FireWolf Production

Message par FireWolf » Ven Jan 23, 2009 13:43

Moui c'est un projet qui peut très vite tourner à la réussite ou à l'échec uniquement avec quelques détails. Je ne compte pas faire de suite, donc le synopsis sera assez long et comportera l'ensemble de l'intrigue. Espérons alors que personne ne soit découragé par la longueur du script. En tout cas, nous vous remercions de vos encouragements !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par FireWolf » Ven Jan 23, 2009 17:38

Conférence de presse tenue dans la matinée :
Ce matin, une petite conférence de presse exceptionnelle se tenait dans la salle d’invitation des studios FWP.
Etaient présent : Michel Couscous rôle principal dans Freddy, Agent Secret : Bless My slip ; T. Wolf Directeur de FireWolf Production

Question : Michel Couscous, Freddy Agent Secret : Bless my slip est un succès au box office avec plus de treize millions d’entrées pour sa sortie. Quelles sont vos réactions ?
M.C. : Bah, je suis vraiment content. C’est vraiment super génial. Pour être franc, je suis vraiment agréablement surpris par le succès du film.

Question : Avez-vous dû travailler votre personnage pour incarner Freddy à l’écran ?
M.C. : Oui, en quelque sorte. J’ai visionné avant de commencer le tournage les trois précédents volets de ce héros. Mais à dire vrai, il était difficile de vraiment accrocher un profil type à travers les anciens films. Le hic, c’est que l’acteur n’était pas le même d’un film à l’autre. Plutôt que de tenter d’imiter la prestation de Joel Hardy ou de Richardson, je me suis inspiré du script et j’ai composé le rôle un peu à ma façon, mais toujours en respectant les directives d’Amanda (ndlr : Amanda Landers, la réalisatrice du film) et les quelques conseils du grand patron qui est encore à côté de moi en ce moment. (rires)

Question : Thomas Wolf, nous savons déjà que vous avez écrit en partie le scénario. Avez-vous contribué un peu plus que ça à ce film ?
T.W. : Et bien, pas plus que ça. Je passais de temps en temps sur le tournage pour voir comment ça se passait. On n’a pas eu de problèmes majeurs pour ce film. Michel est assez professionnel. Amanda fait très bien son job. L’équipe est performante. J’ai assez confiance en tout le monde pour les laissez nagez librement, même si je devais être beaucoup moins laxiste il y a un an ou deux.

Question : Que représente pour vous ce film ?
M.C. : Je pense que, sans oublier le second rôle que l'ont m'a offert dans "Tetris" (ndlr : Réalisé par Gerard Cousin Prod, plus gros distributeur de films de Gerardmerveille), ça me permet d'être un peu plus présent à l'affiche. C'est ce que cherche un acteur. Si ce genre de film peut m'ouvrir la porte vers d'autres rôles, alors c'est encore mieux.
T.W. : De mon côté, c’était vraiment très plaisant d’écrire un nouveau script avec le premier personnage des studios. Plaisant et émouvant. Un petit retour aux sources. Le fait qu’il ai été dans l’ensemble bien noté par les critiques est d’autant plus satisfaisant. Le sentiment d’avoir créé quelque chose de beau. Oui, ce film représente une petite part de fierté et d’orgueil (rires)

Question : Michel, quels sont vos projets ?
M.C. : Et bien, dans un futur plus ou moins proche, j’enfilerai une seconde fois le costume de Freddy, mais dans l’immédiat, je n’ai pas de projets. J’attends des propositions intéressantes.
T.W. : Je lui ai déjà demandé, il ne veut pas animer des goûters d’anniversaires pour enfants (rires)

Question : Quand aux studios FWP, quels sont les projets en cours ? Nous savons depuis peu que vous allez adapter Warhammer 40.000 sur grand écran, projet difficile ?
T.W. : Oui, projet difficile. L’écriture du script est toujours en cours, nous planchons dessus avec le réa qui à l'habitude des gros projets de ce genre. On veut vraiment quelque chose qui soit à la hauteur des attentes. Bien souvent, les adaptations laissent les fans sur leurs faim. Mais il y a aussi de très belles réussites. Je pense notamment à "Spiderman : La relève" sortit dernièrement des studio d'AtPenumbra. C'est un challenge que nous avons envie de relever. Sans défis de la sorte, on avance pas, on stagne artistiquement parlant.

Question : Nous vous remercions. Ce fut un plaisir. Aura t-on la possibilité de vous voir plus souvent lors de conférences publiques ?
T.W. : Et bien, certains proches m'ont susurré que j'étais trop discret, on va donc essayer de faire un peu plus de communication cette année ! (rires)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Mar Jan 27, 2009 19:54

C'était ma dernière séance...

