Pattou a écrit :big bang productions a écrit :Ps: Qui veux un t-shirt et une casquette a l'éfigie du film ???
La casquette je veux bien, je collectionne les casquettes
J'te la donne
Pattou a écrit :big bang productions a écrit :Ps: Qui veux un t-shirt et une casquette a l'éfigie du film ???
La casquette je veux bien, je collectionne les casquettes
mamzelle Divine a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai un abonnement cinéma depuis 8 ans. Je vois les films qui m'interessent, qu'ils soient blockbusters ou pas.
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :mais le problèmes des générations d'aujourd'hui c'est qu'elles veulent tout, et ne savent pas faire de choix. Auparavant, quand on voulait voir trois films, mais qu'on n'avait les moyens que pour s'en payer un, on en choisissait un et tant pis pour les autres. Aujourd'hui, on veut les trois coûte que coûte. Du coup, plus rien n'a plus aucune valeur.
C'est dommage.
Moi c'est plutôt le contraire. Si je tombe en magasin sur trois films que je veux vraiment voir (et posséder) mais que je n'ai les moyens que pour un seul, généralement je n'en prend aucun. Comme ça je suis sur de ne pas regretter mon choix. Même chose pour les livres quand je passe trois heures en librairie à regarder ce qu'il y a sur les rayons pour finalement ressortir les mains vides en me disant qu'un jour, peut-être, j'achèterai quelque chose... et ferai vivre un commerçant.
Morcar a écrit :mamzelle Divine a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai un abonnement cinéma depuis 8 ans. Je vois les films qui m'interessent, qu'ils soient blockbusters ou pas.
Oui, mais tout le monde n'habite pas à Paris, Divine
Ah ! Ces parisiens qui oublient que la France c'est aussi la province
mamzelle Divine a écrit :La dessus la province n'est pas en reste. Si les villes ont des multiplexes appartenant à Pathe / UGC / Gaumont, manque le groupe CGR c'est vrai.
mamzelle Divine a écrit :Je reviens de vacances en Bretagne et à Quimper il y' a 2 cinemas proposant la majeures parties des grosses sorties.
mamzelle Divine a écrit :Quant à la tarification est dans cette ville de 7,5 euros maximum ce qui correspond presque au tarif reduit sur Paris.
Morcar a écrit : (à côté de Lorient)
mamzelle Divine a écrit :PREDICTIONS de Alex Proyas (MK2 bibliotheque 12)
Des ptits nenfants des années 50 mettent des dessins censés representer le futur dans une capsule temporelle qui sera reouverte dans 50 ans. Bien entendu le fils d'un scientifique va se retrouver avec une feuille avec plein de chiffres dessus. Pas de bol ce ne sont pas ceux du loto...
Quand je vais voir ce genre de film, j'y vais pour y avaler des couleuvres. Si j'aimé les ingurgités pendant 1h20, avec des enormités comme moi comme pas possible, les 40 dernieres minutes, j'ai tout recraché. Le film se vautre lamentablement dans la cretinerie arrosé de niaiserie à n'en plus finir. Enfin si on en fini et j'en avais bien marre à la fin de la projo. L'image volontairement vieillotte, peut donner un certain charme au film lorsqu'on croit que c'est un nanar ou on casse tout, mais à la fin c'est plus le sentiment d'une superproduction cheap à l' odeur de navet qui prend le dessus. A melanger le scientifique, le spirituel, le religieux, la SF, cet informe gloubiboulga donnerait presque la nausée et retirerait presque le plaisir coupable obtenu le reste du temps, entre sequences spectaculaires et scenes de peurs enfantines plutot pas mal faites, mais qui au final sservent plus à conclure un produit aussi agaçant que médiocre.
COTE :
mamzelle Divine a écrit :J'y etais mercredi dernier à Lorient. Je n'ai pas vu le ciné du coin, en vacances je ne vais pas au ciné, ou tres rarement, mais je suis montée sur le chalutier. Il a failli couler dis donc, pouahahahahahahaha. Par contre il faisait moche, houlala, et pis en plus j'ai pas trouvé les bars à marins. J'ai mangé dans à coté du Carrefour dans un zone industrielle pas possible dans un tres bon restau "L'amphitryon".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)