Production Tremblay

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 18:19

Ah ouiiii... J'avais vu Si aucun film de série ... n'a été produit depuis...

Oui j'ai deja lu que l'administrateur était bien gentil! Surtout que c'est rare, j'ai vu sur le forum Cinéjeu 2 qu'il travaillait avec vous alors c'est très bien et très rare que ca l'arrive... Dommage que je n'ai jamais pu essayer ce cinéjeu 2! :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 18:44

Bienvenue à vous à GérardMerveille.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 19:37

Merci beaucoup Quentin, enchanté de vous connaître!!!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par kirard » Dim Août 09, 2009 20:32

En fait non!

Mon compte supprimé était dans Cannasucre alors j'ai recommencer ici...
Et puis ça me tentait de tout recommencer à zéro.

Avant que je revienne il y a une semaine, c'était toujours Kirard Prod...c'est juste que je me connectais tant en tant pour ne pas qu'ils me suppriment mon compte
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par Alex Hickey » Lun Août 10, 2009 2:30

** Alex Hickey s'esquivait tranquillement du topic, fort heureux et soulagé que personne n'ait saisi la perche tendu pour se moquer de lui **
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Lun Août 10, 2009 23:52

Les productions Tremblay (comme j'ai vu que plusieurs le faisaient) veulent s'excuser du fait que nous n'avons malhereusement pas eu le temps de voter pour les films sortient ce matin. Je voulais le faire hier mais le temps n'a pas été là... Alors mes excuses à vous tous!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 11, 2009 22:56

Communiqué de Dany Tremblay, directeur des productions Tremblay.

Chers et chères producteurs de Gérardmerveille, les productions Tremblay tiennent à s'excuser pour le documentaire L'Homme descend du singe qui n'a réellement pas plû de par son manque de sérieux, manque de respect et manque de bon jugement de la part du producteur, moi-même Dany Tremblay, nous annoncons nos plus sincères excuses et nous annoncons par le fait même, que ce documentaire qui devait sortir cette semaine sera complètement annulé.

Il y avait erreur dès le début, concernant le fait de faire un documentaire sur Midisa car après mure réflexion et commentaire, je crois qu'il vaut beaucoup mieux l'oublier complètement que de faire un film sur lui. Mais bon, j'espère de tout mon coeur que tout nouveau à droit à une deuxième chance car les productions Tremblay ont justement un nouveau projet qui sortira très bientôt en salle.

Merci à tous de votre compréhension et j'espère que vous accepterez mes excuses concernant ce dernier projet qui je l'espère, passera vite aux oubliettes...

Amicalement et respectueusement,

DanyTr.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 11, 2009 23:31

Hahaha oui ca serait pas si mal :lol: :lol: mais bon il est vrai que de faire un film sur cette personne n'était pas ma plus brillante idée... Au fait souvent mes idées de films sont un peu, comment dire :lol: :lol: mais celui-là c'était trop... :oops:

Pour en revenir au film la... Je vais te payer les droits d'auteur :wink:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par kirard » Mer Août 12, 2009 0:10

Bon, j'ai l'air fou moi la, jtavais mis 4 étoiles...

Mais bon, tes excuses sont les bienvenus meme si jtrouvais que le script avait du potentiel....

chacun ses opinions

ne lâche pas...!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mer Août 12, 2009 0:14

kirard a écrit :Bon, j'ai l'air fou moi la, jtavais mis 4 étoiles...

Mais bon, tes excuses sont les bienvenus meme si jtrouvais que le script avait du potentiel....

chacun ses opinions

ne lâche pas...!

:D Merci à toi pour tes quatres étoiles lol. Oui et bien sans expérience j'avais pensé 'ridiculiser' le fait que des personnes n'avaient tellement pas grand chose à faire de leurs vie que pour venir ici ce moquer des vrais producteurs. Alors c'était ça que je voulais faire mais bon, mon idée n'a pas réellement plu et je comprend bien celà.

Merci à toi pour ton commentaire!!! 8)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Mer Août 12, 2009 0:35

Personnellement, je vous encourage à ne jamais abandonner vos idées. Certaines ne plairont pas, ça arrive. Mais maintenez-les. Il fut un temps où j'avais choisi de sanctionner avec des zéros étoiles une certaine boîte. D'autres joueurs ne partageaient pas mon point de vue et m'ont sanctionné avec des "anti-jeu". C'était leur droit, je ne leur en est pas voulu. Mais j'ai continué quand même, et j'ai fini par n'obtenir quasiment que des "intéressant". Tout cela pour vous dire qu'il faut faire comme vous le souhaitez/sentez. Je n'ai pas pu lire le script de votre film trop vite annulé, mais vous auriez peut-être du le laisser, observer tous les commentaires, et en tirer les bons enseignements.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Alex Hickey » Mer Août 12, 2009 1:28

Ralphaez a écrit :Personnellement, je vous encourage à ne jamais abandonner vos idées. Certaines ne plairont pas, ça arrive. Mais maintenez-les. Il fut un temps où j'avais choisi de sanctionner avec des zéros étoiles une certaine boîte. D'autres joueurs ne partageaient pas mon point de vue et m'ont sanctionné avec des "anti-jeu". C'était leur droit, je ne leur en est pas voulu. Mais j'ai continué quand même, et j'ai fini par n'obtenir quasiment que des "intéressant". Tout cela pour vous dire qu'il faut faire comme vous le souhaitez/sentez. Je n'ai pas pu lire le script de votre film trop vite annulé, mais vous auriez peut-être du le laisser, observer tous les commentaires, et en tirer les bons enseignements.

Ralphaez

+1

Ayez le courage d'aller jusqu'au bout de vos idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Annuler un film ayant un script et une affiche originale est toujours une erreur.

D'autant que j'ai pris cinq minutes de ma précieuse vie pour lire et commenter ce film...
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Mer Août 12, 2009 1:46

Ah vous avez raison, dans le fond j'ai eu l'idée, j'ai payé les acteurs et j'ai écris le script... Il faut bien un ''mauvais'' film dans une carrière pour en apprendre par la suite. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on devient meilleur. Je vais avoir l'air sans doute fou lol mais je vais remettre ce film. On dirait que je n'arrive pas à me décider mais dans le fond c'est vous qui avez raison... Je dois laisser les choses se suivrent comme il se doit et l'annulé est une erreur. Ca serait aussi une certaine insulte comme le dit si bien Alex envers les joueurs qui ont prit le temps de m'écrire leurs commentaires... Alors bon excuser moi d'en avoir fait un drame... C'est comme ci j'aurais fait mon bébé avec cette histoire, vous aimez c'est plaisant vous aimez pas je boude...

Et comme je le dis souvent, j'adore vos commentaires alors même s'il sont négatif (pour ce film là) je ne dois pas le prendre mal... Je dois voir votre motivation à me rendre meilleur (si vous comprenez :lol: )

Merci à vous tous et bon, encore désolé pour ce drame... J'ai peut-être été trop gâté avec mes premières productions... Alors en voyant les réactions, j'ai un peu trop paniqué...

Je ne sais même plus qu'elle plus grosse erreur que j'ai fais avec ce film... Le faire ou l'annulé :? comme il est déjà fait, je ne ferai pas l'erreur de l'annuler! Et bon Ari.G m'a donné une très bonne idée là!!! Je vais faire un deuxième film sur la revanche des singes :lol:

Je vais me souvenir d'une de mes phrases de film préféré... J'écoutais souvent 'Pompier en alerte' étant jeune :P... Ils disaient toujours Tu tombe, Je tombe alors je vais le dire à mon singe :lol: :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par kirard » Mer Août 12, 2009 2:55

Je crois que le mieux à faire dans ce jeu est d'assumer.

Il ne faut pas avoir peur de ce que l'on fait. Et de toute façon, pour moi, ça reste un jeu!

Si j'aurais un conseil à vous donner: ne justifiez plus vos décisions, faites-les, c'est tout! On fonce et on avance. Si on prend du recul, alors...on recule!

Quand j'ai commencé, je faisais des films affreusement laids, qui mériterait d'être bannis de Cinéjeu, mais je crois que je m'améliore et ça viendra pour vous aussi.

On doit commencer au bas de l'échelle, non?

Tel est ma devise et celle de Kirard Production: Toujours plus haut!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mer Août 12, 2009 3:08

Hey bien ca vous a beaucoup servi alors!!! Je trouve vos productions très bonne! Votre dernière (J'ai un petit blanc) est très amusante comme je le disais dans mon commentaire sur votre film! Oui en effet le mieux est de le laisser là!!! J'ai fais un drame pour rien comme je le disais, je crois avoir été trop gaté à mes débuts... C'est un premier film pour moi qui n'est pas aimé et je crois que tous les producteurs en ont au moins un... S'agit seulement de ne pas faire comme j'ai fais tout à l'heure c'est à dire d'annuler tout pour ça... Il vaut mieux apprendre de cette erreur que d'y tourner les yeux et de l'annuler.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille