Le nouveau film de Shannon Collof ( Itchy et scratchy le film, Christmas day et Love beyond ) est en tournage et devrait fort logiquement sortir dans les salles, le 31 aout 2013.
Loin de ces habitudes scénaristique, Shannon Collof, offre ici un film comique parodique de film comme Star wars, le seigneur des anneaux... Franchement, n'y aller pas.
"Vous allez perdre votre temps avec ce film. N'y allez pas !"
Shannon Collof
Avec
Adrian Chant, Heather Jezek,
Joel Hardy et
Estelle Stern
Sortie prévue Le 31 août 2013
BOX OFFICE
Pour sa deuxième semaine, Land of the geek reste dans le top 10 du box office. Chance plus qu'inéspéré pour ce film qui amasse plus d'un millions d'entrées. Phobies quant à lui s'offre la troisième place du classement avec plus de 6 millions d'entrées.
La presse est mitigé :
"Ce film est une bonne série B. Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion et la réalisation est décevante mais on n'en attendait pas mieux."
Ainsi que les producteurs puisque le film atteint péniblement les 3 étoiles.
Un peu de "Se7en", un peu de "Saw", un peu de peurs primaires, vous shackez tout ça en prenant soin d'inclure des comédiens charismatiques et vous obtenez "Phobies", un film de genre comme on les aime bien ici. L'affiche décroche la 4ème étoile. (MMP ) ****
Un film d'horreur tentant. L'affiche m'attire peu, mais est bien fichue. (Morcar Prod ) ***
On dirait bien un nouveau Saw, non ? Difficile de ne pas faire la comparaison avec cette ridicule série. Je suis convaincu que vous pouvez faire beaucoup plus original.
(Walken Production ) **
Un thème intéréssant et une histoire bien écrite: Votre film d'horreur atteint son but! L'affiche est vraiment réussit! (Gérard Cousin Prod )****
Un film qui aurait pu gagné facilement une étoile de plus, mais le scénario est pas assez développé, enfin je m'explique : J'aime beaucoup les tournures, le texte se lit bien, pour les yeux c'est du bon déjà Ensuite, ce genre de film j'adore, MAIS (Oui il y'a un mais sinon j'aurais mis toutes les étoiles), on sait pas du tout pourquoi ils sont là, on sait juste qu'ils ont des "pulsions", mais ils ont tués quelqu'un , qui ? On en sait rien sur eux, ce qui rends le piège un peu ... simpliste ? (Enfin peut être que je ne me fais pas bien comprendre, mais je me comprends xD ) Un film a la SAW, pourquoi pas. L'affiche, est pas mal mais la fille derrière est trop étiré, l'image n'est pas au bonne dimension au départ et ça rends une affiche moyennement belle. Sinon merci bien pour ce divertissement qui devrait me ravir si on oublie certains points scénaristiques oubliés ! (Choko-Beignet Inc.) ***