404
Image

404 était un essai de la part de la boite dans un genre conceptuel. Réussi aux yeux de la direction, il permettra de donner la chance à un autre projet fantastique en essayant de garder la même saveur d'originalité tout en ayant un goût totalement différent. Intitulé "Adieux", ce prochain film devrait sortir dans le courant de l'année. Le tournage sera dirigé par Annie Berger (Fuir et ne pas oublier, Adultère criminel)

Les chiffres :
Budget total : 2 809 485$
Entrées : 9 908 286 spectateurs
Bénéfices : 7 098 801$
Nombre de semaines à l'affiche : 25 semaines

L'anecdote : Dans le film, le héros incarné par Michael Maher commence par perdre des objets commun, avant de se rendre compte que ces objets semblaient totalement disparaître de la surface de la terre.
Et bien à la fin d'une journée de tournage, alors que Michael allait repartir chez lui, figurez vous que sa voiture à disparu du parking. Michael qui n'avait pas encore perdu son personnage se mit à paniquer et à courir dans tout les sens.
Au final, le gardien nous a prévenu que sa voiture était en stationnement devant une sortie de secours, elle fut embarqué par la fourrière durant l'après midi du tournage.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Jan 27, 2009 23:52

FireWolf a écrit :Le tournage sera dirigé par Annie Berger (Fuir et ne pas oublier, Adultère criminel)

Yes !
Ca y est, sa carrière redémarre ! J'en suis ravi !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nando Arrabal » Mer Jan 28, 2009 10:49

Comment appelle-ton une carrière qui redémarre tout le temps et fait des come-back sans arrêt ?
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par FireWolf » Sam Jan 31, 2009 18:31

Communiqué officiel

Thomas Wolf, actuel directeur des studios FireWolf Production, tient à vous signaler de son absence d'une durée incertaine suite à des soucis d'ordre personnels et privés sans encore de date de retour.
Il sera toutefois présent lors des "GM Awards" par respect pour les autres producteurs.
Il n'y aura vraisemblablement pas de sorties pendant cette absence.

Faute de second décisionnaire au sein de l'entreprise, les studios seront fermés sauf exceptions pour inspections hygiène et sécurité et diverses formalités.
Tout le personnel sera considéré comme en congés sabbatique, rémunéré de façon normale. La durée de la fermeture ne sera pas imputée au cumul des périodes de congés.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Sam Jan 31, 2009 20:02

Tout le personnel sera considéré comme en congés sabbatique

Vous devriez reclasser tout ce petit monde à la mairie de Gérardmerveille à l'instar de ce qui est arrivé à la Walken. Il est nécessaire que cela ne vous coûte pas un rond. Laissez-vous aller ! Décomplexez-vous !

Portez une Breitling.

Et vous vous imaginez que vos ouvriers vont reprendre le travail après le maintien du salaire ?

Nando, votre ami qui vous veut du bien.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 31, 2009 20:39

Nando Arrabal a écrit :

Vous devriez reclasser tout ce petit monde à la mairie de Gérardmerveille à l'instar de ce qui est arrivé à la Walken.

Hum... Nous n'avons reclassé personne à la mairie de Gérardmerveille... Merci de ne pas véhiculer de fausses informations, on pourrait vous confonde avec M. Le Freux.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Dim Fév 01, 2009 0:47

Nando Arrabal a écrit :

Vous devriez reclasser tout ce petit monde à la mairie de Gérardmerveille à l'instar de ce qui est arrivé à la Walken. Il est nécessaire que cela ne vous coûte pas un rond. Laissez-vous aller ! Décomplexez-vous !

Tout le monde n'a pas le pouvoir de le faire. Il faut pour ça avoir des relations particulières... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Fév 01, 2009 1:30

Morcar a écrit :
Nando Arrabal a écrit :

Tout le monde n'a pas le pouvoir de le faire. Il faut pour ça avoir des relations particulières... :roll:

Cher Morcar,

Nous ne comprenons pas vos allégations. Nous croyons pourtant qu'elles ont pour but de nuire à l'image de Walken Production. Nous ne sommes guère procédurier mais si cela s'avère nécessaire nous prendrons les mesures adéquates pour régler la situation.

Merci de prendre connaissance de ceci.

Respectueusement,

L'équipe de Walken Production
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Fév 02, 2009 10:16

Vous ai-je cité, Monsieur Walken ? Pas que je sache. Vous pouvez donc lancer les procédures que vous souhaitez, dans le cas présent, je pense que mon avocat rigolerait bien devant un dossier aussi maigre de votre part.

Bien Cordialement
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 02, 2009 10:40

M. Morcar.

Il serait dommage de priver votre avocat de son si charmant sourire, aussi lui ai-je fait parvenir par courrier recommandé une copie DVD du film Star Ouarzazate. J'espère sincèrement qu'il saura se satisfaire de ce maigre présent en attendant qu'un dossier plus étoffé n'atterisse sur son magnifique bureau.

Cordialement,

J.W.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Mar Fév 17, 2009 19:22

Communiqué officiel

L'ensemble des salariés de la FireWolf Production devra obligatoirement reprendre ses fonctions dès le 8 Mai 2013, date de reprise d'activité des studios. Tout personnel absent sans justification valable sera sanctionné.

Quelques changements ont eu lieu au sein des locaux :
- Les menus de la cafétérias proposeront dorénavant un choix de 3 plats différents.
- Les fumeurs auront accès au toit pour leurs pauses réglementaires
- Les employés de sexe féminin doivent impérativement revêtir la tenue réglementaire tailleur + jupe. La direction laisse le choix du port de sous-vêtement ou non.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Mar Fév 17, 2009 23:05

Bientôt...

Image
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Frost Films » Mar Fév 17, 2009 23:25

FireWolf a écrit :Bientôt...

Image

Une affiche teaser alléchante !
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire