Jean-Luc Lélenchon a écrit :Communiqué du Parti de gauche.
Le PG continue de mener le débat avec des associations et des militants de tout bord politique.
Le PG propose sur ce sujet dans son programme pour les élections municipales le rétablissement d'une chaîne de télévision de service public et deux chaïnes issus du monde associatif a but non lucratif. En outre, le PG plaide pour un choix transparent des chaînes par un conseil représentatif des différents tendances. Enfin, le PG insiste sur une limitation du nombre de chaïne (inférieur à 15).
Jean-Luc Lélenchon, porte-parole du PG, candidat aux municipales de GM de 2014, avec l'acccord du bureau politique du PG.
"CAMARADE" Lélenchon, les chaines privés continuront de se crées sans que vous ou vos petits copains du "Polit Bureau" de votre parti y fasse quoi que se soit!
Pas besoin de limité ou d'encadrer avec un conseil représentatif la création de nouvelles chaines!
On appelle ça la liberté!
Vous connaissez? (Evidemment non! )
Vous voulez la création d'une chaîne de télévision de service public ( ) et deux chaïnes issus du monde associatif ( ): C'est sur que ça fait envit! On passera de belles soirés!
Vous voyez, ce qui vous attend (entre autre) si le soir de l'élection devient le "Grand Soir" pour le "CAMARADE" Lélenchon ou le "CAMARADE" facteur?
Alors électeurs de GM soyez responsable et dite non à la marrée rouge!