Morcar a écrit :J'ai beau ne pas être fan de Harry Potter, loin de là, c'est pas du tout le même niveau. Même les deux premiers films HP réalisés très "scolairement" par Colombus étaient mieux fichus et mieux interprétés que ce Twilight. Franchement, il y a TOUS les défauts principaux qu'on puisse trouver dans un film, réunis dans le même
Quand j'ai vu Twilight, je me suis bien marré: En fait rapidemment, je me suis demander pourquoi
Jack Crow et ses potes ne venait pas mettre une dérouiller à tout ces buveurs de sang, ça aurait mis un peu d'ambiance et ça aurait été plus vite torché!
(C'était tellement mauvais que ça m'a rappeler "Le Pacte de Sang"!
)
Car j'ai vraiment trouvé que c'était du film pour midinettes avec, comme le dit Morcar, tout les défauts inhérents...
En tout cas si le bouquin est du même acabit, je suis pas prèt de le lire! (En tout cas, les deux prochains épisodes de "Twilight" je les éviterais...)
Mais en ce qui concerne le sorcier à lunettes, je serais assez critique aussi: Les "Harry Potter" ne m'ont jamais franchement intéréssé et la vision du premier film m'a suffit!
Depuis longtemps, j'ai l'impression que Peter Jackson et sa magnifique adaptation du "Seigneur des Anneaux" a fait école et que les trucs comme HP bouffent dans le même ratelier...
Alors oui, c'est tiré de bouquins mais qui ne sont que des repompe modernisé des contes et légendes Anglo-saxonne...
Morcar a écrit :Hard Candy, je devrais le louer prochainement justement ! Depuis le temps qu'on m'en a parlé. La gamine qui interprète le rôle est celle de Juno. Si elle joue aussi bien, ça devrait donner !
Ellen Page a aussi incarnée Kitty Pryde dans "X-Men 3"
En tout cas "Hard Candy" est un film vraiment pas mal...