Ah vous avez raison, dans le fond j'ai eu l'idée, j'ai payé les acteurs et j'ai écris le script... Il faut bien un ''mauvais'' film dans une carrière pour en apprendre par la suite. C'est en apprenant de ses erreurs que l'on devient meilleur. Je vais avoir l'air sans doute fou lol mais je vais remettre ce film. On dirait que je n'arrive pas à me décider mais dans le fond c'est vous qui avez raison... Je dois laisser les choses se suivrent comme il se doit et l'annulé est une erreur. Ca serait aussi une certaine insulte comme le dit si bien Alex envers les joueurs qui ont prit le temps de m'écrire leurs commentaires... Alors bon excuser moi d'en avoir fait un drame... C'est comme ci j'aurais fait mon bébé avec cette histoire, vous aimez c'est plaisant vous aimez pas je boude...
Et comme je le dis souvent, j'adore vos commentaires alors même s'il sont négatif (pour ce film là) je ne dois pas le prendre mal... Je dois voir votre motivation à me rendre meilleur (si vous comprenez
)
Merci à vous tous et bon, encore désolé pour ce drame... J'ai peut-être été trop gâté avec mes premières productions... Alors en voyant les réactions, j'ai un peu trop paniqué...
Je ne sais même plus qu'elle plus grosse erreur que j'ai fais avec ce film... Le faire ou l'annulé
comme il est déjà fait, je ne ferai pas l'erreur de l'annuler! Et bon Ari.G m'a donné une très bonne idée là!!! Je vais faire un deuxième film sur la revanche des singes
Je vais me souvenir d'une de mes phrases de film préféré... J'écoutais souvent 'Pompier en alerte' étant jeune
... Ils disaient toujours
Tu tombe, Je tombe alors je vais le dire à mon singe