des autres joueurs. Quel est donc l'intérêt de commenter un film sans y mettre de note!!
Il faut être cohérent jusqu'au bout, on fait un com associé à une note sinon tu t'abstiens..
"Tiens je te rends ta copie, elle est pas mal ta copie mais j'ai pas mis de note mais je t'ai fais un super com!!!"
Moi je trouve que cela va contre l'esprit du jeu.
Les anti-jeu sont bien là pour sanctionner les producteurs qui vont contre l'esprit du jeu, je redis pas de note = anti-jeu...
Ralphaez a écrit :Je trouve ton raisonnement bien démagogique pour quelqu'un qui considère qu'un copié/collé est légitime
Je n'ai jamais dis que le copie/colle était légitime. Un VRAI copie/colle mérite un zéro. Quand je dis vrai copie/colle c'est je pompe un texte d'une autre personne sans autorisation.
Je ne vois pas où il y a plagiat puisque ce sont mes propres productions sorties de mon imagination.
En toute franchise, le jour ou je m'installais sur GM, je ressortais mes films de FD et je suis quasi sur que personne ne m'aurait lynché en place public...
Comme à première vu il faut être au plus près de la réalité, un film qui sort en Amérique, quand il sort en Europe et bien c'est le même et en Asie c'est aussi le même. On ne parle pas de plagiat, a ce que je saches.
Ralphaez a écrit :Ne serait-ce pas une manière de décridibiliser les non-votes qui ont été distribué à PFA ?
Aucunement, j'ai toujours mis des anti-jeu aux non-votes et je continurai à faire ainsi...
De toute façon je peux dire ce que je veux comme il y a une fatwa contre jet et moi... Vous allez encore trouver moyens de nous contre dire, je vous fais confiance pour ça...
Quand j'ai lancer l'idée de PFA, je ne pensais pas que cela allait faire un tel raffût alors qu'il n'y a pas de débat à avoir...
Le seul point positif c'est que ça vous occupe de parler de nous, donc allez-y...J'ai les reins solides, après ce que j'ai vécu, c'est pas qq énervés qui me font peurs