Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 15:37

Sur l'affiche, elle a un air de Milla Jovovich :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 16:57

Morcar a écrit :Il est déjà sorti en DVD celui-là ?! :o
big bang productions a écrit :a part la plastique avantageuse de l'actrice principal

C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols 8)


Ben oui quand même il est sorti en mars au ciné ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 18, 2009 19:43

Après "La Colline a Des Yeux" et "Haute Tension" Alexandre Aja présente :lol:

Qu'il fasse gaffe le fils d'Arcady: Il est en train de rejoindre des gars comme Tarantino (RIP) ou John Woo!
Plus besoin de leur faire réaliser les films, leurs noms en haut de l'affiche suffit! :lol:

Morcar a écrit:
C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols

+1 mon pote! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 20:58

Ah bon il est mort tarantino ? ( le gars qui comprend rien ... )

En tout cas d'avoir vu 2ème sous sol ne va pas me motivé pour voir la colline a des yeux et haute tension ^^

Par contre , "Severance" me tente bien. Qui n'est pas un Aja ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par La Grande Divine » Mer Fév 18, 2009 22:24

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit:
C'est marrant, quand j'avais vu la BA du film, je m'étais dit que j'irais bien voir le film rien que pour Rachel Nichols

+1 mon pote! :wink:


AH bah c'est du propre ça tiens, hein ! Bravo les garçons !

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 22:37

Divine, tu vas nous saouler combien de temps encore avec ça ?? :roll: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Mer Fév 18, 2009 23:12

Pattou a écrit :Divine, tu vas nous saouler combien de temps encore avec ça ?? :roll: :lol: :lol:


A chaque fois que l'occasion se presentera :wink: Celle-ci je ne pouvais pas la laisser passer. :P Allez à la votre M. Pattou, boire un ptit coup c'est agréaaaaaaaaaaaaaaaable... :lol:

N'oubliez de dire à vos camarades de classe dans votre collège, vous savez celles qui pouffent (c'est le cas de le dire) comme des dindes dans le fond de la classe, voulant se faire remarquer à tout prix par le hyperbogosse pour tissor avec pour aller voir "Twilight" avec des fringues disont hyperlamode pour ne pas dire autre chose, et ben qu'elles sont elles aussi "Très Distinguées". Je le fais dans le métro, c'est rigolo... :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 23:20

mamzelle Divine a écrit :Celles qui pouffent(c'est le cas de le dire).

Excellent :lol: :lol:


Divine a écrit :et ben qu'elles sont elles aussi "Très Distinguées". Je le fais dans le métro, c'est rigolo... :lol:


"Bonjour Madame, vous êtes très distinguée dites donc !"
J'essaierais dans le bus un jour :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Fév 18, 2009 23:25

Je l'avais bien aimée dans la série Alias, c'est tout !
Mais qu'allez vous donc chercher ?! :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Fév 18, 2009 23:28

Pattou a écrit :"Bonjour Madame, vous êtes très distinguée dites donc !"
J'essaierais dans le bus un jour :lol: :lol:


Houlala malheureux pas comme ça, vous risquez de vous en ramassez une. Faut le faire avec des copains et des copines qui connaissent la blague, donc faites circulez l'info, et quand vous voyez une fille habillé d'une façon des plus vulgaire qui soit, regardez votes potes et potesses, et faites la remarque sans non plus hurlez, "Elle est tres distinguée" avec l'accent parigot svp. :wink:

Je l'avais fait avec une amie, en voyant une nenette qu'on y voyait la raiduku avec un maquillage pas possible, et j'ai balancé tel quel la phrase. On etaient mortes de rire. Oui, je sais, il m'en faut peu, et alors, pouahahahaha
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Mer Fév 18, 2009 23:40

Oui, mais nous n'avons pas le même humour, nous on prefere rentrer dans les gens au lieu de simplement faire partager la blague à nos potes :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Jeu Fév 19, 2009 0:52

mamzelle Divine a écrit :
Je l'avais fait avec une amie, en voyant une nenette qu'on y voyait la raiduku avec un maquillage pas possible, et j'ai balancé tel quel la phrase. On etaient mortes de rire. Oui, je sais, il m'en faut peu, et alors, pouahahahaha


Ah c'était toi la pouffeuse du fond ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Jeu Fév 19, 2009 13:12

[center]Image


Un énième film Resident evil au cinéma ? Pourquoi pas, celui là qui plus est, en animation aura attisé ma curiosité et partant dans l'optique que ce film ne sera sans doute pas aussi prenant que le jeu vidéos ni même plus intéressant qu'un des 3 films même si cela dit, je n'ai rien contre ces adaptations.

Pour cet épisode en 3D et a l'instar d'un "Resident evil 2" ( qui avait repris une scène de "Resident Evil Code veronica" sur console ), les clins d'oeils aux jeux vidéos ne sont pas à exclure non plus, allant même jusqu'à reprendre ( il me semble ) ou plutôt piquer dans la cinématique d'un "Resident evil 2" pour nous relater les événements passés de Racoon city. Mais quoi de plus normal de reprendre de cet épisode vidéo-ludique puisque "RER" ( non je ne parle pas du métro ... ) vois ces deux personnages principaux tout droit sortie de ce "RE2" ( tout de suite moins marrant ) en les personne de Claire Redfield et Leon S. Kennedy. Ce dernier, en parlant de clins d'oeils nous gratifiera d'un "Get down !" pour eliminer un méchant zombie attaquand la jolie claire. ( Les fans du jeu comprendront ) Alors pour le coup on ne leur en voudra pas et cela nous ramènera aux bons souvenirs et aux heures passées à jouer.

Bien sur, on ne peux vraiment pas parler de "jeux d'acteurs" mais la VO du film reste ( même si je sais pas si c'est vraiment voulu ) dans la lignée des jeux vidéos, c'est à dire à la limite entre l'amateurisme et le professionnel mais bon ça n'est pas là l'intérêt d'un tel film qui apparemment veux coller au plus près de ce qu'est "RE" sur console.

Le scénario est quant à lui d'un classique à toute épreuve, avec son lot de trahison, de complot, de virus zombifiant et surtout l'immense plaisir de retrouvé un G-Virus que tout fan du jeu vidéo ( j'aurais du faire une abréviation pour ça aussi ... ) aura porté dans son coeur de gamer.

A croire que la série des "RE" ne sera vraiment un bonheur parfait qu'un pad à la main mais avouons quand même que ce "Resident evil degeneration" se laissera suivre avec plaisir et pourra redonner l'envie de se replonger dans ce qui est encore aujourd'hui, un classique du jeu vidéo.

Image
Image
Image
Image
Image
Lien vers le billet de mon blog[/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 19, 2009 17:46

Pour tout les fans de "Résident Evil" je ne saurais trop conseiller la tetralogie qui respectent le mieux les jeux: "La Nuit Des Morts-Vivants" (1969), "Zombie" (1978), Le Jour Des Morts-Vivants" (1985) et "Land Of The Dead" (2005)! :lol:

Car franchement, seul ces films de Romero corresponde à l'esprit des jeux! (Normal, c'est la principale source d'inspiration de Capcom...)

Ari G. a écrit : même si les trois films sortis n'étaient pas honteux loin de là (quoique, le second, quand même

Les trois sont des plus minables, n'ayant ni l'ambiance ni l'histoire: Pour moi de la pure bouse...

Remarque depuis quelques années, la franchise "Resident Evil" en jeux vidéo est un peu merdique: Entre les "Outbreak" et le "Umbrella Chronicle", c'est du niveau de leur trilogie au ciné... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 18:07

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit : même si les trois films sortis n'étaient pas honteux loin de là (quoique, le second, quand même

Les trois sont des plus minables, n'ayant ni l'ambiance ni l'histoire: Pour moi de la pure bouse...

Le premier m'avait pas mal plu, c'est la suite qui m'avait déçu. Mais rien à voir avec mes connaissances des jeux qui se résument à peu de chose : je ne les connais que de réputation.

Pour ce qui est de l'inspiration du jeu, c'était en premier lieu Alone in the Dark qui les avait inspiré, quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron