Oui je comprend votre inquiètude à propos de cette blague troublante et je m'excuse de m'avoir eeeeee choqué . C'est qu'au début il y en avais qui pensait que j'étais un deuxieme compte alors que c'était faux et la ca la explosé en lisant le commentaire sur ce film. J'ai beaucoup trop de respects pour le producteur que vous êtes pour vous insultez.
Pour ce qui est de votre documentaire je crois je suis désolé mais j'ai pas tant fouillé lol. C'était un commentaire que j'avais eu sur mon film 'La foret noire' ou Robert Lassek était mon réalisateur... Je me suis rappeler de ça et je voulais en faire une petite blague dans mon film. Au début c'était sur 'les hommes on droit de se marier avec un autre homme et moi je n'ai même pas le droit de marier ma bière...' En plus de mieux faire avec Robert Lassek, je trouvais cette blague choquante car bon, je ne connais pas les personnes ici et je ne peux pas savoir si j'en insulterai ce que j'aurai vraiment regrêtté. Je me suis dit que la blague sur Lassek serait réellement mieux choisi. Comme un producteur ma dit qu'il était nul . Je me demande même si c'Est pas toi qui m'avait fait la remarque lol.
Pour ce qui est de Amélie pas touche c'est une amie à moi et non ce n'est pas ce que vous pensez. Sans doute quelle fera une belle carrière!!!