M. De La Fortune a écrit :
Monsieur le directeur de publication,
Nous refusons le boycott qui nous semble indigne d'une économie de marché et rappelle des méthodes dignes d'un régime totalitaire.
Veuillez en prendre note,
M. De La Fortune a écrit :Dans ces conditions, nous avons refusé d'acheter une pellicule vu le peu d'égard de la Morcar Prod à notre encontre.
Quel gland démago celui-là alors. Il dit tout et son contraire. Je vous ferais remarqué que "Tête dans le cul" malgré mes contrindications ne croyant pas au succès de ce film et encore moins au taux de remplissage, mais vu l'insistance de Melle Karine Rine manager du site croyant bien faire et se disant qu'en Midnight movie celui-ci avait un potentiel, je me suis dit pourquoi pas et à tout de meme été projeté au Divin'Ecrans. Il y'a eu 9 séances. Tous les soirs à 22h plus vendredi et samedi à OhOO. Résultat, 57 billets vendus. En moyenne c'est pas terrible pour un film qui a fait scandale et qui a fait parler de lui.
"Nolife" n'a pas été projeté, car en tant qu'exploitante, j'ai droit de changer que un tiers de la programmation, donc en gros, je n'ai droit qu'à 5 nouveautés maximum par tour, ou davantage si je fais de la multiprogrammation.
"Morcar à la ferme" aussi est projeté actuellement dans les memes conditions que "Tete dans le cul". Resultat = 1O9 entrées. Le film sera tout bonnement retiré de l'affiche
De plus le groupe GMdistribution aussi à sorti les 3 films sur 1O sites, dont un ayant fait aucun spectateur, ""Nolife " a été retiré au bout d'un journée du circuit.
A mon avis, vous n'avez pas du faire beaucoup d'entrées. Faites la programmation qui vous chante, la qualité de la programmation faite par vos soins se ressent sur les qualité de confort des salles, de projection et du public. En gros, le film est généralement decadré, les sieges sont cassés, ça pue la pisse dans tout le ciné car les urinoirs ne sont pas reliés au tout à l'egout, on patauge dans sa propre pisse suite aux fuites, les caissieres sont des rombieres, le public d'une betise crasse aussi bien qu'intellectuellement que physiquement, bouffant des Donald McRigane degueu et en jurant devant les films du genre "Regarde cette grosse p**e elle est bonne, je lui boufferai bien la ch**te" donnant des coups de pieds dans les fauteuils, puis lachant un pet immonde désodorisant le lieu, téléphonant et meme utilisant leur ordi portable. Merci du spectacle. C'etait pour le film "a la recherche de la bonne bonne" les propos tenus etait à l'égard de la pauvre Jessie Forden.Le spectateur en question avait en gros 22 ans, blanc avec des taches de rousseur, sapé avec un polo Malf Boren. Nous etions 12 dans le cinéma à 2Oh.
Longue vie à vous, grace à des exploitants de votre trempe, que des producteurs sans envergure s'essaye dans notre ville. La semaine prochaine vous allez tourner à vide, pas de nazeries.
Quant au film, mon cher, ils ne s'achetent pas, ils se louent, tout exploitant le sait. Quant au film "Le bon, la brute, et le cousin" vous n'avez pas voulu le projeter, car vous n'avez pas voulu payer les retombées qui sont de 60% du bénéfice la premiere semaine pour le distributeur, puis 40% la 2eme, et 30% la 3eme et les suivantes, c'est tout, alors que le film de MIDISA, on ne reverse que 15% du bénéfice dès la premiere semaine.
A bon entendeur...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.