Production Tremblay

Message par kirard » Mer Août 12, 2009 3:11

Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par La Grande Divine » Mer Août 12, 2009 10:18

Le film en question n'est pas une erreur. Vous avez produit ce projet suite à un coup de colère par rapport à un producteur devenu LE producteur indelicat de la ville. Vous avez au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose. Ensuite comme chaque film, celui-ci est soumis au jugement des uns et des autres. Attention, un jugement sur un projet n'est pas un jugement sur le joueur. Lorsque l'on n'aime pas trop un projet, je fais en sorte de ne pas saquer inutilement, on n'est pas ici pour se faire du mal mais pour jouer avant tout mais plutot de mettre avant les defauts. Quelque part c'est assez instructif que l'on se trouve aussi bien d'un coté aque de l'autre. Ca nous permet d'avoir du recul sur ce qu'on fait et le recul contrairement à ce que pense M. Kirard, fait avancer les choses car il permet le débat. Sur cette partie, les intervenants ont de grandes qualités malgré certaines tempetes. Je me souviens de la tempete provoquée par mon déboulement avec Warner qui en essuyera une 2eme avec l'arrivée de GPP, société qui malheureusement n'existe plus.

Et des films qui ont deplus ou ont eu des avis très partagés à cause de leur ton et de leur contenu, j'en ai essuyé...Pouahahahaha et maintenant tout le monde en rit. Ah "Hand in Hand to Disneyland" oh le tres beau "Sailor & Clyde". Ah "Le Schtroumpf bigleux se fourre des carottes dans le Trruuudddd" et autre "De Lille à Perpignan". Que de bons souvenirs... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Celui qui sort en avril ne devrait pas avoir que fans non plus. Hihihi...

Et je trouve ça bien de ne pas toujours plaire. C'est sain, sinon ça serait ennuyeux. Souvenez-vous toujours que c'est le film qui est jugé. Et aussi prenez du plaisir à ce que vous faites, créer vos histoires et d'etre juste dans votre jugement que vous portez aux autres productions.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par sangoanne44 » Mer Août 12, 2009 12:05

Je suis entierement d'accord avec mademoiselle divine

vous utiliser un fais actuelle, donc vous faite un film dans l'actualité de gerard merveille
votre signature cinematographique est la votre, on aime ou on n'aime pas, personnellement j'aime votre style
Quand a se film il est peu etre contestable, mais au vue de la grande culture de Midisa, se film est une bonne reponce, et je soutient votre initiative
au moin se gars a servit a quelque chose, il a fais vivre le forum, car sur trois topic on parle de lui, et je trouve sa bien qu'il soit encore la, comme on sa peu de defoulé sur les commentaire, est pour son auto satisfaction on peu se dire qu'il a pire que nous

Gardé se film a l'affiche, et si vous voulé un bon coup de pub, apelé Midisa en guess star lors de l'avnt premiere
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 114

Message par kirard » Mer Août 12, 2009 16:46

Quand je disais prendre du recul, ce n'était pas dans le sens regarder objectivement son oeuvre dans le sens propre c'est à dire Reculer et revenir en arrière...

mais bon...
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par DanyTr » Mer Août 12, 2009 23:27

:lol: :lol: :lol: Faudrait bien que j'aille voir c'est histoire mamzelle Divine :lol: :lol: mais j'ai vu votre prochain film hummm sur les télétubbies et enfin votre genre est très bien je trouve!!! :lol: C'est un genre unique et amusant!

Oui j'ai en effet trop paniqué sur ce film et c'est pour celà que j'avais annulé à tort... La critique était bonne pour mes trois premier film et bon avec celui-là j'ai trop paniqué... C'est grâce a vos réponses ici que j'ai vite allumé que je ne faisais pas la bonne chose.

Gardé se film a l'affiche, et si vous voulé un bon coup de pub, apelé Midisa en guess star lors de l'avnt premiere

C,est pas fou comme idée :lol: :lol: je vais le capturer, l'attacher et ceux qui lui lance la tomate sur la tête, gagne un entrer gratuit :lol: :lol:

Ari, je me demandai de qui tu parlais :P si c'est de moi et bien je le repete je suis unique :lol: :lol: . Et bon cette conversation reflète peut-être ma meilleur qualité et mon pire défaut... Je suis genre tout va super bien et tout va super mal à pas grand chose... Mais bon, comme vous aurez pu le voir autant ici que dans la vrai vie, ca dure jamais plus de dix minute :lol: .

Tout ca pour dire, merci pour vos commentaires encore une fois! Passer une belle soirée les cousins :wink:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Lun Août 17, 2009 1:02

Des nouvelles des productions Tremblay

Après la défaite du documentaire 'L'homme descend du singe' qui aura été une vrai risée au box-office, la production Tremblay a fait un retour en force en offrant le film 'L'Obsédé' qui déjà, à sa toute première semaine au box-office compte plus de 2 928 991 d'entrées (un record pour la production) et qui prochainement sortira une nouvelle production 'La boutade' qui devrait en faire rire plus d'un en plus d'avoir le film à gros budget 'L'omerta' en tournage.

