Jean-Luc Lélenchon a écrit :je tiens à vous dire que vous le faites de façon primaire, non réfléchi, et qui ne colle pas tout a fait avec le RPG (me semble-t-il, mais je peux me tromper).
Moi j'ai l'impression qu'il joue à fond le jeu du mec anti-gauche primaire, justement. J'ai joué à fond le rôle du mec Anti-Molchany, ça ne veut pas dire pour autant que je suis anti-droite dans la vie réelle.
Mais c'est toujours le risque sur les forums où on parle à la fois en RP et en tant que joueur. Parfois, on a un doute à savoir qui parle : le joueur ou le personnage ? Ca m'est arrivé avec Rrose Sélavy.
Jean-Luc Lélenchon a écrit :En plus, vu que ça marche bien, j'me disais même qu'on pourait organiser une sorte d'élection au printemps 2014 où les producteurs de GM élirait leur maire (amusant, non ?!?
).
J'avais pensé la même chose, d'autant plus que les forums PHPBB proposent la fonction "sondage" qui colle parfaitement à ce genre de chose, à savoir un vote anonyme où on ne peut pas tricher (dans le mesure où personne n'utilise de multi-comptes sur le forum pour voter plusieurs fois...)
Jérémie Walken a écrit :mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en suis rongé les ongles par après. Quand j'ai appris le nom du parti que j'avais soi-disant soutenu financièrement (Union pour un Monde Capitaliste), j'en ai été véritablement renversé ! Mais j'accepte de jouer le jeu, même s'il est parfois difficile de se défaire de ses propres opinions pour endosser celle d'un repris de justice manipulateur et opportuniste...
En même temps, Jeremie Walken et ses nombreux déboires avec la justice, notamment à cause d'histoire de gros sous qui n'ont jamais été complètement élucidés, ça colle à merveille avec Molchany
Pour en revenir à la programmation des chaînes, je pensais que la journée du dimanche était comprise pour que vous fassiez vos propositions également. Mais alors tu vas faire quoi cette semaine, Canal_GM ? Il y aura des chaînes qui ne participeront pas ?