Jérémie Walken a écrit :Canal_GM a écrit :si quelqu'un se porte volontiers ...
Ne dit-on pas "volontaire" ?
Moi je me porte volontiers mais va lever 100 kilos toi ...
Modérateur: Maitre de Jeu
Jérémie Walken a écrit :Canal_GM a écrit :si quelqu'un se porte volontiers ...
Ne dit-on pas "volontaire" ?
big bang productions a écrit :Moi je me porte volontiers mais va lever 100 kilos toi ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
big bang productions a écrit :Moi je me porte volontiers mais va lever 100 kilos toi ...
PsycotJunior a écrit :big bang productions a écrit :Moi je me porte volontiers mais va lever 100 kilos toi ...
Je m'y attendais pas, et j'en rigole encore
Jean-Luc Lélenchon a écrit :Communiqué du Parti de gauche.
Le PG continue de mener le débat avec des associations et des militants de tout bord politique.
Le PG propose sur ce sujet dans son programme pour les élections municipales le rétablissement d'une chaîne de télévision de service public et deux chaïnes issus du monde associatif a but non lucratif. En outre, le PG plaide pour un choix transparent des chaînes par un conseil représentatif des différents tendances. Enfin, le PG insiste sur une limitation du nombre de chaïne (inférieur à 15).
Jean-Luc Lélenchon, porte-parole du PG, candidat aux municipales de GM de 2014, avec l'acccord du bureau politique du PG.
Jean-Luc Lélenchon a écrit :Mais beaucoup de joueur use de ce RPG pour se draper dans des personnages qu'ils ne sont pas où des idées qu'ils ne défendent pas dans la vie réelle (Molchany / Jérémie Walken et son opportunisme :lol: / etc.)
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)