Morcar a écrit :
Ryan Phillippe....Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnn Le film Je l'ai totalement oublié meme si c'etait sympa.
Morcar a écrit :
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :Tu parles de quel film là ??
Psst on ne voit pas ton affiche ...
Pas faux.
Pattou a écrit :Pourquoi ?? Je devrais les connaitre ??
Pattou a écrit :Je connais beaucoup de films, mais je suis vraiment désolé de pas tous les connaitre
Morcar a écrit :Et parait-il qu'il faut plutôt oublier sa "suite" : Le loup garou de Paris...
Ari G. a écrit :big bang productions a écrit :En effet. Enfin. A voir une fois comme ca pour le plaisir. ( mais sans francois feldman )
Hum.
C'était Herbert Léonard.
Morcar a écrit :[*] Halloween 6 - La Malédiction de Michael Myers : Le pire de tous ! Et quand on sait que ce film a été produit 1 an seulement avant Scream, on s'étonne d'avoir autant l'impression de voir un vieux film des années 80. Côté cohérance, évidemment, il ne faut pas chercher à en trouver, et côté frisson il ne se passe rien non plus. Mais bon, vu la fin du numéro 5, ils ne pouvaient pas faire mieux...
Gérard Cousin a écrit :Et le remake est tout ce que je n'aime pas: Faire passer Michael Myers pour une victime! (Famille de merde, maltraité à l'école, etc...)
Morcar a écrit :Mais elle est disponible quelque part ta version "director's cut" d'Halloween 6 ?.
Morcar a écrit :Justement non !
Je craignais, en apprenant que le film allait montrer l'enfance de Myers, qu'on lui trouve des excuses, qu'on trouve une raison à sa folie etc... Mais au contraire, quand j'ai vu le film, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas tombé dans ce piège.
La partie sur l'enfance de Myers montre encore plus à quel point c'est le mal qui est en lui, qu'on ne peut rien pour lui et qu'il est tout simplement mauvais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)