big bang productions a écrit :J'ai le droit oui. Et on réouvre le débat sur le télechargement. Vu le prix des places de cinéma, des dvd ( même la location ) etc etc, oui personnelement ca le justifie. Ca permet de découvrir pleins de choses qu'on irait pas voir forcement en salle et payer plus de 8 € la scéance. Et si le film me plait, généralement je le prend en dvd par la suite alors je vois pas le problème.
big bang productions a écrit :Non mais je vois vraiment pas où est le problème puisque j'achète les films en dvd par la suite si le film m'a plu ...
big bang productions a écrit :Par contre oui, pour moi le manque d'argent le "justifie" mais ne me donne evidemment pas le "droit". Dans ma situation actuelle oui, sans raconter ma vie privée, mais si j'avais une meilleure vie financière on ne serait pas en train de parler de ça aujourd'hui puisque je vais très souvent au cinéma.
Ari G. a écrit :big bang productions a écrit :C'est un dialogue de sourd de toute façon. Et me parle pas de vol. Et puis faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Si les FAI proposent des débits à 20Mega ils pensent bien que les gens vont pas que faire uniquement du surf ...
streaming,
VOD,
jeux en ligne,
surf "confortable" face à des sites de plus en plus lourd(ingues),
téléchargements légaux divers (musiques, vidéos, applications).
Voilà à quoi ils pensent, les FAI, offciellement.
big bang productions a écrit :Mais bref. Qu'on me dise pas que je ne fait pas vivre le commerce parce qu'ils me voyent souvent les fnac et autres Saturn.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :big bang productions a écrit :Mais bref. Qu'on me dise pas que je ne fait pas vivre le commerce parce qu'ils me voyent souvent les fnac et autres Saturn.
Moi aussi, et pourtant je ne télécharge pas...
Gérard Cousin a écrit :Pattou a écrit :Ah celui la, il est trop Burtonien
Ben justement, c'est mieux!
Gérard Cousin a écrit :C'est vrai: Tim Burton est un génie, Christopher Nolan non...
Et en plus sur les deux Nolan, la musique de Hans Zimmer & James Newton Howard est vraiment faiblarde en comparaison du score de Danny Elfman...
Les deux versions sont de très bon films chacun a leur manière Smile Voila pourquoi c'est incomparable ^^ Pareil pour la musique, elle sont totalement différentes. La musique du joker de Nolan par exemple est excellente et va a merveille avec cette version du joker.
Bref, le batman burtonnien et nolannien et a mon sens incomparable. Et ce sont d'excellents films !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)