Production Tremblay
Beaucoup de nouvelles de la production Tremblay, de nouvelles actrices font maintenant parties de la production. Après avoir débuté la carrière de la jeune Hilary Barton, la maison à mit la main sur une actrice très prometteuse èn Stéphanie Martinez et aurait invité une nouvelle actrice à les rejoindres, soit Amélie Bennett.
Mon produc est un trouduc connait un bon succès
Selon les médias, la première réalisation et son premier moment comme acteur aura été bien vue et Hilary Barton continue d'éclore! Les commentaires des producteurs étaient très encourageant pour ce film de série Z.
MMP-
C'est... complètement... con. Cuba, la bière tueuse, les jeux de mots, la mégalo du producteur qui s'auto-ridiculise, le côté "vrai-faux" documentaire caméra à l'épaule sur la première bobine, H. Barton qui se laisse aller à ces considérations...
Hendrickx-
C'est vraiment très drôle! Etant belge, le thème de la bière m'emballe^^ et j'ai accroché dès le début. Une auto-dérision très chouette aussi. Franchement j'ai bien aimé. Les dialogues sont assez nombreux, mais servent assez bien l'histoire et font rire.
Rhizome-
Très bonne comédie, déjantée et complètement mégalo...
En autre donneront sans doute de l'interêt pour se film aux yeux des fans de cinéma. La maison de production tenait à remercier tous les producteurs qui ont assisté au film.
La production lance sa bière!
Lors de la soirée 'Dégustation d'une Tremblay' de nombreux producteurs et acteurs sont venu goutter au nouveau produit de la ville, la bière Tremblay (dont fait l'objet le dernier film de la production). Selon plus, cette bière est délicieuse... Tellement bonne que certaines personnes en on un peu trop 'dégusté'... Sans doute des histoires drôle sortiront dans le prochain magazine de Ciné merveille!!!
Stéphanie Martinez veut saisir la chance
L'actrice que l'on a pu voir dans les films comme 'Un trafic de chien' ou 'Carnaval Mortel' de Morcar production qui à connue un grand succès en 2012 à bizarrement disparue des listes des producteurs. C'est la production Tremblay qui à décidé de lui offrir un contrat d'exclusivité en esperant faire une bonne affaire. L'actrice elle, le promet, elle sera toujours reconaissante envers son directeur, pour la chance qui lui offre.
Je crois que c'est la plus belle journée de ma vie! Depuis mes derniers films en 2012, j'attendais des nouvelles de producteurs mais ils ne sont jamais arrivé... Je me demandais bien quoi faire et c'est à ce moment que Dany ma contactée. Il avait un projet avec Amanda Landers et sans hésitée j'ai acceptée de passer des auditions. Je crois les avoirent impresionnée! Je voulais absolument continuer dans ce travail et grace à lui, j'en aurai la chance! C'est un homme très généreux! conclu l'actrice souriante comme jamais. Nous avons bien hâte de la voir dans ce film, mais si elle est comme lors de c'est dernier projet, sans doute que la production Tremblay fera de bon petit bénifice!
Amélie Bennett se rajoutte à l'équipe!
La jeune et séduisante Amélie Bennett a dernierement signé avec la production Tremblay. Elle fera ses premier pas au cinéma avec eux. Dany Tremblay n'avait que de bon mots pour cette femme.
Regarder la! Elle est belle, séduisante et en plus elle à une merveilleuse voix! Sans doute une deuxieme Hilary Barton (rire)! Je la connais depuis qu'elle est toute petite. C'est une très bonne amie à ma fille et elle joue depuis qu'elle est haute comme trois pommes dans des spectacles divers. Je me suis dit qu'elle serait sans doute bonne pour jouer à la télé! Elle à bien acceptée l'idée a mon plus grand bonheur...
Dany Tremblay en colère
Lorsque nous lui avons demandé de nous parler d'une suposée histoire qui se serait passé entre lui et Mocar, à la suite de mauvais propos tenu de celui-ci à son encontre, Dany Tremblay à refusé de laisser tout commentaire sur cet incident. Par la suite avec un léger sourire il a dit
Écrivez seulement que je n'aime pas les suppositions à la con et les gens qui ne comprennent pas même si tu leurs dit 100 fois la vérité... C'est ce qui me choque le plus!... Histoire à suivre!