Image

La boutade se veut une comédie sentimentale hillarante! Le producteur Dany revient à la charge avec son bon ami John Molchany (Il à joué dans le film 'Jessica') qui aura accepté de jouer le rôle de John, un vieil homme comique qui pensait faire la meilleur blague de sa vie, en faisant croire à sa charmante femme Samantha, interprétée par la très jolie Hilary Barton, qu'il l'avait trompé avec une collègue de travail et qu'une fois apprit par son patron, il avait été congédié. La vrai histoire est qu'il était avec un animateur de radio et que cette blague était en direct. Malhereusement pour lui, sa femme frustrée lui apprend qu'elle l'avait déjà trompé avec son frère et que c'était fini entre elle et lui! John devra en faire beaucoup pour reconquérir le coeur de sa dulcinée, surtout qu'à son age... Il n'y a plus beaucoup de Samantha prête à l'épouser!

Image

Production Tremblay à annoncé le début du tournage d'Omertà, un premier film d'action pour la maison de production. Scott McClean, Nicolas Harnett, Hilary Pullman et la jeune prometteuse Anya Nathanson seront de la distrubution. L'histoire du mafioso Darius Di Josepha qui devra faire son nom et établir son pouvoir après la mort de son père, Raoul... Au vue de son étonnante ascension, la famille de Juan Moriano de New York, la plus grand parrain de la mafia au monde et jadis principal rival de son défunt père, offrit à Darius de travailler pour lui. Celui-ci pour honorer la mémoire de son père et pour son avide goût du pouvoir, refusa sur le champ. Il n’était pas le valet de personne et ne le sera jamais. Alors puisqu’il en était ainsi, Moriano déclara la guerre à Di Josepha. De sanglants affrontements allait devoir montrer qui serait le plus fort!

Bref, les attentes sont maintenant haute pour les producteurs des productions Tremblay!!!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 7:14

Image

Heureux qu’ils aient acceptés avec plaisir de se laisser filmer en buvant une bonne Tremblay, je savais qu’ici je pourrais me faire une fortune! L’idée d’avoir la chance de trinquer avec trois adolescents cubains armés, ferait une très belle annonce à la télé. J’ouvris ma bière avec eux et dégusta une bonne gorgé, regardant au même moment leurs réactions. J’ai arrêté de boire lorsque les trois stupides crachèrent leur bière sur le sol. Frustré, j’ai hurlé à ses petits cons.

- Hey mais vous êtes fou ou quoi!!! Qu’est-ce qui vous prend bande d’insignifiant?.

- Mais c’dégoutant, dirait d’la pisse de chat.

- Va te faire foutre! C’est bien vous ça. Vous n’êtes pas habitué aux bonnes choses de la vie!

Soudain l’un des trois jeunes tomba au sol, les deux autres pointèrent immédiatement leurs AK-47 sur les deux cinéastes, appelant leurs chef qui arriva aussitôt puis ils se parlèrent en langage inconnu.

Dany Tremblay fera surement encore beaucoup rire les gens avec cette comédie completement loufoque qu'il a produit, réalisé et joué lui même au côté de sa protègée, la jolie Hilary Barton. Cette comédie sortira à la soirée spéciale 'Dégustation d'une Tremblay' ou tous les producteurs de Gerardmerveille ont été invités à déguster en primeur la nouvelle bière Tremblay, le 14 Février prochain. Plusieurs prix de présence ont été annoncés. La Production tient tout de même à rappeler que le film n'est pas basé sur des faits réels... Du moins, nous l'espérons! :lol:
Dernière édition par DanyTr le Jeu Août 20, 2009 1:02, édité 2 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mer Août 19, 2009 22:36

Tiens donc ! Dany Tremblay passe à la réalisation et se lance dans le métier d'acteur également ! Voilà une triple casquette que peu de producteurs ont. A mon souvenir, seuls Perceval Grain et Gérard Cousin l'avaient fait jusque là.

Bon courage à lui dans ces trois carrière.
Me concernant, j'ai finalement eut du mal à gérer à la fois celle de réalisateur et de producteur en parallèle. Alors lancer une carrière d'acteur est hors de question, bien que j'y avais songé il y a quelques temps.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 22:48

Ah oui c'est si dure??? :shock:

Hey bien hier j'ai eu la surprise de savoir que l'on pouvait générer plus d'un artiste (avant je ne pouvais qu'en avoir un) et j'ai eu au même moment l'idée de faire mon produc ce trouduc (un peu vulgaire mais bon...) je me disais qui d'autre pourrait me traîter de trouduc, si ca l'aurait été un autre j'aurais sans doute été très faché mais la comme c'est moi :lol: ca rendra la situation plus amusante je l'espère. D'autant plus que ça allait bien avec l'idée de faire un petit film sur la soirée que j'avais organisée.

Merci pour ton encouragement et j'espère que ca l'ira bien moi aussi, sinon, je ferai ce que j'aime le plus, produire... :P 8)

Mais avant de me retirer, j'aimerais bien jouer au côté de Gerard Cousin (Scoopppppppp :lol: ) Et toi aussi Morcar tu devrais devenir acteur, tu as tellement d'expérience dans ce monde, ca ferait pas un bon film ça, les trois ensemble :lol: :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mer Août 19, 2009 22:56

Contacte mon agent. Peut-être pourrais-je réaliser un film avec Gérard et toi dans les deux premiers rôles masculins :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Quentin LGD » Mer Août 19, 2009 22:57

Je vois bien le genre du film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 23:01

Ca serait amusant :lol: :lol: sans être insultant, qui est ton agent :oops:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Jeu Août 20, 2009 11:23

Morcar a écrit :avec Gérard et toi dans les deux premiers rôles masculins

Ou mieux, du jamais vu encore. Gerard Cousin, la virilité incarnée dans le premier rôle féminin ! Là ça détonne ! :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 15:38

:lol: :lol: On pourrait faire un film d'auteur avec ça :lol: Un nouveau arrive a Gerardmerveille et fait la connaissance de Gerard Cousin et en tombe fou amoureux :P je déconne aussi et sans être offensant envers Gerard, je ne suis pas sure daccepter ce rôle :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 18:48

Omerta

Image

Durée du film: 152 minutes
Genre: Action, mafia.
Production: Karl et Dany Tremblay de la production Tremblay
Réalisation: Lucy Taufen
Musique origanale composée par: Réginald Flannery
Acteurs principaux: Scott McClean et Nicolas Hartnett, Hilary Pullman et Anya Nathanson.

La date de sortie est enfin connue, 21 février. Le 'petit nouveau' de la production Tremblay s'attisfera les adeptes de film d'action. Nous avons rencontrés dernièrement le producteur.

Bonjour monsieur Tremblay, comment vous est venu l'idée d'Omerta.

En réalité ce n'est pas vraiment mon idée... L'idée est venu de mon grand frère qui ne veux pas trop ce montrer, il tient à sa vie privée. Depuis le temps que je lui demande de venir içi (rire)!!! C'était à un souper et nous nous en avons parlé, je trouvais son idée très bonne alors le projet à avançé ainsi, il ma fait un très bon résumé et j'en ai fait une bonne histoire. (sourire)

Nous avons plus l'habitude dde vous voir dans des comédies, la balance entre un film comme celui-ci ou un film comme 'La boutade' est-elle dure?

En réalité oui! J'aime bien faire des films ou je n'ai pas trop besoin de faire marcher ma tête (rire). Mais quand tu fais un film comme 'Omerta', un film de mafia, il te faut de l'action, des drames, des victoires et des défaites c'est ça qui fait les histoires de mafia.

Les films de mafia ont souvent tendance à être long, votre film fait-il parti de ce genre?

C'est quoi cette question stupide (rire)!!!

Hey bien il y a des personnes qui n'aiment pas trop les films qui sont long, qu'avez vous à leur dire?

D'apporter un cousin pour dormir (rire). Plus sérieusement, je crois que ce film n'est pas trop long mais pas court non plus alors j'espère que les gens sauront comprendre qu'un film de ce genre, tu ne peux pas en faire des 80 minutes... Je trouve qu'un film de mafia, ce n'est pas comme des films policier ou des films de combats surtout lorsqu'il s'agit d'une première. Il faut raconter l'histoire ''de la famille'' et souvent dans c'est genre de film, il n'y a pas qu'un personnage principal. Comme dans ce film, il y a Darius (Scott McClean) son frère Luis, Bobby (Nicolas Hartnett) sa femme et sa fille (Hilary Pullman et Anya Nathanson) et biensur avec tout ça, il y a le chef de la famille.

Selon vous ce film est-il plus un genre d'action ou de drame?

C'est très dure à dire... Les deux font! Action en premier car tout bon film de ce genre doit avoir des scènes dures mais aussi des scènes plus dramatique, comme quand la femme et la fille de Bobby sont tué ou quand Luis meurt dans les bras de son frère...

Avez vous des attentes pour ce film qui se veut, une première pour vous dans ce domaine?

J'aimerai que les gens aiment ce film c'est sûre! Peut-être que ça fera venir mon frère içi un bon jour (rire)!!! Lui dire est frangin tu es un héro içi enmène toi!!! Mais j'aimerai qu'il soit bien vu par les gens, surtout après l'excellent travail des acteurs... Vous savez le genre de la comédie c'est plus détendu je trouve alors pour moi, ca marche ou ca ne va pas. Sur un studio de film comme Omerta, fallait toujours que les acteurs se mettent bien dans leurs rôles et les scènes ou tous le monde avait le fou rire était très rare... Mais je souhaite que les gens adoptent ce film, qu'il trouve que ''ça fait dure ou que c'est traître...''

Merci beaucoup pour l'entrevue et bon succès pour votre film.

Merci et n'oubliez pas de venir le 14 février içi même... Pour la sortie de ma bière! Faudra faire un article la-dessus si biensur vous vous rappelez de la soirée le lendemain! (rire)

Oui j'y serai c'est bien marqué dans mon agenda...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille