Frost Films

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 21:09

Tu as bien aimé mais tu n'as pas rigolé ? Dommage pour un film qui était fait pour ca ^^ Mais bon j'avoue que ce film fut comme un coup de tête, une envie que j'ai voulu mettre rapidement a l'ecran. Trop rapidement, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 21:12

Oui, il n'est pas assez développé, c'était pourtant une bonne idée !!

Je n'ai pas trop rigolé, mais l'idée valait le coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Mars 13, 2009 20:39

Image

Le nouveau film de Shannon Collof ( Itchy et scratchy le film, Christmas day et Love beyond ) est en tournage et devrait fort logiquement sortir dans les salles, le 31 aout 2013.
Loin de ces habitudes scénaristique, Shannon Collof, offre ici un film comique parodique de film comme Star wars, le seigneur des anneaux... Franchement, n'y aller pas.

"Vous allez perdre votre temps avec ce film. N'y allez pas !"
Shannon Collof


Image

Avec Adrian Chant, Heather Jezek, Joel Hardy et Estelle Stern

Sortie prévue Le 31 août 2013

BOX OFFICE

Pour sa deuxième semaine, Land of the geek reste dans le top 10 du box office. Chance plus qu'inéspéré pour ce film qui amasse plus d'un millions d'entrées. Phobies quant à lui s'offre la troisième place du classement avec plus de 6 millions d'entrées.

La presse est mitigé :

"Ce film est une bonne série B. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion et la réalisation est décevante mais on n'en attendait pas mieux."

Ainsi que les producteurs puisque le film atteint péniblement les 3 étoiles.

Un peu de "Se7en", un peu de "Saw", un peu de peurs primaires, vous shackez tout ça en prenant soin d'inclure des comédiens charismatiques et vous obtenez "Phobies", un film de genre comme on les aime bien ici. L'affiche décroche la 4ème étoile. (MMP ) ****

Un film d'horreur tentant. L'affiche m'attire peu, mais est bien fichue. (Morcar Prod ) ***

On dirait bien un nouveau Saw, non ? Difficile de ne pas faire la comparaison avec cette ridicule série. Je suis convaincu que vous pouvez faire beaucoup plus original. (Walken Production ) **

Un thème intéréssant et une histoire bien écrite: Votre film d'horreur atteint son but! L'affiche est vraiment réussit!
(Gérard Cousin Prod )****

Un film qui aurait pu gagné facilement une étoile de plus, mais le scénario est pas assez développé, enfin je m'explique : J'aime beaucoup les tournures, le texte se lit bien, pour les yeux c'est du bon déjà :) Ensuite, ce genre de film j'adore, MAIS (Oui il y'a un mais sinon j'aurais mis toutes les étoiles), on sait pas du tout pourquoi ils sont là, on sait juste qu'ils ont des "pulsions", mais ils ont tués quelqu'un , qui ? On en sait rien sur eux, ce qui rends le piège un peu ... simpliste ? (Enfin peut être que je ne me fais pas bien comprendre, mais je me comprends xD ) Un film a la SAW, pourquoi pas. L'affiche, est pas mal mais la fille derrière est trop étiré, l'image n'est pas au bonne dimension au départ et ça rends une affiche moyennement belle. Sinon merci bien pour ce divertissement qui devrait me ravir si on oublie certains points scénaristiques oubliés ! (Choko-Beignet Inc.) ***
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Mars 17, 2009 22:25

Image

Rappel des sorties :


# Le prix a payer Sortie prévue le 24 août 2013
# De pire empire Sortie prévue le 31 août 2013

Film en préparation :

# Ombres et lumieres Premiere réalisation de Tim Bruton.
# Allo ? Ween ! Film dans le cadre du concours d'halloween.

En bref:


C'est après ces films que les studios devraient fermer leurs portes. Après plusieurs semaines de réflexions et de réunions avec l'ensemble des gérants. Les raisons évoquer sont diverses mais celle revenant le plus étant la motivation des équipes de tournage ainsi que le haut staff du studio. Pas d'information supplémentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 17, 2009 22:30

Vous êtes pourtant bien présent sur le forum, pour quelqu'un qui pense à tout abandonner. C'est un nouveau coup de pub ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Mar Mars 17, 2009 22:43

Jérémie Walken a écrit :Vous êtes pourtant bien présent sur le forum, pour quelqu'un qui pense à tout abandonner. C'est un nouveau coup de pub ?


Ce n'est pas un coup de pub. Disons que c'est un ras le bol. Encore un vous allez me dire ? Eh bien non. Si a l'avenir, l'aventure big bang devait continuer la sortie des films serait a l'image d'un PNRA : Très peu nombreuses. Disons que nous sommes satisfaits de nos films, mais pas assez pour trouver la motivation nécessaire a de nouvelles écritures. En bref, même si les studios restent ouvert, la production risque d'être très peu active.

Ce qui n'empêche pas de venir sur le forum et discuter avec des gens que l'ont connais virtuellement depuis un certains temps maintenant. Et rien ne nous empechent non plus de venir lire les scénarios de chacun et les notés.

Ps : Avouons aussi que ca ne risque pas d'être une perte énorme pour GM.
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mar Mars 17, 2009 22:53

Un coup de fatigue, un coup de blues, un manque de motivation et un manque d'inspiration arrive à tout le monde. Combien de films Divine Mouvize sont sortis recemment ? 2.

Ce n'est pas pour autant que j'abandonne la partie. Ne fermez pas votre studio, arretez juste un petit moment, le temps de vous ressourcez. Puis vous reviendrez avec peut 1 ou 2 films par an. Peu importe, le principal est de participer à cette activité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6599
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Frost Films » Mar Mars 17, 2009 22:59

Oui en fait nous allons sortir nos films qu'une fois le scénario nous plaira totalement. Ce qui laissera le temps de tout relire, refaire si besoin et au final ne sortir comme vous le dites, que 1 ou 2 films par an pour continuer l'activité.

Activité qui continuera quoiqu'il en soit sur le forum avec les chaines de télévisions et le magazine que nous tenons sur FD.
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 17, 2009 23:31

La réduction du nombre de sorties est une très bonne idée quand la motivation et l'imagination viennent à manquer. Je fais très souvent usage de cette technique. Heureux d'apprendre que la fermeture pure et simple n'est point envisagée :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Mars 18, 2009 11:39

Depuis le temps que je me dit "Bientôt, je vais ralentir la cadence"... :lol: J'ai bien fait une pause pendant quelques mois CinéJeu, mais je n'ai jamais tenu bien longtemps.
Pourtant, vu les projets qui s'amenuisent chez Morcar Prod, ce ralentissement finira par arriver, mais la question qui reste en suspend est "Quand ?"

Tout ça pour dire que la motivation peut toujours revenir, donc il vaut mieux ne pas faire comme Grain qui disparait et revient avec un nouveau studio à chaque fois (et qui va bientôt battre Mike... :mrgreen:)
Beaucoup de studios s'en sont tenus à un film de temps en temps, voir un seul par an comme le faisait MaxFu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Mars 18, 2009 14:15

Bonne grosse pause alors :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mer Mars 18, 2009 14:24

Oui fait comme moi, prends toi des vacances !
Je plaisante Mr Walken, je plaisante ! :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 18, 2009 19:38

Ralphaez a écrit :Oui fait comme moi, prends toi des vacances !
Je plaisante Mr Walken, je plaisante ! :lol: :wink:

Oui j'ai remarqué en regardant mes factures que tu avais fait livrer dix tonnes de sable blanc et cinq palmiers dans le studio Max Zorin. Un billet d'avion aurait été moins cher :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Jeu Mars 19, 2009 21:47

Morcar a écrit :Depuis le temps que je me dit "Bientôt, je vais ralentir la cadence"... :lol: J'ai bien fait une pause pendant quelques mois CinéJeu, mais je n'ai jamais tenu bien longtemps.
Pourtant, vu les projets qui s'amenuisent chez Morcar Prod, ce ralentissement finira par arriver, mais la question qui reste en suspend est "Quand ?"

Tout ça pour dire que la motivation peut toujours revenir, donc il vaut mieux ne pas faire comme Grain qui disparait et revient avec un nouveau studio à chaque fois (et qui va bientôt battre Mike... :mrgreen:)
Beaucoup de studios s'en sont tenus à un film de temps en temps, voir un seul par an comme le faisait MaxFu.


C'est sur. Mais aujourd'hui et vu le niveau que peut avoir Gerardmerveille nous avons décidé d'avoir la qualité au lieu de la quantité :)

Ps: Je suis désolé de ne pas avoir voté pour ce tour, j'ai eu deux jours chargé. ( Au cas où ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Ven Mars 20, 2009 21:48

Image

Une partie des studios est partie en fumée, hier soir vers 23h30. Le feu s'est apparemment déclarer dans l'aile sud du bâtiment et aurait entrainé la perte de données stockées dans l'ordinateur du PDG du studio, dont le script du film destiné au concours d'Halloween.
Pour l'instant, si aucune données ne peut être récupérés, les studios serait contraint à abandonner leur participation a ce concours. Les techniciens font tout leur possible pour réparer les dégâts au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)