Frost Films

Message par Quentin LGD » Ven Mars 20, 2009 21:49

big bang productions a écrit :Image

Une partie des studios est partie en fumée, hier soir vers 23h30. Le feu s'est apparemment déclarer dans l'aile sud du bâtiment et aurait entrainé la perte de données stockées dans l'ordinateur du PDG du studio, dont le script du film destiné au concours d'Halloween.
Pour l'instant, si aucune données ne peut être récupérés, les studios serait contraint à abandonner leur participation a ce concours. Les techniciens font tout leur possible pour réparer les dégâts au plus vite.


J'espère que les techniciens de cette maison de production sont performants :evil: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 21:49

C'est bon, on a compris que t'arretais momenatément, pas la peine d'en faire encore :lol: :lol:
( Désolé pour vos studios en fait :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 20, 2009 21:56

faut il dire que ses moi qui est mit le feu ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Frost Films » Lun Mars 23, 2009 17:37

Image

Premier petit flop pour les studios avec la sortie aujourd'hui de "Le prix a payer" qui n'aura rapporter que 2 934 993$ pour un film ayant couté 3 860 109$. Première fois pour les studios que les recettes sont déficitaires à la première semaine de projection.

"Nous ne sommes pas vraiment surpris. Les projections privés réservés aux producteurs n'avait pas était des plus reluisante." a déclarer Simon Frost.


Voici qui s'annonce comme un film de genre (avec un casting accomodant) guère original mais plutôt bien fait. L'affiche est anamorphosée, c'est un peu dommage. Pour le reste, attention à l'orthographe. Ne pas mettre d'accent à "à" sur l'affiche peut se comprendre avec des majuscules, mais par contre ça fait vraiment désordre sur le titre du texte...
(MMP ) Image

Classique mais efficace, et illustré par une affiche bien fichue. Un face à face explosif à prévoir !
(Morcar Prod ) Image

Meme si le texte est fluide, c'est quand meme du genre vite expedié. Y'a des phrases qui m'ont fait marrer. exemple : "la mère de son enfant, dont il est marié..." ça c'est assez genial pour dire "Sa femme". A defaut d'origianlité, ce polar expeditif est plaisant, et la simplicité de l'affiche qui est tout à fait à l'image du script me plait assez. Par contre il manque le gamin dans la distribution. (Divine Mouvize) Image


J'ai entamé ma lecture en ayant en tête qu'il s'agissait du votre comédie "De pire empire", et je cherchais désespérément des traces d’humour dans le texte ! Finalement c’est un film policier bien sérieux, assez classique (Morcar a déjà exploité le thème de la vengeance de toutes les façons possibles…) mais efficace. Je n’ai pas compris le passage de la goutte de sueur. (Walken Production ) Image


Histoire banale au script qui le désert. Outre des dialogues pas jojo jojo, des tournures maladroites ("Une explosion détruit le calme qui s'était installé depuis quelques secondes"), c'est surtout un film sans âme qui est proposé. Dommage (Production Riri3 et Neveu Associé ) Image

La presse fut plus clémente.


Ce film est une bonne série B. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages et la réalisation est décevante mais on n'en attendait pas mieux.


PROCHAINEMENT


La production compte désormais sur la sortie de la semaine prochaine : "De pire empire". Réalisé par Shannon Colloff ( Love Beyond, Christmas day ).
Une petite comédie parodique qui ne se prend pas au sérieux et ne tombe pas dans la facilité de l'humour pipi caca. Les critiques étant pour le moment très satisfaisante, les studios espère bien oublier ce petit échec.
Suite a ce film, la production devrait ralentir, pour proposer des scripts plus travaillés, plus soignés.

"La concurrence est rude et nous avons désormais à coeur de proposer à un public toujours plus exigeant des films plus aboutis qui nous l'espérons ravira les plus intraitables des producteurs et spectateurs de Gerardmerveille."
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Lun Mars 23, 2009 22:32

Commentaire sur "De pire empire"

bonne imagination par contre, histoire confuse et compliqué !! Par contre un producteur plein d'idée super !! (Les Production du Fjord) Image

Snaky ? C'est toi ? :lol:

Ps: Bon m'en fout un peu puisque ce producteur n'a "que" 100% de poids de vote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Lun Mars 23, 2009 22:34

big bang productions a écrit :Ps: Bon m'en fout un peu puisque ce producteur n'a "que" 100% de poids de vote.

C'est le genre de réflexion que je n'aime pas trop entendre, le fait qu'il n'est que 100% de poids de vote ne doit pas susciter l'indifférence ou le mépris de son avis.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Lun Mars 23, 2009 22:37

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :Ps: Bon m'en fout un peu puisque ce producteur n'a "que" 100% de poids de vote.

C'est le genre de réflexion que je n'aime pas trop entendre, le fait qu'il n'est que 100% de poids de vote ne doit pas susciter l'indifférence ou le mépris de son avis.


Il ne faut pas mal interpreté mes propos. Je m'en "fout" car ca ne changera pas grand grand chose au résultat du film. Avec les autres producteurs au 600 voir 700 % qui voteront sur ce film la, les deux étoiles de se producteur ne me mettront pas dans le rouge.

C'est tout ce que je voulais dire, je ne méprise pas son avis ;) Je ne le comprend pas, mais ne le méprise pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Lun Mars 23, 2009 22:40

Ok, merci pour cet éclaircissement.

Tu t'appelles pas Mickael Jackson. :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 24, 2009 9:29

big bang productions a écrit :Commentaire sur "De pire empire"

bonne imagination par contre, histoire confuse et compliqué !! Par contre un producteur plein d'idée super !! (Les Production du Fjord) Image

Un nouveau producteur qui apprendra avec le temps à donner des notes plus cohérentes avec ses commentaires, ou du moins à mieux argumenter ses avis. Rien de bien méchant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Mars 24, 2009 11:34

big bang productions a écrit :Je m'en "fout" car ca ne changera pas grand grand chose au résultat du film. Avec les autres producteurs au 600 voir 700 % qui voteront sur ce film la, les deux étoiles de se producteur ne me mettront pas dans le rouge.

A moins que les autres producteurs te mettent la même note :D

Plus sérieusement, j'avais compris ça ainsi également. Tout avis est pris en compte, mais ce n'est pas celui-ci qui jouera le plus sur les résultats de ton film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Mar Mars 24, 2009 14:16

Rien de bien méchant effectivement et je n'espère pas que les autres producteurs me mettront 2 étoiles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Mars 24, 2009 19:11

Je profite pour dire que ta vanne sur ta signature est trop pourrie Gae :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mar Mars 24, 2009 19:15

Pattou a écrit :Je profite pour dire que ta vanne sur ta signature est trop pourrie Gae :lol:


Merci ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mar Mars 24, 2009 21:35

vin Diesel même s'il est super je dirais surtout qu'il est sans plomb !
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Mar Mars 24, 2009 21:46

cronos a écrit :vin Diesel même s'il est super je dirais surtout qu'il est sans plomb !


C'est l'essence même de sa personnalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)