Production Tremblay

Message par Ralphaez » Jeu Août 06, 2009 21:09

Bienvenue avec un peu de retard. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par kirard » Jeu Août 06, 2009 22:16

C'est bien que tu viennes de Chicoutimi! Moi je viens de Jonquière, quand on dit: «Hé que le monde est petit»

Kirard Production
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par Alex Hickey » Jeu Août 06, 2009 22:32

Le Québec en force !!!!

Oui bon, d'accord, je :arrow:

:lol:
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Ven Août 07, 2009 0:28

Hahaha merci à vous tous, (désolé pour le retard aussi... Je travail enfin depuis 2 jours et bon ca parrait dans mon horraire :D )

Oui en effet beaucoup de Québecois, pas que je n'aime pas les français au contraire, je suis heureux de savoir qu'un peu plus de personne comprendront mes textes en entier :lol: (Si des fois je dis des mots que vous ne comprenez pas dans mes textes ce qui ce peut bien, ne vous genez aucunement de me le dire... Des fois sans m'en rendre compte, j'utilise beaucoup de ''québecisme'' si je peux le dire ainsi lol.)

Kirard me comprendra surement plus, ici au Lac-St-Jean parrait que l'ont parle encore plus mal qu'ailleur au Québec HAHAHA. C'est vrai que le monde est petit quand même, c'est amusant de faire une connaissance içi d'un 'bleuet' (Notre nom à nous haha si vous mangez des bons bleuets, il ce peut fort bien qu'ils viennent d'ici au Lac-St-Jean 8) )

Merci à vous deux Ralphaez et Kirard pour votre bienvenue!!! Je suis très heureux de vous connaître!!! Et y'a pas de 'en retard'... L'intention est là et je suis très heureux de vous avoir lu ce soir!

Tant qu'à écrire un vrai message je vais poursuivre sur une très bonne note, mon dernier film. Merci à tous pour vos votes et commentaires!!! C'est un peu grâce à vous que j'ai pu prendre possession d'un merveilleux studio de série B qui est déjà en production d'un prochain film qui vous fera, je l'espère, rire de bon coeur!

Prenez soin de vous et au plaisir de voir vos films! Bonne journée ou bonne soirée je vous tiens au courrant de ma prochaine production! :)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Sam Août 08, 2009 4:17

Après un succès innatendu du film Jessica, Dany Tremblay, producteur des Productions Tremblay annonce la construction d'un nouveau studio, Le Studio Tremblay Pro, qui pourra faire des tournages de séries B.

Déjà un premier tournage à lieu dans ce studio tout neuf, le tournage de la comédie l'Obsédé, réalisé par Amanda Landers qui mettra en vedette Rapheal Neil, Summer Staite, Ronald Caine, Kellie Fitch. L'histoire d'un obsédé mal chanceux qui tombera sous le charme d'une fille d'un célèbre mafioso.

Image

Le film, si le tournage se déroule comme prévu, devrait sortir le 17 janvier prochain! (En espérant que l'histoire vous plaisent!)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Production Riri et neveu » Sam Août 08, 2009 17:09

Avec retard, notre équipe artistique vient de visionner les deux premiers films de cette nouvelle société de production, Tremblay Production, que sont Un idiot dans la ville et Jessica. Malgré les maladresses inhérentes à tout débutant, les projets de sieur Dany Tr ont du potentiel et l'équipe semble des plus motivée. Une bonne nouvelle pour cette bonne veille ville de Gérard Merveille.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par DanyTr » Sam Août 08, 2009 18:23

Merci beaucoup!!! J'ai bien hâte de voir votre prochain film! Heureux de vous connaitre, vous semblez très participante ici!

Bonne journée !
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 2:12

Image

Les productions Tremblay annonce la signature d'une jeune actrice très prométeuse, Hilary Barton. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés mais le producteur nous a annoncé qu'elle sera dans son prochain film (La boutade) qui sortira très bientôt.

Hilary Barton qui à maintenant 21 ans était plus qu'heureuse d'avoir enfin une chance dans 'La grosse ligue' et elle tient bien à démontrer ses talents aux autres producteurs dans le but de pouvoir poursuivre sa carrière une fois son présent contrat terminé.

Dany Tremblay tenait à lui laisser une chance «Elle est vraiment merveilleuse! Quand je l'ai vu dans l'annonce de Coco Calo, j'avais le sentiment qu'elle pourait bien faire carrière au petit écran... Maintenant qu'elle à la chance, c'est à elle de nous démontrer ses talents et je suis certain qu'elle le fera!» a conclu le producteur qui dit aimer mettre de la pression pour forcer une personne à sortir tous son talent, c'est réussi Dany!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Dim Août 09, 2009 2:30

DanyTr a écrit :Les productions Tremblay annonce la signature d'une jeune actrice très prométeuse, Hilary Barton.

Fan d'Hilarie Burton vous aussi ?

:oops:
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 3:53

:shock: :shock: Elle existe??? Si oui je ne savais aucunement et c'est la pure véritée... :shock: J'avais le nom Barton mais je ne trouvais pas jolie son prénom alors je pensais à Hilary Duff :? Peut-on changer le nom d'un acteur???
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 09, 2009 12:03

NOP
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Ralphaez » Dim Août 09, 2009 12:31

Négatif, mais qu'importe, ce n'est pas le nom exact. Et puis beaucoup se sont adonnés à ce genre d'exercice. En revanche, ce qui est amusant, c'est que cela soit un hasard.

Ps : Je viens de comprendre pour Tremblay ! Notre Dupont à nous ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 15:10

Oui en vérité comme je le disais dans mon autre message, le jeu m'avait donné le nom de Barton je trouvais ça bien mais en revanche son prénom n'était pas très jolie... Je pensais à Hilary Duff (Sans aucune arrière pensée :lol: ) Puis je me disais que Hilary c'était un très beau nom alors... Si j'ai tombé sur un nom qui existe déjà, c'est vraiment du pure hasard. :oops:

:lol: J'ai pas été cherché mon nom de production plus loin que le bout de mon nez :lol: mon nom réel est Dany Tremblay :lol: , alors vous devez sans doute maintenant comprendre mon nom (DanyTr) :P .
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par kirard » Dim Août 09, 2009 16:00

Ça me fait penser... il y a trois ou quatre ans, j'étais sur Cannasucre, mais on a désactiver mon compte à cause d'une trop longue absence. À ce moment-là, mon nom de production était Girard Production...

En m'inscrivant sur Gerardmerveille, je voulais un nom plus original alors comme je m'appelle Keven Girard, j'ai remplacé mon G par un K et ça donné Kirard!

Image
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par DanyTr » Dim Août 09, 2009 16:02

Ah ce n'est pas fou comme idée :P C'est vrai que Girard et Gérard ca l'aurait presque été pareil :D .

Mais ça ne doit pas être plaisant de se faire supprimer son compte, c'est depuis ce temps là que tu n'étais pas revenu?
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille