Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Juin 07, 2009 23:47

De sa chambre d'hôpital, Nikolas Morcar attendait le début de la diffusion de la cérémonie à la télévision, sur l'une de ces nombreuses chaînes privées lancées grâce à William Molchany et dont on avait cessé de parler aussi rapidement qu'elles étaient apparues.

Pour le moment, seules quelques interviews présentées de manière originales étaient diffusées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gofres Productions » Lun Juin 08, 2009 0:02

J'arrivais , essoufflé , devant le lieux du rendez-vous , donné par les organisateurs de la cérémonie. A ma grande surprise, le multiplex réserve exclusivement pour cette évènement , était ,ou presque, vide . En effet , je pouvais apercevoir au loin un groupe de trois ou quatre journalistes, probablement à la recherche d'une quelconque "proie".
Je me suis donc approché du petit groupe tout en reboutonnant mon costume et arrangeant la cravate.


(Martin) -
Excusez moi ! Je suis Martin Correone . Président de la Gofres Compagnie ... C'est bien ici que se déroule les cérémonies ? Je pourrais aussi vous accorder un interview en attendant le reste des producteurs ...

(HRP : Prenez ceci comme une invitation à m'envoyer un formulaire par MP :) )
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Ralphaez » Lun Juin 08, 2009 0:12

Allez viens Martin, y'a plus personne ici. Je te ramène. Ca t'éviteras de courrir.

*Ralphaez quitta les lieux dépité. Que c'était-il passé ? Cette fois, il était clair que le public et les médias allaient monter au créneau. Déjà que la cérémonie avait été repoussé, et là, elle n'avait carrément pas eu lieux.
Les gens vont être déchaîné. J'entends déjà les "nous on crève de faim, on se casse le c** à bosser, et eux, ces blindés, ils sont même pas foutus de nous le rendre un peu, en organisant une cérémonie, pour les films qu'on a payé pour aller voir ! "
Triste soirée pour le Cinéma Gérardmerveillois.
Demain, je ne serais pas pressé ni de me réveiller, ni de lire la presse...
*

Viens Martin, je suis garé là...
Dernière édition par Ralphaez le Lun Juin 08, 2009 0:20, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gofres Productions » Lun Juin 08, 2009 0:18

Je regardais en soupirant les trois journalistes, blasés par ce fiasco cinématographique ... Ils m'avaient proposé de revenir pour un interview le lendemain . Soudain , j'aperçus une autre silhouette assez familière dans mon domaine : Ralphaez ! Lui aussi était venu ! En me regardant rouge de sueur et toujours éssouflé par la course que j'avais donné de chez moi jusque là bas , il me proposa de me raccompagner .

(Martin) Hum ... Bien sur . De toute façon il n'y a rien d'autre à faire ici .
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Ralphaez » Lun Juin 08, 2009 0:24

*Dans la voiture*

Tu comprends toi Martin, ce qui s'est passé ce soir ? En tout cas, je sais pas toi, mais j'ai l'impression que ça sent mauvais pour nous, les producteurs...


HRP : Désolé Goffres, j'ai pas fait gaffe, mais oui, ton personnage s'appelle bien Martin ^^. J'ai corrigé dans mon premier RP. Encore désolé. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 08, 2009 0:26

Image

Consternation et interrogations. La cérémonie des GM Awards 2013 récompensant les meilleurs films de Gérard Merveilles n'a pas eu lieu.

D'abord repoussé, prévu ce soir, rien ne s'est passé dans la salle IMAX du Divinécrans.

Nos journalistes n'ont rencontré que de rares producteurs : Ralphaez (ex co-directeur du studio Max Zorin de la Walken Production), Quentin LDG (Quentin Film), The Wolf (FireWolf Production), le boss de Cronos Pictures Dreams (voir interviews page précédente). En outre, nos journalistes ont également croisé Mr Rammstein (ex PDG de la Rammstein, actuellement graphiste du Studio Nord), Martin de Gofres Productions et Nando Arrabal (Prod'Artaud). Enfin, un de nos journaliste s'est entretenu par téléphone avec Nikolas Morcar.

Quand aux autres, aux réalisateurs, aux actrices, peut-être avaient-ils été prévenus..

C'est donc une bien triste soirée pour le cinéma Gérarmervillois que la non tenue trés énigmatique de cette cérémonie.

Dès demain, Flash'Merveilles tentera d'éclaircir le mystère.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Lun Juin 08, 2009 14:21

Et les Municipales ?

Alors que la date des élections municipales de Gérardmerveilles approche, plus aucun candidat ne s'est exprimé depuis de longs mois à présent. Un silence qui, selon un récent sondage, semble profiter à l'actuel Maire de Gérardmerveille.
Pour qui voteriez-vous si le premier tour aurait lieu demain ?
* Alfred Le Hydeux (Front National de Gérard Merveilles, FNG) 9,2%
* Gérard Cousin (Parti Républicain et Démocrate, PRD) 5,7%
* William Molchany (Union pour un Monde Capitaliste, UMC) 31,2%
* Martin Correone (Parti Centriste Socio-Libéral, PCSL) 0,3%
* Alex Hugh (Parti Populaire Pondéré, PPP) 7,2%
* Olivier Reviglio (Parti Anti Capitaliste, PAC) 34,7%
* Jean-Luc Lélenchon (PG) 11,7%

Pour qui voteriez-vous si le second tour aurait lieu demain ?
* Olivier Reviglio 51,2%
* William Molchany 48,8%

Une sensible remontée dans les sondage, donc, pour l'actuel Maire de Gérardmerveille, qui remet les deux candidats principaux au coude à coude.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par FireWolf » Lun Juin 08, 2009 18:15

Entre un silence dérangeant et une suspension provisoire de cérémonie, puis les sondages toujours maîtrisés, de peu, par le parti anti-capitaliste, nous autres, producteurs, pouvons commencer à serrer les miches en espérant ne pas voir arriver la colère de la foule.
Barricadons nous au fond de nos studios ! Le peuple arrive ! Et il est pas content !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Mr. Rammstein » Lun Juin 08, 2009 19:07

ah menteur je vous est vus roder, et non vos homme.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par FireWolf » Lun Juin 08, 2009 19:14

Scoop : Mr Ari Golan ne se rase pas mais boit du chocolat :)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Jean-Luc Lélenchon » Mar Juin 09, 2009 20:04

Communiqué du Parti de Gauche.

Les militants du Parti de Gauche, l'ensemble de nos candidats, notre tête de liste Jean-Luc Lélenchon s'interrogent sur le commentaire accompagnant le dernier sondage au sujet des municipales dont le premier tour se tient dans quelques semaines.

En effet, ce commentaire indique "plus aucun candidat ne s'est exprimé depuis de longs mois à présent". Ciné Merveilles et Flash Merveilles se moquent des citoyens et feint de croire que le réel est le traitement du politique dans ses colonnes.

En effet, les médias dominants et la presse aux ordres de M. Molchany ne dit rien de la campagne de terrain que mène de nombreuses listes. Nous concernant, nous avons mené des réunions dans l'ensemble des quartiers de Gérard Merveilles, nous sommes allez à la rencontre des citoyens sur les marchés, dans la rue, dans les transports en commun. De cela, les médias dominants ne disent rien. Comme ils ne disent rien de la publication récente du programme culturel du Parti de Gauche.

Le Parti de Gauche tient à déclarer que les citoyens ne se laisseront pas voler cette élection municipale et dénonce une volonté claire de M. Molchany de vouloir étouffer le débat démocratique en usant de l'ensemble de ses moyens de pressions sur les grands médias.

Coûte que coûte, le Parti de Gauche continue sa campagne afin de diffuser ses idées et d'offrir enfin une alternative politique que le peuple de gauche attend.

Le bureau politique du Parti de gauche, vu les candidats.

NB - Bien que le Parti de Gauche pense que les sondages sont une fumisterie qui ne sonde absolument pas l'opinion publique, nous constatons que seul le Parti de Gauche progresse dans les intentions de vote (9% en octobre 2013 ; 10,5% en décembre 2013 ; 11,7% en mai 2014).Chaque jour, nous constatons en effe"t une adhésion des citoyens à nos idées. Lors du premier tour des municipales, le Parti de gauche peut s'imposer au sein des gauches et représenter l'espoir face à la droite réactionnaire et néolibérale de M. Molchany.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 14, 2009 14:02

Municipales – A une semaine du scrutin.

Alors que la liste du Parti de Gauche (PG) emmené par Jean-Luc Lélenchon ne cesse de progresser dans les sondages au détriment d’Olivier Reviglio, tête de liste du Parti Anti Capitaliste (PAC), Riri2 membre du PG et qui a travaillé sur le programme culturel de ce parti a démenti hier de vouloir briguer le mandat d’adjoint à la culture si son parti emportait les élections : « Il est vrai que je me suis posé la question a une époque puisque Jean-Luc m’a proposé cette fonction. Mais aujourd’hui, ce qui m’importe est la PRNA. L’arrivée de Ralphaez a mis fin à mon envie de passer la main au sein de la PRNA ». Au sujet de Ralphaez qu’on sait proche du Parti Populaire Pondéré (PPP), Riri2 a juste déclaré : « Et alors ? Malek Ouasetine était bien proche du PAC, cela ne nous a pas empêché de travailler ensemble. Tant que les convictions politiques ne sont pas diamétralement opposées, rien n’empêche deux hommes de travailler ensemble. Je note d’ailleurs que contrairement à l’UMC, au PRD ou au FNG, le PPP est la seule droite démocratique et républicaine ».

Du côté des droites, le maire William Molchany est très confiant au sujet du premier tour. Il a passé cette semaine a rencontrer les citoyens de sa ville sur le terrain : marchés, évènements sportifs, etc. Molchany a indiqué que « tous les éléments démontrent qu’il sera en tête du premier tour » dimanche prochain.

Le dernier sondage révèle le léger tassement des deux principaux candidats, William Molchany (UMC) et Olivier Reviglio (PAC), et la progression continue d’Alex Hugh (PPP) qui est proche de la barre des 10% et de Jean-Luc Lélenchon (PG) qui est à 13%. A droite de l’UMC, Gérard Cousin (PRD) dépasserait pour la première fois le candidat d’extrême droite Alfred Le Hydeux (FNG) qui pâti sans doute de ses déclarations sur le fait que « les sionistes dirigent Gérard Merveille » et que « les francs-maçons du PAC, les internationalistes du PG, les banquiers du PPP et les patrons de l’UMC se soumettent aux ordres de la juiverie internationale »
Au second tour, Reviglio l’emporterait sur le maire actuel grâce à une coalition assez surprenante des électeurs du PPP et de ceux du PG. Quand à Molchany, il ne réussirait pas à grouper l’ensemble des électeurs se portant sur le FNG et sur le PRD et seuls 22% des électeurs de Hugh le choisirait au second tour.

Pour qui voteriez-vous dimanche prochain lors du premier tour des municipales ?
* Alfred Le Hydeux (Front National de Gérard Merveilles, FNG) 6,7% (-2,5%)
* Gérard Cousin (Parti Républicain et Démocrate, PRD) 7,1% (+1,4%)
* William Molchany (Union pour un Monde Capitaliste, UMC) 31% (-0,2%)
* Martin Correone (Parti Centriste Socio-Libéral, PCSL) 0,2% (-0,2%)
* Alex Hugh (Parti Populaire Pondéré, PPP) 9,9% (+2,7%)
* Olivier Reviglio (Parti Anti Capitaliste, PAC) 32,2% (-2,5%)
* Jean-Luc Lélenchon (Parti de Gauche, PG) 13% (+1,3%)

Pour qui voteriez-vous au second tour des municipales ?
* Olivier Reviglio 51,1% (-0,1%)
* William Molchany 48,9% (+0,1%)





GM Awards 2013 – La cérémonie aura lieu ce soir.

Cette fois-ci c’est la bonne date !

La semaine dernière nos journalistes avaient vainement cherché la cérémonie des GM Awards devant le DivinEcrans désert où seuls Nando Arrabal (Prod'Artaud), le boss de Cronos Pictures Dreams, Mr. Martin de Gofres Productions, Quentin LDG (Quentin Film), The Wolf (FireWolf Production), Ralphaez (ex co-directeur du studio Max Zorin de la Walken Production), Rammstein (ex PDG de la Rammstein, actuellement graphiste du Studio Nord) avaient été croisé.

Ce soir, l’ensemble des producteurs devrait répondre présent, notamment les plus important de la profession : Gérard Cousin (GCP), Ari Golan (MMP) et Nikolas Morcar (Morcar Prod).
Les présences d’Emilie Liam Kaoru (Kaoru Corporation), de Mamzelle Divine (Divine Mouvize), de Florent et Maxime Hendrickx (Hendrickx Pictures) sont incertaines.
L’absence de Jérémie Walken (Walken Production) a été confirmé par ses proches collaborateurs alors que la rumeur insistante d’une cure de désintoxication circule à propos du fondateur de la Walken. Ses collaborateurs n'ont pas souhaité réagir.

Les résultats des GM Awards seront regardés de près par l’ensemble de la profession puisqu’ils seront significatifs du rapport de force entre les sociétés de production.

L’an passé, Nikolas Morcar et la Morcar Prod avaient été les grands gagnants en emportant les Awards de meilleur producteur, de meilleur critique, de meilleur titre de film, ainsi que trois Awards dans les catégorie genre (animation, documentaire, sentimental pour Nikolas avec un film réalisé pour AtPenumbra Production).
L’autre grand gagnant avait été Jérémie Walken qui l’avait emporté partout où il concourrait (meilleur film fantastique, d’horreur, thriller). Comme cette année, Jérémie n’était pas présent à la cérémonie et n’avait participé ni à la phase de sélection ni à celle du vote.
Enfin, l’édition des GM Awards 2012 avait récompensé un cinéma exigeant et d’auteurs : AtPenumbra Production (meilleur révélation, meilleur film sentimental avec Mais des poèmes ça suffit pas), la PRNA (meilleur scénario pour Théâtreuses et meilleur film policier avec Dernière lueur avant la nuit) et Prod’Artaud (meilleur drame avec Sans plus de conséquence).

Qu’en sera-t-il cette année ?

MMP, grand oublié de l’an passé, est donné par la quasi-totalité de la profession grand favori que ce soit pour l’Award du meilleur producteur, de la meilleure affiche ou du meilleur film dramatique (avec Nous ne vieillirons pas ensemble) et que Boucherie – Vous êtes de la viande devraient emporter au moins quelques Awards là où il est en compétition (meilleur titre, meilleur scénario, meilleur film d’horreur).
L’autre nom qui circule beaucoup au sein de la profession est celui d’Emilie Liam Kaoru qui concourre dans de nombreuses catégories, Number 18 (catégorie meilleur scénario et meilleur drame) pourrait s’imposer alors que l’Award de meilleur révélation ne laissait peu de doute.

On attend cependant Nikolas Morcar dans de nombreuses catégories (Réchauffement – Sommes nous responsable, Rédemption et Frères ennemis sont souvent cités au sein de la profession).

D’autres interrogations restent en suspens :Jérémie Walken qui ne concourre que dans trois catégorie (Ultime récolte dans la catégorie drame, The Last Travel du scénariste Ralphaez dans la catégorie science-fiction, Une dernière folie dans la catégorie thriller) va-t-il réussir le même coup que l’an passé ? Gérard Cousin va-t-il être réellement récompensé par la profession ? La PRNA et Prod’Artaud vont-ils confirmer leurs bonnes prestations de l’an passé ? FireWolf va-t-il s’imposer là où on l’attend après la claque de l’an passé avec Je dormais pas j’étais bourré ?

Selon l’organisateur qui a été joint ce matin, « les résultats révéleraient de nombreuses surprises » avant d’ajouter « que pour certaines catégories, un votant supplémentaire pourraient renverser la donne ». Pour lui, les votants « s’apprêtent à redistribuer les cartes de la notoriété, celle de certains producteurs semblait être indéboulonnable jusque là ».

Réponse donc ce soir à partir de 20h00 dans la salle IMAX du DivinEcrans. Notre équipe sera en place des 19h00 pour recueillir des premières interviews. Elle reviendra en détail sur les résultats dès minuit ce soir avec le point de vue de Morice Risse.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 14, 2009 19:17

***** En direct de la cérémonie des GM Awards *****

Image

Flash’Merveilles - Ludivine Dondon, heureux de vous voir. Tout le monde semble vous attendre ce soir...
Ludivine Dondon - OH oui attendez-moi, attendez-moi ! J'aime que l'on m'attende... Mais pas trop longtemps, je suis très vite impatiente...

