Production Tremblay

Message par DanyTr » Jeu Juil 30, 2009 15:45

Ah d'accord merci beaucoup Morcar 8) j'ai hâte à demain alors!!!! :P

Oh en fait, il faut aller dans la rue pour le savoir??? Si c'est le cas ma comédie ne rapportera pas grand chose :? lol
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Ven Juil 31, 2009 21:46

(J'ai décidé de faire la révélation de mon prochain film comme si ca serait lors d'une entrevue...)

Image

Bonjour, alors vous allez bien?

Oui vraiment très bien!

Serais-ce grâce à votre premier film?

Oui vraiment j'ai adoré! Je ne pensais pas que les gens l'aimeraient réellement alors je suis très heureux que ca ce soit passé ainsi.

Êtes vous du genre pessimiste?

Oui vraiment! J'ai toujours la peur que rien ne marche... Ca peut avoir un bon côté sans doute, celui de toujours m'efforcer.

Nous avons apprit que vous seriez en train de produire un nouveau projet, est-ce vrai?

Vous semblez bien me connaître, ont dirait presque que je me pose moi-même les questions*rire*! En effet je suis sur un nouveau projet qui devrait sortir en décembre.

Sur qu'elle sujet portera votre prochain film? Une suite d'Idiot en ville?

Désolé à ceux qui ont aimé Idiot en ville mais ca sera de beaucoup le contraire... Sera un autre de mes domaines bien aimé, celui de Policier. Le film Jessica sera l'histoire d'une tueuse en série qui s'amusera à envoyé des lettres, expliquant comment elle tue ses victimes, au détective Martel, chargé de cette affaire. Alors ca sera plus un genre brutal que comédie.

Vraiment? Pourquoi avoir prit le nom de Jessica comme titre de votre film?

*rire* En fait, je n'ai absolument rien contre les Jessica, c'était le nom de la tueuse qui sera interprétée par l'excellente Annie Van Handenhove. J'ai été très surpris en passant de pouvoir la signer, j'ai pris une chance et elle à acceptée!

Et qui jouera le rôle du détective Martel?

Jason Molchany, qui est un excellent acteur avec beaucoup d'expérience! C'est vraiment un plaisir de les voirent jouer ensemble!

Hey bien alors Dany, je vous souhaite bonne chance pour ce prochain film! Ne soyez pas trop pessimiste!

Merci beaucoup!

Voilà, merci à tous pour vos votes et commentaires sur le film idiot en ville, je m'en suis beaucoup inspiré pour mon prochain film qui j'espère vous plaîra à tous et à toutes!
Dernière édition par DanyTr le Sam Août 01, 2009 2:25, édité 1 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Sam Août 01, 2009 1:04

À Gérard Cousin :

Gérard Cousin a écrit :Le dernier paragraphe où tu dis être séparatiste m'a hérissé le poil...

J'aimerais que tu m'explique cette phrase glissée dans ton commentaire pour le film "Idiot en ville" de Tremblay Production.

Parce que personnellement, c'est cette phrase qui m'a hérissé le poil, et non les propos de Tremblay...

Et je ne parle même pas de votre très discutable "Les élécteurs ont les élus qu'ils méritent en votant pour eux" :roll: :lol: :wink:
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Sam Août 01, 2009 1:19

Hey bien je voulais expliquer le film sans trop savoir déjà que le fait de faire celà n'étais pas correct, comme ont m'a dit içi même que d'effacer un texte déjà placé, sauf si c'est pour les fautes était pas réellement réaliste, alors je les laissé là. Si cette phrase vous à irrité, je m'en excuse c'était bien loin du but.

-----------------------------

J'ai bien lu ton message et j'ai compris, je laisse le texte original en haut car je suis peut-être aussi crétin que l'idiot en ville hahaha... :lol: :lol: (Je ne comprenais pas trop, je pensais que tu me parlais à moi loll)

Mais merci pour tous vos commentaires, si vous écoutez mes prochains films, j'espère qu'une amélioration s'aura fait voir 8)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Août 01, 2009 2:33

Les productions Tremblay, après avoir annoncé le tournage d'un nouveau film (Jessica) annonce que deux autres projets seront financés, celui de la forêt-noire, les acteurs seront Tristan Fishburne et Lou Troughron, qui incarnerontun jeune couple en quête d'avanture dans une forêt que l'ont dit paranormale vue son grand nombre de suicide et de disparition. Le film devrait sortir vers la fin Décembre.

Image

Et un documentaire du journaliste absurde Martin Lamontagne.

D'après une histoire vrai et d'une idée originale du producteur Ari.G des productions de MMP.

Image

Histoire d'un singe qui s'évade du zoo et qui tente de prendre contrôle de Gerardmerveille... Cadeau prévu le 03 janvier 2015. :wink: Je sais pas si le film plaira à tous le monde mais je trouvais l'histoire et l'approchement amusante. :)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Août 02, 2009 19:44

Heureux que ça t'ai fait rire :lol: :lol: .

Je suis peut-être pas au courrant des autres histoires que vous avez surement du vivre avec d'autres ¯spécimens¯ mais bon, ça doit toujours revenir au même :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pattou » Dim Août 02, 2009 20:53

J'avoue que l'idée est originale :lol:
Maison de prod prometteuse en tout cas :)
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par DanyTr » Dim Août 02, 2009 22:30

Pattou a écrit :J'avoue que l'idée est originale :lol:
Maison de prod prometteuse en tout cas :)

Oui ca sera un bon documentaire :lol: :lol: Mais j'espère que le film Jessica vous plaira aussi sinon, je ferai que des comédies (HAHAHA) :lol:

Ah et merci pour ce que tu dis sur la production, ce le faire dire par des producteurs aussi brillant que vous, c'est vraiment flatteur!

Sérieusement j'adore ce petit jeu!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Août 03, 2009 0:15

C'est marrant, toutes ces idées originales laisseraient penser que vous êtes un producteur déjà expérimenté. Vous n'avez pas joué dans une autre ville avant d'arriver ici ?

Dommage que vos affiches ne soient pas au format 300*400. Elles vont être déformées une fois sur le site :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Lun Août 03, 2009 0:37

Bonjour Morcar, merci beaucoup j'ai encore d'autres idées marrantes :) .

Pour les affiches, j'utilise GIMP et sans savoir pourquoi, je met toujours les formats 300 x 400 mais ca ne le fait jamais... :?

Pour mon cas, je jure que c'est réellement mon premier compte... Si j'ai ses idées, c'est sans doute parce que j'adore les histoires, penser a des choses amusantes etc... Ou je suis peut-être qu'un simple idiot :lol: :lol: haha. Mais j'ai eu un compte à la première journée dans une ville que je ne me souviens plus du nom mais ont ma dit que la participation était pas si bonne et que les meilleurs villes était Gerardmerveille, Funny etc... Alors c'est le seul autre compte que j'ai eu et qui n'a jamais existé réellement lol. J'adore ce jeu alors je pense souvent à des histoires que je pourrais bien mettre içi (faudrait bien compter le nombre de fois que je dis «J'adore ce jeu» :lol: )

Je dois avouer que ce personnage (le journaliste dans mon documentaire sur le singe là... lol) m'est un peu venu d'une émission içi, en fait il y en a plusieurs des commes ça que vous pouvez sans doute voir sur youtube. C'est un journaliste qui se nomme Jean-René Dufort, surement que les quelques québecois içi le connaissent. ( http://www.youtube.com/watch?v=c8lkE2Cq ... re=related ) Mais j'ai bien dit inspiré hum pas copié :lol: .

Pour en revenir aux affiches, je me demandais si vous aviez une idée d'un programe fiable que quand tu lui dis: 300 x 400 il fait du 300 x 400 lol?
Dernière édition par DanyTr le Lun Août 03, 2009 4:13, édité 1 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 03, 2009 1:39

Ahhhh mais merdouille :shock: une autre preuve que c'est bien mes premiers pas sur Cinéjeu :lol:. Merci Ari pour m'avoir éclairé lol :oops: :oops: .
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Mar Août 04, 2009 3:40

C'est encore moi et mes questions de novice!!! :oops: :lol:

Je me demandais, j'ai eu une idée (et oui) et j'aimerais en savoir plus sur les films historiques. Je crois avoir lu qu'on ne pouvait prendre une histoire réellement produite alors je me demandais comment bien faire un film historique??? :oops: Merci de m'éclairer à nouveau lol.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Août 04, 2009 10:29

Soyez imaginatif ! Tapez dans le méconnu !

Si vous inventez totalement, cela prit en compte mais si vous vous appuyer sur LA véritable histoire, l'authentique, votre capacité de discernement et de rendre attractif le projet seront appréciés.

Partez déjà du principe qu'il y a une autre Histoire que celle de l'école !
Partez du principe qu'à partir d'un événement, on peut multiplier à la fois les points de vue - la période étant au subjectivisme et à l'intersubjectivisme - mais aussi qu'il est possible de traiter un éventail de vérités autour d'un même évènements.

Pierre Bourdieu
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Morcar » Mar Août 04, 2009 11:51

En effet, si vous voulez raconter des faits historiques existants, il faut rendre malgré tout votre projet personnel. Ne faites pas que citez des faits historiques, rendez cela cinématographique, et si besoin, romancez votre histoire en inventant des personnages qui auraient vécu ce fait historique.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par DanyTr » Mar Août 04, 2009 15:36

D'accord merci beaucoup oui j'avais penser a une bonne histoire alors je vais la faire en créant et immaginant :P .

Merci à vous deux!!!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille