Bonjour Morcar, merci beaucoup j'ai encore d'autres idées marrantes
.
Pour les affiches, j'utilise GIMP et sans savoir pourquoi, je met toujours les formats 300 x 400 mais ca ne le fait jamais...
Pour mon cas, je jure que c'est réellement mon premier compte... Si j'ai ses idées, c'est sans doute parce que j'adore les histoires, penser a des choses amusantes etc... Ou je suis peut-être qu'un simple idiot
haha. Mais j'ai eu un compte à la première journée dans une ville que je ne me souviens plus du nom mais ont ma dit que la participation était pas si bonne et que les meilleurs villes était Gerardmerveille, Funny etc... Alors c'est le seul autre compte que j'ai eu et qui n'a jamais existé réellement lol. J'adore ce jeu alors je pense souvent à des histoires que je pourrais bien mettre içi (faudrait bien compter le nombre de fois que je dis «J'adore ce jeu»
)
Je dois avouer que ce personnage (le journaliste dans mon documentaire sur le singe là... lol) m'est un peu venu d'une émission içi, en fait il y en a plusieurs des commes ça que vous pouvez sans doute voir sur youtube. C'est un journaliste qui se nomme Jean-René Dufort, surement que les quelques québecois içi le connaissent. (
http://www.youtube.com/watch?v=c8lkE2Cq ... re=related ) Mais j'ai bien dit inspiré hum pas copié
.
Pour en revenir aux affiches, je me demandais si vous aviez une idée d'un programe fiable que quand tu lui dis: 300 x 400 il fait du 300 x 400 lol?