Morcar a écrit :Il est déjà sorti en DVD celui-là ?!big bang productions a écrit :a part la plastique avantageuse de l'actrice principal
C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols
Morcar a écrit:
C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit:
+1 mon pote!
Pattou a écrit :Divine, tu vas nous saouler combien de temps encore avec ça ??
mamzelle Divine a écrit :Celles qui pouffent(c'est le cas de le dire).
Divine a écrit :et ben qu'elles sont elles aussi "Très Distinguées". Je le fais dans le métro, c'est rigolo...
Pattou a écrit :"Bonjour Madame, vous êtes très distinguée dites donc !"
J'essaierais dans le bus un jour
mamzelle Divine a écrit :
Je l'avais fait avec une amie, en voyant une nenette qu'on y voyait la raiduku avec un maquillage pas possible, et j'ai balancé tel quel la phrase. On etaient mortes de rire. Oui, je sais, il m'en faut peu, et alors, pouahahahaha
Ari G. a écrit : même si les trois films sortis n'étaient pas honteux loin de là (quoique, le second, quand même
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit : même si les trois films sortis n'étaient pas honteux loin de là (quoique, le second, quand même
Les trois sont des plus minables, n'ayant ni l'ambiance ni l'histoire: Pour moi de la pure bouse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], La Grande Divine et 7 invité(s)