Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Juil 23, 2009 18:48

Aphorismes

Lorsque les producteurs de GM lisent CinéMerveille,
Ils rient souvent. En pratique, beaucoup moins.

***

Si entre Riri et moi, c'est tendu
C'est simplement une homosexualité refoulée.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Alex Hickey » Jeu Juil 23, 2009 19:07

Rrose Sélavy a écrit :Si entre Riri et moi, c'est tendu
C'est simplement une homosexualité refoulée.

Vous avez un scoop plus surprenant à nous dévoiler ? :roll:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 23, 2009 19:48

***Jacques Serrat arrêté***

Souvenez-vous. L'ancien actionnaire principal de l'AtPenumbra production avait fuit hors de Gerardmerveilles après avoir vidé les caisses de la société. De passage en ville pour rejoindre la banque centrale, le riche homme d'affaire suisse ignoré que la police le pistait depuis des semaines.
Il devra maintenant rendre des comptes. Plus exactement, la cours Gerardmerveilloise l'avait condamné à verser deux millions de dollars aux employés de l'ATP, dix millions à la Walken production (pour diffamation), et vingt-cinq millions à son ancien DG – Ralphaez -, pour licenciement abusif et harcèlement moral.
Une des sombres affaires de Gerardmerveilles est sur le point de se terminer. Ralphaez s'est dit « ravi » et a tenu à saluer « le travail extraordinaire des forces de police ».
Seul restera un point bien mystérieux. L'attentat qui visait Jacques Serrat et qui avait touché sa femme de ménage, aujourd'hui infirme. Certaines traces auraient permis de remonter jusqu'au « Milieu », mais faute d'indices, l'affaire devrait être classée. C'est cependant curieux, quand on sait que Jérémie Walken a jadis eu affaire avec la pègre...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Lun Août 10, 2009 15:56

EVENEMENT
COMPTE RENDU DE LA SOIRÉE DE LANCEMENT ZIZ*EPOU'X

Grâce à la Dondon, l’équipe de cine-Merveilles peut vous rendre compte de la soirée de lancement de la 1ere collection de Zizete Epouzixe. Des modèles présentés, le K’mouflaj à été un énorme succès, assez inattendu. Il faut dire que les invités ayant répondus présent étaient assez jeunes (DanyTR / Sangoanne/ Akta Shimma / Ari G) ont fait le déplacement pour suivre et se délecter de cette superbe soirée Divinesque à souhait. Le 777 et le Bluefresh ont rencontré leur « public ».

Puis Alex Hickey, grand farceur est venu en personne faire de l’ombre à Zizete, en montant sur le podium et présenter son caleçon, mon dieu qu’il était laid ce calebarre. Mais notre acteur ne s’est pas démonté, et armé du 777 est venu prêter main-forte aux cotés de M. Hickey beaucoup moins à son avantage que M. Epouzixe.

Ont snobé la soirée, M. Morcar qui s’est excusé d’etre à l’hôpital en invoquant qu’il ne pouvait plus porter que des chemises de nuit bleues très moches à cause des sondes enfoncées au bon endroit, M. Hendrickxs qui dit qu’il n’était pas venu parce qu’il ne porte que des caleçons longs, M. Ralphaez en disant qu’il ne portait que des strings en cuir clouté, M. Cousin des jockstrap, et M. Pattou rien du tout. C’est du joli.

M.Rammstein lui est venu faire un coucou avec un slibard nommé « Fin de soirée » à cause des couleurs ; jaune et marron se trouvant respectivement devant et l’autre à l’arrière, et qu’il voulait le balancer à la figure d’un dénommé Midisa qui n’était pas là. Du coup, Il l’a déposé délicatement sur la tête de M.Quentin qui était pété comme un coing, assoupi sur les wc.

Melle Kaoru s’est faite discrète, mais nos reporters ont bien vu qu’elle s’était bien rincé l’œil et réhydraté le gosier toute la soirée. Malabar Djokeur venu en guest star en fait les frais. C’est qu’elle est guillerette la Kaoru.

