mamzelle Divine a écrit :La VO est edifiante. En gros, les mechants nazis parlent allemand, les mechants collabo bielliorusses parlent biellorusse, les gentils juifs parlent anglais avec un accent biellorusse, plus prononcé pour ceux qui sont un peu mechant, et les russes parlent russes parce qu'ils sont gentils à combattre les nazis mais mechants car il font du mal aux juifs qui sont à leurs cotés. Faut bien que les spectateurs americains s'y retrouvent, je finirai par croire qu'ils sont plus cons que les autres.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
mamzelle Divine a écrit :Je ne remet en aucun cas votre avis sur ce film en cause. Ce n'est pas parce que vous l'avez apprécié et que vous l'avez vu en VF et que je n'ai pas trop aimé et vu en VO que vous etes un gros beta pour autant. Faut etre vraiment gros beta pour penser ça.... Pouahaahahaha
mamzelle Divine a écrit ::arrow: DE L'AUTRE COTE DU LIT : Le couple MArceau / Boon fait un carton. Presque 1.5 millions d'entrées en 4 semaines. Le film devrait finir au dessus des 2 millions. A noter que "LOL" sorti mercredi demarre tres fort. Sophie Marceau, reine du Box Office ?
mamzelle Divine a écrit : Apres Veber, c'est au tour de Leconte de se ramasser une veste. LA GUERRE DES MISS finira à 165 000 pour un exposition de + de 350 salles. A force de prendre les gens pour des cons, voila le resultat. Ca devrait leur servir de leçon, c'est à esperer.
mamzelle Divine a écrit : ET APRES : Romain Duris etait devenu une sorte du chouchou. Pas sur ce coup. Sur presque 300 salles, le film devrait atteindre les 300 000 mais ne devrait pas aller plus haut.
mamzelle Divine a écrit : ENVOYES TRES SPECIAUX : Une campagne publicitaire commencée 6 mois en amont avec les 2 Gerard de France, ça donne 450 000 entrées pour presque 500 salles et une chute à 700 000. Rien d'explosif donc.
Ari G. a écrit :mamzelle Divine a écrit : DE L'AUTRE COTE DU LIT : Le couple MArceau / Boon fait un carton. Presque 1.5 millions d'entrées en 4 semaines. Le film devrait finir au dessus des 2 millions. A noter que "LOL" sorti mercredi demarre tres fort. Sophie Marceau, reine du Box Office ?
Après 10 années d'échecs divers au box-office français, je commençais à me désespérer de l'aspect bankable de la dame.
Ari G. a écrit :C'est bien ce que je disais : si l'on excepte le dernier film sorti, le Bond et Belphégor (pitoyable - et non rentable vu les sommes investies dedans), pas de gros succès populaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)