Morcar a écrit :C'est une ressortie au cinéma ?
mamzelle Divine a écrit :
King kong aussi j'ai le DVD que j'ai jamais regardé et une fois encore c'est au cinéma que je vois le film. Je crois que je vais les revendre ces foutus DVD...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Moi j'arrive pas à me faire aux mouvements de Kong, meme si je m'imagine en 1940, voyant le film pour la premiere fois, j'arrive pas à m'y faire ...
Ralphaez a écrit :J'avoue être comme Pattou, quand c'est vraiment trop vieux ça pique les yeux, et ça me gâche mon plaisir.
Pattou a écrit :Ca me pousse plus à rire qu'à m'effrayer. J' y peux rien j'ai le rire facile
mamzelle Divine a écrit :Morcar a écrit :C'est une ressortie au cinéma ?
Non , le film etait projeté la semaine derniere au reflet dans le cadre de la manifestation "Les 100 plus beaux films de l'histoire du cinéma". Voici le lien du programme. Sait on jamais si vous passez par la capitale et l'envie de vous faire un vieux film en salles. Pour les parigots c'est plus simple. Si vous possedez les cartes d'abonnements UGC ou Gaumont, ça marche.
http://www.evene.fr/culture/agenda/les- ... ?programme
King Kong passe encore regulierement dans certains cinéma dont voici le lien http://www.allocine.fr/seance/filmcp_ge ... 57000.html
Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, les 3/4 des films si ce n'est la totalité sont disponibles en video. Ce programme constitue une bonne, une excellente base en matiere de cinoche.
King kong aussi j'ai le DVD que j'ai jamais regardé et une fois encore c'est au cinéma que je vois le film. Je crois que je vais les revendre ces foutus DVD...
mamzelle Divine a écrit :Par contre Pour M. Ralphy, meme si le film est ancien, que l'image à un coté voilé, une sorte de patine causé par le temps, vu le procédé fait à l'epoque, le film ne peut en aucun cas vous piquer les yeux.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)