La prod’Artaud nous a fait le grand show en montant tout nu sur l’estrade pour dénoncer la politique sécuritaire de Molchany, et de violence des policiers face aux manifestants qui ne sont pas armés et dire ainsi le rôle que jouait les médias dans les messages racoleurs et dangereux prônant la terreur sur les consommateurs et les différentes couches de la population, surtout celles qui sont le plus affaiblit financièrement. Là M. Epouzixe s’est presque senti ridicule devant la prestance et la posture de la prod’Artaud dont on a offert un « Happy X’mas » seul modèle qui restait disponible. Celui-ci s’est empressé de le donné à son ami qui était venu le soutenir, M.Riri qui l’a mis. Kaoru s’étant pris un râteau avec Malabar, s’est empressé de féliciter Riri de ce saillant petit vêtement.

M. Nemarre s’est retiré très rapidement disant que cette soirée n’était pas la hauteur de sa distinction. Un de mes collègue l’a suivi, depuis nous sommes sans nouvelles. M. Walken a râlé toute la soirée, mais Violette Purodor était là pour lui faire la conversation et surtout a tout fait pour décrocher de nouveaux contrats pour continuer la saga « Vulgate », puis ont entamé un Karaoké avec The Kom qui est arrivé en retard, la chemise dépassant de la braguette de son pantalon.

M. Ryggar a évité nos journalistes toute la soirée, du moins a-t-il tenté de le faire, parce qu’il n’était plus très frais le gardon à 3 heures du matin. M. Frost qui l’a ramassé dans le caniveau pour le ramener chez lui en lui disant qu’il ne dirait rien, mais nous a envoyé les photos contre 25,67 euros pour payer sa mensualité d’abonnement au ciné de la ville.

Et oui, une fois encore, Melle Divine grande prêtresse des soirées endiablées de la ville a réussi son challenge. Vivement la prochaine. Nous savons que nous aurons une fois encore, une place de choix dans les gradins et en ce qui me concerne ailleurs avec la maîtresse de cérémonie, en plus en cette fin de soirée, y’avait un invité de choix avec qui nous nous sommes fort bien amusés.

Maurice Risse pour Cinémerveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Août 10, 2009 16:10

Avec mon dindon entre les jambes, tout le monde a pu observer que j'étais bien un p'tit gars. Un peu intermittent du spectacle, j'ai eu au moins le mérite d'attirer quelques attentions sur la politique menée par Molchany et son électorat de chemises brunes.

Molchany Hors de GM ! Arrabal / Duchampignon libres !

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ralphaez » Lun Août 10, 2009 16:27

:lol: :lol: :lol:

Si j'avais su, je serais venu. J'aurais pas eu l'air si ridicule que ça avec mon string en cuir clouté ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 12, 2009 19:29

-------------------- La p'tite semaine de Morice Risse --------------------------
--L’année 2015 commence en fanfare pour le cinéma Gérardmerveillilois.--


On se rappelle que l’an passé, à pareille époque, c’était le calme plat dans le box-office, peu de producteurs proposant des films dans le calendrier des sorties du mois de janvier 2014 (seulement 20 sorties pour un box-office atteignant difficilement les 200 millions d’entrées). On était alors en pleine affaire du vrai/faux retour de la Warner Production et des déclarations fracassantes de son directeur général, Dimitry Bay qui avait réussi à l’époque a soutirer pas moins que 50 millions de $ à Hendrickx production. Depuis plus rien. Même le syndicat Fédération des Producteur de Gérardmerveille (FPG) ne fait plus parler de lui. On se rappelle aussi que Fraggle Prod dirigé par Maggie – producteur historique de GM (2005-2011) - était brièvement revenu à la vie avec Impro, série Z interprété par des amateurs, avant de disparaître il y a quelques mois...

L’ambiance est tout autre en ce début d’année 2015. La communauté de GM a vu l’arrivée de nombreuses productions toute plus ambitieuses les unes que les autres, les Java Gates Production, Pietrantonio Media, Raxacoricofallapatorius Movies, Rhizome (ex Roma Rimini Production), Sangoanne 44 studio, Tremblay Production et autres. Espérons que ces productions tiennent dans la longueur et ne subisse pas le sort de nombreuses productions déposant le bilan après quelques films.

