme compte alors que c'était faux et la ca la explosé en lisant le commentaire sur ce film. J'ai beaucoup trop de respects pour le producteur que vous êtes pour vous insultez.

Pour ce qui est de votre documentaire je crois je suis désolé mais j'ai pas tant fouillé :oops: :oops: lol. C'était un commentaire que j'avais eu sur mon film 'La foret noire' ou Robert Lassek était mon réalisateur... Je me suis rappeler de ça et je voulais en faire une petite blague dans mon film. Au début c'était sur 'les hommes on droit de se marier avec un autre homme et moi je n'ai même pas le droit de marier ma bière...' En plus de mieux faire avec Robert Lassek, je trouvais cette blague choquante car bon, je ne connais pas les personnes ici et je ne peux pas savoir si j'en insulterai ce que j'aurai vraiment regrêtté. Je me suis dit que la blague sur Lassek serait réellement mieux choisi. 8) Comme un producteur ma dit qu'il était nul :lol: :lol: . Je me demande même si c'Est pas toi qui m'avait fait la remarque lol.

Pour ce qui est de Amélie pas touche :P c'est une amie à moi et non ce n'est pas ce que vous pensez. :wink: :) Sans doute quelle fera une belle carrière!!! :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 22:46

Morcar a écrit :Elle fait quoi sur la photo de son dossier de presse, votre nouvelle actrice ? :D

A première vu elle joue avec des dés ( :roll:). Mais d'après la réponse de Dany, j'ai bien l'impression que les dés sont pipés mon pauvre Morcar.

J'ai dit les dés !

:oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 22:56

:lol:
J'ai bien reconnu Dédé... euh "des dés" aussi, mais on dirait qu'il y a une ficelle entre eux, donc je me demandais ce que c'était. A moins que Dédé ait mis un string...

:arrow:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 23:08

A vrai dire je ne sais pas ce qu'elle faisait avec les dés... Je sais que c'Est une décoration que tu peux mettre dans une voiture alors, c'est aucunement sexuel :lol: ... Mais bon je suis amplement heureux qu'elle fasse déja parler autant d'elle alors qu'elle n'a meme pas encore apparue à l'écran... Ca commence bien :P :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 23:28

Méfiez-vous. Il est arrivé la même chose avec avec une actrice que j'avais découvert : Gina Maher.
Son physique avait fait énormément parler d'elle. Elle n'a finalement fait que peu de film. Je crois qu'Ari l'avait fait tourner (un film), et Pattou aussi (pas un film :lol:), et puis la pauvre et vite retombée dans l'oublie... :cry:

Moi qui m'étais décarcassé pour vous dégoter une bonasse ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Lun Août 24, 2009 23:32

Elle s'est joué de moi pour que j'accepte de la faire tourner dans un de mes films, mais, après la gaterie, oust !!
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 23:34

Pattou a écrit :Elle s'est joué de moi pour que j'accepte de la faire tourner dans un de mes films, mais, après la gaterie, oust !!

A la fois si elle voulait un rôle dans Shade...

:lol: :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Lun Août 24, 2009 23:36

C'est clair que ca aurait rien changé finalement :lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 23:38

Gina Maher n'a tourné que deux films avec ATP et un avec MMP. Ou alors traine quelque part une perle avec elle, sur une étagère d'une production, et qui ne serait pas encore sortie en salle...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 23:51

Morcar a écrit :Gina Maher n'a tourné que deux films avec ATP et un avec MMP. Ou alors traine quelque part une perle avec elle, sur une étagère d'une production, et qui ne serait pas encore sortie en salle...

Morcar Production peut-être... :roll:
Bon, elle n'est de tout façon pas à la retraite, et ses dernières prestations étaient encourageantes.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 0:40

Oui en effet pas si méchante à premiere vue :lol: :lol: Ca ferait un bon film elle et mon actrice entrein de :o :idea: les gars deviendraient fou dans les cinémas :lol: :lol: !!!

Mais bon ont va esperer pour Amélie une bonne carrière sans embuche! :P Je sais qu'elle est capable de le faire!!! :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 21:00

Image

La production Tremblay nous à dévoillé aujourd'hui l'affiche qui sera bien visible au sommet de leurs batîments. L'image, représentant le drapeau du Québec, nous pourrons voir le visage du chef de la production ainsi que le nom placé dans la barre horizontale.

Image

C'est maintenant décidée, après nous avoir présentée la charmante Amélie Bennett, la production nous à dévoillée le premier film de la jeune femme, 'Le flic de Gerardmerveille', une autre comédie des productions Tremblay qui sera joué aussi par Ronald Craine que nous avons pu voir dans le film 'L'Obsédé', ce film sera produit par Barclay Kordic.

Image
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 21:54

:D :D

Moi c'est ta bannière que je trouve renversante!!! :P :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 25, 2009 22:54

De rien 8)

(J'annonce en primeur que j'ai découvert comment marche le logiciel GIMP!!! Je peux enfin faire de plus belles affiches. (J'ai compris le fonctionnement des calques :lol: Je suis heureux alors fallait que j'en parle )

Les productions Tremblay vide leur poche!!! La production vient en effet d'acheter de nouveaux équipements permettant de faire de plus belles affiches! En effet, avec leur appareil datant de 1996, pas facile de faire mieux que les meilleurs à Gérardmerveille! Nous avons bien hâte de voir les nouvelles affiches de la production! (Fallait bien que je trouve une histoire pour le jeu!!! :lol: )
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 0:43

Qui est ce Michael Bay :lol: :lol: ???

Quand je parle d'équiepement, c'est bien de ciseau et de colle :lol: :lol: . Car bon ca revient au meme car avant, je ne connaissais pas la fenêtre calque alors j'étais toujours sur la même image :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille