Production Tremblay

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 20, 2009 18:55

Um sa me semble interessant deja jaime bien l'affiche et les film d'action J'adore comme vous deviner probablement avec nos sortie(rires)Je Serré a la première!Mais je ne pouré pas assisté a votre soirée malheureusement je me suis juré de ne plus boire depuis que j'Ai confondue ma belle mère et ma femme ou plutot mon ex-femme dans une soirée et disont que cela c'est mal terminé.Ji serré peut-etre si elles ne rode pas dans les parages.
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 19:06

:lol: :lol: Oui ca c'est pas amusant :P :P Hey bien vous voulez je peux laisser une personne avec vous toute la soirée pour être sure de ne pas vous égarez :lol: .

Oui j'aime bien vos films aussi, nous avons tous je crois notre genre préféré, un genre ou nous avons de la facilité à produire et à imaginer... Moi c'est la comédie :lol: .

J'espère bien vous voir à la soirée sinon, je vous offrirais une Tremblay spéciale sans alcool... J'ai présentement en effet des scientifiques qui essais de faire des liquides pour bébés et d'autres pour les jeunes... :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 20, 2009 19:20

dans se cas je crois bien pouvoir me liberé.Mais il me faut quelqu'un pour me surveillé :D bonne idée j'ai toujour cru que 18ans pour boire c'est trop tard c'est au biberon que cela doit se passer(rires) :P :D bon aller on se voit la bas
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 20, 2009 19:23

A et au fait en parlant de film aller voir mon petit dernié projet different de mes préférence mais qui serra très bon

Je laisse donc l'action et le fantastique de coté pour se film de science-Fiction
tiré de mon Livre que j'ai écrit il y a plusieur années''Space Squad''

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11955

Mais ji pensse vous avez peut etre vu sur mon site juste en haute des nouvel affiche.

Bon je vous laisse gardé moi une au froid pour la soiré!
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 19:47

Je vais aller le voir en effet ca la l'air pas si mal!!! Heureux que vous ayez accepté l'invitation!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Ven Août 21, 2009 15:30

Image

PRODUCTION TREMBLAY - La production a annoncé qu'un nouveau projet était en tournage. Le film 'Septembre 1755' sera réalisé par l'excellent QuentinLGD (Il à tourné un autre film pour la production 'Jessica') et joué par Rob Bremner et la charmante Annie Van Handenhove (Elle à joué aussi dans 'Jessica'.)

Ce drame historique sera la reconstitution sur la déportation des Acadiens ou les Britanniques avaient élaborés un plan pour en finir avec cette race française qu'ils voyaient comme une menace.

Ce film devrait sortir le 28 Février si tout ce passe bien...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 1:43

C'est pourtant et très malhereusement une histoire réel qui fait parti des listes de massacre (Comme sur wikipédia etc...) Il y a aussi une chanson sur ce thème 'Évangéline' qui raconte l'histoire d'un couple Acadien censer se marier, mais ils ont été séparé par ce conflit et la femme tente de retrouver son amoureux, elle le découvre finallement à la fin de sa vie ou il est à côté d'elle, sur leur lit de mort (pas pire non!). J'avais penser faire un petit film la dessus et si ce conflit vous est inconnu c'est encore mieux vous viendrez le voir alors :lol: :P .

Pour votre anniversaire, j'en prend note... Si vous recevez un cadeau (sans doute une bière Tremblay :lol: :lol: ) ne vous demandez pas de qui est-ce 8) :lol: !!!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 1:54

Image

Le coach

Ce film de série B mettra en vedette Dany Tremblay, Vincent Horner ainsi que les jolies Demetra Jarred et Demetra Miller. Le film à été produit par l'excellent Sam de La Boulaye.

Le film est inspiré d'un grand ami d'enfance de Dany Tremblay, producteur et acteur. Richard Martel était entraîneur et avait beaucoup d'émotiviter. C'était le 'coach' de l'équipe favorite du jeune garcon et il avait la grande chance de bien le connaitre, passant le journal à son domicile, hey oui même les producteurs ont quelques fois des enfances dure. Ce Richard, était un peu malade. Disons que quand son équipe perdait, les parties pouvaient être longue quelques fois, vu les débordements ce qui le faisait bien aimé chez lui, mais à l'extérieur, souvent les fans des autres équipes l'avait tout droit dans...........

L'histoire sera bientot connu, étant donné que le producteur doit encore travailler sur le texte. Le tournage débutera le 14 février et devrait se terminer au alentour du 13 mars. La sortie du film n'est pas encore connu, mais Dany Tremblay nous à fait une petite surprise de ce que l'on pourrait voir dans ce film en autre.

«Voyez un petit montage que j'ai fais sur la vrai personne et par simple plaisir! Il est sur youtube!»

LE COACH

Bonne idée de la part de la production de faire de la pub ainsi! :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 10:27

DanyTr a écrit :«Voyez un petit montage que j'ai fais sur la vrai personne et par simple plaisir! Il est sur youtube!»

LE COACH

C'est sûr, ça change de Domenech...

:idea: :roll: 8) :lol: :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 16:12

Un petit commentaire m'a un peu irrité... Alors je répond ici même à Morcar qui semble toujours croire que je suis un double compte...

Pour le film: Mon produc est un trouduc

Je reste troublé également par votre connaissance de Gérardmerveille (cf la remarque par rapport à Robert Lassek...) alors que vous dites être un producteur débutant. Troublant...

Commentaire de mon film- la foret noire (Robert Lassek était réalisateur)

- Ah, vous avez fait le choix de Robert Lassek pour la réalisation ! Ça promet.

- Vous ne le savez sûrement pas, mais Robert Lassek en tant que réalisateur, c'est une réalisation catastrophique qui s'annonce et qui a créer un RP assez intense (regardez les scripts de "La réalisation cinématographique chez les nuls" et "Simulation de crise chez FireWolf"...).

Voilà comment je sais... Je dois avouer que j'en ai un peu marre de me faire prendre pour un autre! :roll:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 17:36

Ca se peut fort bien :lol: :lol: :lol: ... Si c'est vous et bien c'est vous qui m'avez apprit que ce réalisateur est nul et cette blague vient de là... :lol:

Je reste troublé également par votre connaissance de Gérardmerveille (cf la remarque par rapport à Robert Lassek...) alors que vous dites être un producteur débutant. Troublant...

J'ai encore ce commentaire en tête et je trouve ca nul de toujours prétende que je suis un second compte. Tu aurais bien du me le demander avant au lieu de prétendre :roll: Sans être méchant et dans tous les commentaires que j'ai eu sur mes films, commentaire que je trouve super bon et très hummm comment dire, très (pour apprendre là loll) à être meilleur, ce commentaire ci est le premier que j'ai tout droit dans le c... :wink: :roll:

Je vais encore le redire mais ca fait bizarre après 7 films et 5 en tournages...

J-e s-u-i-s N-O-U-V-E-A-U!

Alors maintenant c'est à toi de voir si je dis vrai ou si je dis faux, reste que j'en ai marre de cette prétention stupide que t'a sorti!

:? :roll:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 18:29

Désolé cher Dany, j'ai loupé la projection de votre film. :?
Pendant les vacances, c'est toujours pareil, je me réserve du temps pour noter (cet aprem en l'occurrence), et y'a toujours quelqu'un qui veut aller traîner (Athie en l'occurrence :lol:), et du coup voilà le résultat...
Mille excuses, mais je crois que je ne suis plus aussi assidus qu'avant... :oops:
J'peux quand même venir à la la fête ? :oops: :oops: :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 18:34

BIensur avec plaisir... Pas la peine de vous excuser voyons! Même moi je n'ai pas toujours le temps mais quand je l'ai je vais voter pour les films 8) . Vous êtes la bienvenue autant ici qu'à la fête mais dépêchez vous!!! :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 21:57

Production Tremblay

Beaucoup de nouvelles de la production Tremblay, de nouvelles actrices font maintenant parties de la production. Après avoir débuté la carrière de la jeune Hilary Barton, la maison à mit la main sur une actrice très prometteuse èn Stéphanie Martinez et aurait invité une nouvelle actrice à les rejoindres, soit Amélie Bennett.

Mon produc est un trouduc connait un bon succès

Selon les médias, la première réalisation et son premier moment comme acteur aura été bien vue et Hilary Barton continue d'éclore! Les commentaires des producteurs étaient très encourageant pour ce film de série Z.

MMP- C'est... complètement... con. Cuba, la bière tueuse, les jeux de mots, la mégalo du producteur qui s'auto-ridiculise, le côté "vrai-faux" documentaire caméra à l'épaule sur la première bobine, H. Barton qui se laisse aller à ces considérations...

Hendrickx- C'est vraiment très drôle! Etant belge, le thème de la bière m'emballe^^ et j'ai accroché dès le début. Une auto-dérision très chouette aussi. Franchement j'ai bien aimé. Les dialogues sont assez nombreux, mais servent assez bien l'histoire et font rire.

Rhizome- Très bonne comédie, déjantée et complètement mégalo...

En autre donneront sans doute de l'interêt pour se film aux yeux des fans de cinéma. La maison de production tenait à remercier tous les producteurs qui ont assisté au film.

La production lance sa bière!

Lors de la soirée 'Dégustation d'une Tremblay' de nombreux producteurs et acteurs sont venu goutter au nouveau produit de la ville, la bière Tremblay (dont fait l'objet le dernier film de la production). Selon plus, cette bière est délicieuse... Tellement bonne que certaines personnes en on un peu trop 'dégusté'... Sans doute des histoires drôle sortiront dans le prochain magazine de Ciné merveille!!!

Stéphanie Martinez veut saisir la chance

Image

L'actrice que l'on a pu voir dans les films comme 'Un trafic de chien' ou 'Carnaval Mortel' de Morcar production qui à connue un grand succès en 2012 à bizarrement disparue des listes des producteurs. C'est la production Tremblay qui à décidé de lui offrir un contrat d'exclusivité en esperant faire une bonne affaire. L'actrice elle, le promet, elle sera toujours reconaissante envers son directeur, pour la chance qui lui offre. Je crois que c'est la plus belle journée de ma vie! Depuis mes derniers films en 2012, j'attendais des nouvelles de producteurs mais ils ne sont jamais arrivé... Je me demandais bien quoi faire et c'est à ce moment que Dany ma contactée. Il avait un projet avec Amanda Landers et sans hésitée j'ai acceptée de passer des auditions. Je crois les avoirent impresionnée! Je voulais absolument continuer dans ce travail et grace à lui, j'en aurai la chance! C'est un homme très généreux! conclu l'actrice souriante comme jamais. Nous avons bien hâte de la voir dans ce film, mais si elle est comme lors de c'est dernier projet, sans doute que la production Tremblay fera de bon petit bénifice!

Amélie Bennett se rajoutte à l'équipe!

Image

La jeune et séduisante Amélie Bennett a dernierement signé avec la production Tremblay. Elle fera ses premier pas au cinéma avec eux. Dany Tremblay n'avait que de bon mots pour cette femme. Regarder la! Elle est belle, séduisante et en plus elle à une merveilleuse voix! Sans doute une deuxieme Hilary Barton (rire)! Je la connais depuis qu'elle est toute petite. C'est une très bonne amie à ma fille et elle joue depuis qu'elle est haute comme trois pommes dans des spectacles divers. Je me suis dit qu'elle serait sans doute bonne pour jouer à la télé! Elle à bien acceptée l'idée a mon plus grand bonheur...

Dany Tremblay en colère

Lorsque nous lui avons demandé de nous parler d'une suposée histoire qui se serait passé entre lui et Mocar, à la suite de mauvais propos tenu de celui-ci à son encontre, Dany Tremblay à refusé de laisser tout commentaire sur cet incident. Par la suite avec un léger sourire il a dit Écrivez seulement que je n'aime pas les suppositions à la con et les gens qui ne comprennent pas même si tu leurs dit 100 fois la vérité... C'est ce qui me choque le plus!... Histoire à suivre!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 22:27

J'ai seulement dit que j'avais été troublé, mais visiblement, vous avez juste su très rapidement vous imprégner d'éléments du RP de la partie, en lisant d'anciens scripts.
DanyTr a écrit :Vous ne le savez sûrement pas, mais Robert Lassek en tant que réalisateur, c'est une réalisation catastrophique qui s'annonce et qui a créer un RP assez intense (regardez les scripts de "La réalisation cinématographique chez les nuls" et "Simulation de crise chez FireWolf"...)

Si si, je le sais, je le sais d'autant plus que c'est moi qui ai produit "La réalisation cinématographique pour les nuls" :wink:

J'ai donc l'explication à votre déjà grande connaissance de GM : vous fouillez apparemment beaucoup la partie et ce qui s'est fait avant votre arrivée, chose que peu de nouveaux producteurs doivent faire, je pense. Donc bravo à vous !
Maintenant, n'allez pas mal prendre mon commentaire, je faisais part d'un trouble, rien de plus.
DanyTr a écrit :Amélie Bennett se rajoutte à l'équipe!

Image

Elle fait quoi sur la photo de son dossier de presse, votre nouvelle actrice ? :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille