Hahaha merci à vous tous, (désolé pour le retard aussi... Je travail enfin depuis 2 jours et bon ca parrait dans mon horraire
)
Oui en effet beaucoup de Québecois, pas que je n'aime pas les français au contraire, je suis heureux de savoir qu'un peu plus de personne comprendront mes textes en entier
(Si des fois je dis des mots que vous ne comprenez pas dans mes textes ce qui ce peut bien, ne vous genez aucunement de me le dire... Des fois sans m'en rendre compte, j'utilise beaucoup de ''québecisme'' si je peux le dire ainsi lol.)
Kirard me comprendra surement plus, ici au Lac-St-Jean parrait que l'ont parle encore plus mal qu'ailleur au Québec HAHAHA. C'est vrai que le monde est petit quand même, c'est amusant de faire une connaissance içi d'un 'bleuet' (Notre nom à nous haha si vous mangez des bons bleuets, il ce peut fort bien qu'ils viennent d'ici au Lac-St-Jean
)
Merci à vous deux Ralphaez et Kirard pour votre bienvenue!!! Je suis très heureux de vous connaître!!! Et y'a pas de 'en retard'... L'intention est là et je suis très heureux de vous avoir lu ce soir!
Tant qu'à écrire un vrai message je vais poursuivre sur une très bonne note, mon dernier film. Merci à tous pour vos votes et commentaires!!! C'est un peu grâce à vous que j'ai pu prendre possession d'un merveilleux studio de série B qui est déjà en production d'un prochain film qui vous fera, je l'espère, rire de bon coeur!
Prenez soin de vous et au plaisir de voir vos films! Bonne journée ou bonne soirée je vous tiens au courrant de ma prochaine production!