Bref, pour la première semaine des sorties à Gérard Merveille (3-9 janvier), le public s’est rué dans les salles de cinéma. Sans doute aidé par le froid hivernal et la tempête de neige menaçante, de nombreux exploitants de salle ont fait le plein (un cumul des entrées franchissant la barre des 61 millions). Paradoxalement, ce sont les vieux de la veille qui ont proposé au public un film ce mois ci en dédaignant cependant de se lancer dans des projets à gros budget.

Image

Dans ce contexte, Before God d’Hendrickx Production obtient la première place du box-office (de la semaine et annuel !) avec un bon démarrage pour cette série A dans un genre qui plaît au public (15,3%) et qui convainc la critique élogieuse dans son ensemble. A sa suite, les trois mastodontes MMP, Morcar et Gérard Cousin Prod. A noter la belle performance de Le bon, la brut et le Cousin d’Enzo Matteo qui malgré le faible poids du genre documentaire (0,8%) draine en salle 7,7 millions de citoyens voulant sans doute connaître les dessous de Gérard Cousin, producteur, réalisateur et homme politique. Il reste à attendre le documentaire de Gérard Cousin qui devrait répliquer à ce Bon, la brute... et le Cousin et que Flash’Merveilles annonçait en exclusivité il y a quelques semaines. A noter que les salles GMC (Gérard Merveille Cinéma) n’ont pas diffusé le film, le groupe appartenant à un proche de William Molchany, Max De La Fortune, alors que leur salle art et essai ont été les seules à diffuser le film scandaleux et éprouvant de Midisa, Morcar à la ferme qui réunit tout de même 2 107 spectateurs. Nous serions heureux de savoir ce qui a motiver M. De La Fortune sur ce choix curieux, loin des règles de l’offre et de la demande.


Morice Risse, journaliste de Flash’Merveilles (groupe Ciné Merveilles).

Semaine des 3-9 janvier 2015
10 sorties – 61 091 450 entrées
12,2 commentaires en moyenne par film
Critique de 2,7 par film en moyenne
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Jeu Août 13, 2009 18:16

Rubrique : On nous écrit...

Monsieur le directeur de publication,

Je tiens à répondre aux accusations mensongères et diffamatoires issues d'un article rédigé par votre journaliste Morice Rise. Ce dernier tente de faire un procès digne de l'Union Soviétique à l'encontre de notre programmation. Or la vérité est bien plus simple.

En effet, la Morcar Prod a cru bon de faire de nombreuses avant-première de son film Le Bon, la Brute... et le Cousin ! dans de nombreux cinémas - notamment au DivinEcrans détenue par une ami d'Enzéo Mattéo - mais a refuser de nous donner une copie pour offrir cela a notre public. Dans ces conditions, nous avons refusé d'acheter une pellicule vu le peu d'égard de la Morcar Prod à notre encontre.

En ce qui concerne le film Morcar à la ferme de Midisa, nous l'avons en effet programmé. La cause en est simple c'est que ce film a été censuré par la communauté bienpensante des producteurs agités par un petit groupe de la gauche bienpensante qui sont pourtant les premiers à parler de liberté d'expression ! Nous avons pris nos responsabilités et nous n'avons pas succombé comme nos confrères à céder aux exigences de la profession. Nous refusons le boycott qui nous semble indigne d'une économie de marché et rappelle des méthodes dignes d'un régime totalitaire.

Veuillez en prendre note,

Max De La Fortune, président de Gérard Merveille Cinéma (GMC)

NB de Morice Risse - Nous livrons a nos lecteurs ce droit de réponse quelque peu abusif de M. De La Fortune. Nous pensons qu'elle en dit long sur la mentalité de certains gérants de cinéma qui confondent liberté d'expression et calomnie. En outre, M. De La Colonie joue quelque peu sur la réalité et se donne le beau rôle du persécuté. Nous laissons nos lecteurs le soin de se faire un jugement par eux même.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 13, 2009 18:26

il faut le pendre :twisted:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 13, 2009 20:17

Qui ?

Morise Risse ou Max De La Fortune ?

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 13, 2009 20:35

Eux les deux ( même pas d'article sur mon retour a moi y en a eu un pour sum mais pour moi nada rien et l'autre ses juste pour me défouler )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Frost Films » Jeu Août 13, 2009 21:34

Mr.Rammstein a écrit :Eux les deux ( même pas d'article sur mon retour a moi y en a eu un pour sum mais pour moi nada rien et l'autre ses juste pour me défouler )


Que veux tu. Certains noms font plus vendre que d'autres ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Mr. Rammstein » Jeu Août 13, 2009 21:41

encore une foi je pense a haute voix merde :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Ven Août 14, 2009 9:47

M. De La Fortune a écrit :
Monsieur le directeur de publication,

Nous refusons le boycott qui nous semble indigne d'une économie de marché et rappelle des méthodes dignes d'un régime totalitaire.

Veuillez en prendre note,




M. De La Fortune a écrit :Dans ces conditions, nous avons refusé d'acheter une pellicule vu le peu d'égard de la Morcar Prod à notre encontre.




Quel gland démago celui-là alors. Il dit tout et son contraire. Je vous ferais remarqué que "Tête dans le cul" malgré mes contrindications ne croyant pas au succès de ce film et encore moins au taux de remplissage, mais vu l'insistance de Melle Karine Rine manager du site croyant bien faire et se disant qu'en Midnight movie celui-ci avait un potentiel, je me suis dit pourquoi pas et à tout de meme été projeté au Divin'Ecrans. Il y'a eu 9 séances. Tous les soirs à 22h plus vendredi et samedi à OhOO. Résultat, 57 billets vendus. En moyenne c'est pas terrible pour un film qui a fait scandale et qui a fait parler de lui.

"Nolife" n'a pas été projeté, car en tant qu'exploitante, j'ai droit de changer que un tiers de la programmation, donc en gros, je n'ai droit qu'à 5 nouveautés maximum par tour, ou davantage si je fais de la multiprogrammation.

"Morcar à la ferme" aussi est projeté actuellement dans les memes conditions que "Tete dans le cul". Resultat = 1O9 entrées. Le film sera tout bonnement retiré de l'affiche

De plus le groupe GMdistribution aussi à sorti les 3 films sur 1O sites, dont un ayant fait aucun spectateur, ""Nolife " a été retiré au bout d'un journée du circuit.

A mon avis, vous n'avez pas du faire beaucoup d'entrées. Faites la programmation qui vous chante, la qualité de la programmation faite par vos soins se ressent sur les qualité de confort des salles, de projection et du public. En gros, le film est généralement decadré, les sieges sont cassés, ça pue la pisse dans tout le ciné car les urinoirs ne sont pas reliés au tout à l'egout, on patauge dans sa propre pisse suite aux fuites, les caissieres sont des rombieres, le public d'une betise crasse aussi bien qu'intellectuellement que physiquement, bouffant des Donald McRigane degueu et en jurant devant les films du genre "Regarde cette grosse p**e elle est bonne, je lui boufferai bien la ch**te" donnant des coups de pieds dans les fauteuils, puis lachant un pet immonde désodorisant le lieu, téléphonant et meme utilisant leur ordi portable. Merci du spectacle. C'etait pour le film "a la recherche de la bonne bonne" les propos tenus etait à l'égard de la pauvre Jessie Forden.Le spectateur en question avait en gros 22 ans, blanc avec des taches de rousseur, sapé avec un polo Malf Boren. Nous etions 12 dans le cinéma à 2Oh.

Longue vie à vous, grace à des exploitants de votre trempe, que des producteurs sans envergure s'essaye dans notre ville. La semaine prochaine vous allez tourner à vide, pas de nazeries.

Quant au film, mon cher, ils ne s'achetent pas, ils se louent, tout exploitant le sait. Quant au film "Le bon, la brute, et le cousin" vous n'avez pas voulu le projeter, car vous n'avez pas voulu payer les retombées qui sont de 60% du bénéfice la premiere semaine pour le distributeur, puis 40% la 2eme, et 30% la 3eme et les suivantes, c'est tout, alors que le film de MIDISA, on ne reverse que 15% du bénéfice dès la premiere semaine.

A bon entendeur...
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Août 14, 2009 10:41, édité 11 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par the kom » Ven Août 14, 2009 10:16

Tout en lisant Monsieur de la fortune, une particule d'/de inspiration/génie/folie m'a traversé la tête, comme lorsque j'ai sortit "un jour comme ça".

Liberté expression, hé hé hé, bientôt les Buzz d'un prochain film (série Z, vais pas non plus claquer du pognon là dedans :mrgreen: ).
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)