Flash’Merveilles - Est-ce que vous êtes là pour le rôle que vous avez eu dans Simulation de crise chez Prod'Artaud ? D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez de ce projet ?
Ludivine Dondon - Oh oui, je suis là pour défendre le film, le représenter avec M. Olivier et Rroseselavy, même si ce film n'a plus besoin d'être présenter. Il a fait suffisamment parler de lui à sa sortie.

Flash’Merveilles - Vous le savez sans doute mais vous faisiez tourner les têtes. Auriez vous un message a faire passer a Morice Risse ce soir
Ludivine Dondon - S'il n'y avait que le têtes que je fasse tourner, ça irai...Pouahahahahahah, je sais faire tourner bien d'autre chose, 7 fois qu'il faut le faire à ce qu'il parait, dans la bouche. Bah quoi vous semblez surpris. Vous ne connaissez pas l'expression... Mooooooooooooooooorice, le journaliste y connaît pas l'expression des « 7 fois dans la bouche qu'il faut tourner ». J'vais vous faire voir avec Morice comment on fait. C'est ça le message que je lui fais passer à Morice, RDV 19h30 dans les toilettes pour les « 7 fois... » Et j'vous dit pas ce que ça va être si je gagne 1 prix lors de la cérémonie...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 14, 2009 19:40

***** En direct de la cérémonie des GM Awards *****

Image
Q - Michel Couscous, vous interprétez Freddy dans Bless my slip. quelle blague allez vous nous faire si le film gagne l'Award du meilleur film comique ?
Si nous remportons un award pour Freddy Bless my Slip, j'ai prévu une petite surprise que je n'ai pas dévoilé aux organisateurs. Vous garderez le secret ?
Je porte en fait sur moi un costume de chippendale, ceux qui se déchirent très vite. Si je dois monter sur scène, je le ferai en slip ! (rires)

Q - Quand est prévu la suite de Freddy l'agent secret ?
La production décide de ça. Le souhait était de laisser environ deux ans minimum entre chaque nouvel opus. Ça ne serait donc pas avant 2015.

Q - Vous figurez également dans le casting de Robinson & Crusoé de Gérard Cousin. Selon vous, ce film peut-il remporter un Award ce soir ?
Michel Couscous - Pratiquement tous les films en présentation ce soir sont capables de remporter un award. Et encore plus s'il s'agit de Robinson et Crusoé. Le duo David Reyes et Yvan Nouzépatait et excellent dans ce film ! Ça ne m'étonnerait pas non plus qu'ils soient récompensés !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Juin 14, 2009 19:54

***** En direct des GM Awards ******
Image

Flash’Merveilles - M. Stanley Kubrock, bonsoir. Vous êtes là ce soir pour représenter Les chiens de garde. Espérez-vous être récompensé ?
Stanley Kubrock – Franchement, j’m’en bas les burnes et si je devais monter sur la scène, ça me ferais bien chier ! Si, je suis là, c’est uniquement pour Riri2 et pour tailler la bavette avec mes amis de Prod’Artaud. Je compte bien me remplir la panse au buffet et goûter les pifs du sommelier. Pour le reste, pendant le cirque je compte bien dormir !

Flash’Merveilles – Mais pourtant, si Les chiens de garde sont consacré ce soir, ce serait une reconnaissance pour votre travail ?
Stanley Kubrock – Sûrement pas ! Cela signifierait que la grande famille du cinéma avec qui je n’ai rien a voir et dont j’en est rien a foutre tenterais de me corrompre et de me compter parmi les réalisateurs fades et vendu ! Moi, je tiens a passer un seuls messages : je n’ai que du mépris pour ces gens là et je ne respecte que ceux qui ont une vision radicale du cinéma : RroseSélavy, Duchampignon et Arrabal de Prod’Artaud, Riri2 de la PRNA, Cécilia Luxure de Luxure… les autres, qu’ils aillent se faire brosser !

Flash’merveilles – Qu’est-ce qu’on peut vous souhaitez pour que vous passiez une bonne soirée ?
Stanley Kubrock – Du Sancerre, du champagne et des Whisky de qualité !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)