Et bien, entre toi et ma copine je n'entend parler que de ce film !!!Puggy a écrit :Alors personne va voir twilight
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
AtPenumbra Prod. a écrit :Et bien, entre toi et ma copine je n'entend parler que de ce film !!!Puggy a écrit :Alors personne va voir twilight
Puggy a écrit :Alors personne va voir twilight
big bang productions a écrit :J'ai vu la bande annonce du twilight ( j'avais jamais vu ) et ca m'a donné envie ... Y'a du dialogue d'auteur dans ce film dit donc ! C'est super
"Plutôt mourir que d'être loin de toi"
"Tu es toute ma vie a présent"
Ouaaaaaaaaais ... j'adore
je déconne vous inquietez pas désolé si vous prenez mal. Je ne le ferais plusbig bang productions a écrit ::o
Ca c'est moche ce que tu fais la !
Puggy a écrit :je déconne vous inquietez pas désolé si vous prenez mal. Je ne le ferais plusbig bang productions a écrit ::o
Ca c'est moche ce que tu fais la !
big bang productions a écrit :J'ai vu la bande annonce du twilight ( j'avais jamais vu ) et ca m'a donné envie ... Y'a du dialogue d'auteur dans ce film dit donc ! C'est super
"Plutôt mourir que d'être loin de toi"
"Tu es toute ma vie a présent"
Ouaaaaaaaaais ... j'adore
Robert Pattinson il est trop booooooo !!! *___________*
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)