Intéressant/Anti-jeu

Prenez-vous le temps de lire et 'récompenser' les commentaires des autres joueurs ?

Oui
50
88%
Non
7
12%
 
Nombre total de votes : 57

Message par barbu production » Sam Nov 29, 2008 16:16

Qu'on m'arrête si j'ai faux mais le principe de Cinejeu est d'écrire une histoire originale avec une affiche et de les soumettre aux votes
des autres joueurs. Quel est donc l'intérêt de commenter un film sans y mettre de note!!
Il faut être cohérent jusqu'au bout, on fait un com associé à une note sinon tu t'abstiens..
"Tiens je te rends ta copie, elle est pas mal ta copie mais j'ai pas mis de note mais je t'ai fais un super com!!!"
Moi je trouve que cela va contre l'esprit du jeu.

Les anti-jeu sont bien là pour sanctionner les producteurs qui vont contre l'esprit du jeu, je redis pas de note = anti-jeu...


Ralphaez a écrit :Je trouve ton raisonnement bien démagogique pour quelqu'un qui considère qu'un copié/collé est légitime

Je n'ai jamais dis que le copie/colle était légitime. Un VRAI copie/colle mérite un zéro. Quand je dis vrai copie/colle c'est je pompe un texte d'une autre personne sans autorisation.
Je ne vois pas où il y a plagiat puisque ce sont mes propres productions sorties de mon imagination.
En toute franchise, le jour ou je m'installais sur GM, je ressortais mes films de FD et je suis quasi sur que personne ne m'aurait lynché en place public...

Comme à première vu il faut être au plus près de la réalité, un film qui sort en Amérique, quand il sort en Europe et bien c'est le même et en Asie c'est aussi le même. On ne parle pas de plagiat, a ce que je saches.


Ralphaez a écrit :Ne serait-ce pas une manière de décridibiliser les non-votes qui ont été distribué à PFA ?

Aucunement, j'ai toujours mis des anti-jeu aux non-votes et je continurai à faire ainsi...


De toute façon je peux dire ce que je veux comme il y a une fatwa contre jet et moi... Vous allez encore trouver moyens de nous contre dire, je vous fais confiance pour ça...
Quand j'ai lancer l'idée de PFA, je ne pensais pas que cela allait faire un tel raffût alors qu'il n'y a pas de débat à avoir...
Le seul point positif c'est que ça vous occupe de parler de nous, donc allez-y...J'ai les reins solides, après ce que j'ai vécu, c'est pas qq énervés qui me font peurs
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 29, 2008 16:26

Barbu, ce n'est pas parceque c'est ta vision qu'elle est universelle. Les parties funs n'ont pour ainsi dire quasi aucune règle strictement edictées, elles sont toutes basées sur la manière de concevoir le jeu, d'un producteur à l'autre.

Pour ma part, ce jeu a pour but de présenter des idées de scripts qui peuvent plaire, évidemment, et de commenter les films.
La note qui l'accompagne est bien entendu fréquente, mais dans des cas où vous présentez un film qui a déjà été vu sur une autre partie fun, ou d'un film qui est vraiment à polémique et pour lequel un producteur ne saurait pas se prononcer, je ne vois pas pourquoi on devrait l'empêcher d'émettre son opinion, sans pour autant se prononcer sur un vote, ne sachant à quel vent se prêter.

Tout n'est pas noir ou blanc mon cher ami.

Ainsi, vous devriez aussi comprendre, vu que votre avis diffère du notre, que nous ayons d'autres opinions que la votre. Mettre un anti-jeu à raison, c'est bien. De toute manière, l'avis des producteurs de GérardMerveille se voit dans la réponse aux anti-jeu apposés. Lorsqu'ils estiment ne pas voir de raison, ils contrebalancent par un intéressant.

A vous d'assumer vos raisons, et de ce fait assumer les réactions qui en découlent.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Frost Films » Sam Nov 29, 2008 16:30

Personnelement si on compare avec la "vie réelle", eh bien nous sommes en démocratie et chacun a le droit d'avoir ces propres opinions et de voter comme il l'entend.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Sam Nov 29, 2008 16:40

gaeru a écrit :Personnelement si on compare avec la "vie réelle", eh bien nous sommes en démocratie et chacun a le droit d'avoir ces propres opinions

Exactement Lulu :wink:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Sam Nov 29, 2008 18:55

barbu production a écrit :Qu'on m'arrête si j'ai faux mais le principe de Cinejeu est d'écrire une histoire originale avec une affiche et de les soumettre aux votes
des autres joueurs. Quel est donc l'intérêt de commenter un film sans y mettre de note!!
Il faut être cohérent jusqu'au bout, on fait un com associé à une note sinon tu t'abstiens..
"Tiens je te rends ta copie, elle est pas mal ta copie mais j'ai pas mis de note mais je t'ai fais un super com!!!"
Moi je trouve que cela va contre l'esprit du jeu.
Bon ok, si c'est ta vision après tout.
barbu production a écrit :Comme à première vu il faut être au plus près de la réalité, un film qui sort en Amérique, quand il sort en Europe et bien c'est le même et en Asie c'est aussi le même. On ne parle pas de plagiat, a ce que je saches.
Non mais ils sortent à des fins universelles, et ne sont pas réexploités 10 ans après, crééant une concurrence déloyale. Que dirait-tu si demain les plus gros succès du cinéma ressortaient en salle? Quand tu donnes un exemple, donnes le bon :wink: Enfin le débat n'est pas là...
barbu production a écrit :De toute façon je peux dire ce que je veux comme il y a une fatwa contre jet et moi... Vous allez encore trouver moyens de nous contre dire, je vous fais confiance pour ça...

Là je crois que tu es dans l'erreur. Pour avoir critiqué PFA, j'en est pris moi aussi pour mon grade. Que j'ai trouvé cela juste ou pas, il a bien fallut faire avec. Ce sont les règles du jeu, quand on prend le risque d'exposer son point de vue, on s'expose aux critiques. Je crois qu'il ne faut pas en faire une affaire personnelle.
barbu production a écrit :Quand j'ai lancer l'idée de PFA, je ne pensais pas que cela allait faire un tel raffût alors qu'il n'y a pas de débat à avoir...
Moi quand j'ai lancé mon projet de Noël, ça ne s'est pas passé comme je le voulais, et bien soit, j'ai fais des concessions. J'ai écouté les requêtes des autres joueurs et j'appliquerais leur souhait, pour permettre à mon projet de voir le jour. C'est ce qui m'a vraiment choqué chez vous, vous n'avez jamais fait le moindre concensus, pire, vous vous êtes moqué de ce qu'on vous disez, et cela a pu me rendre parfois plus agressif que je ne l'aurais du c'est vrai, mais moi je peux pas faire semblant de pas voir que vous vous moquez de l'avis des autres, je regrette.
barbu production a écrit :Le seul point positif c'est que ça vous occupe de parler de nous, donc allez-y...J'ai les reins solides, après ce que j'ai vécu, c'est pas qq énervés qui me font peurs
Mal placé là aussi, j'ai hésité à repondre, car on va encore me dire que je vous descends, mais j'estime que ni Jérémie, ni Ari, ni moi, n'avons étaient agressif.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 29, 2008 19:57

gaeru a écrit :Personnelement si on compare avec la "vie réelle", eh bien nous sommes en démocratie et chacun a le droit d'avoir ces propres opinions et de voter comme il l'entend.


Merci de soutenir mon point de façon aussi concise gaeru :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Sam Nov 29, 2008 20:05

Jérémie Walken a écrit :
gaeru a écrit :Personnelement si on compare avec la "vie réelle", eh bien nous sommes en démocratie et chacun a le droit d'avoir ces propres opinions et de voter comme il l'entend.


Merci de soutenir mon point de façon aussi concise gaeru :wink:


De rien :lol: Par contre je tiens a préciser que je ne me range dans aucun camps. J'exprime juste mon opinion personnel sur le sujet :D Qui s'arretera donc ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par jetprod » Sam Nov 29, 2008 20:06

Ralphaez a écrit :Moi quand j'ai lancé mon projet de Noël, ça ne s'est pas passé comme je le voulais, et bien soit, j'ai fais des concessions. J'ai écouté les requêtes des autres joueurs et j'appliquerais leur souhait, pour permettre à mon projet de voir le jour. C'est ce qui m'a vraiment choqué chez vous, vous n'avez jamais fait le moindre concensus, pire, vous vous êtes moqué de ce qu'on vous disez, et cela a pu me rendre parfois plus agressif que je ne l'aurais du c'est vrai, mais moi je peux pas faire semblant de pas voir que vous vous moquez de l'avis des autres, je regrette.


Changer la date d'un concours, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bouleversement profond de règles.

Je te rappellerais que nous avons édicté les "règles" de PFA dès le départ, que les personnes qui y ont adhéré n'ont pas émis de réserve.
Si les réticences étaient venus de l'intérieur nous aurions étudiés leur point de vue, mais seuls des éléments extérieurs à PFA ont hurlés qu'ils étaient contre notre point de vue, rien de PFA même!
Et maintenant encore, les adhérents de PFA ne manifestent pas leur mécontentement!

Pour ce qui est de se moquer des attentes des autres joueurs, je te ferais juste remarquer que depuis plusieurs années je gère l'organisation des Cinés d'Or, et qu'il me semble avoir été très attentif aux modifications que les Producteurs souhaitaient voir entreprises.

Pour en revenir au débat Interressant/Anti-jeu, j'aimerais savoir en quoi ta critique sur mon film mérite des "intéressants", en effet tu ne critique en rien mon scénar, tu te contente simplement de te justifier de ton vote (0 étoile)...
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par barbu production » Sam Nov 29, 2008 20:11

Ralphaez a écrit :ne sont pas réexploités 10 ans après

Pour ta gouverne, il y a des resortie régulière de films sortie il y a 10, 20 voir même 50 ans...

Ralphaez a écrit :Que dirait-tu si demain les plus gros succès du cinéma ressortaient en salle?

Je serais heureux de les voir sur un grand écran, avec le bruit du voisin qui mange du pop corn et non sur mon plasma.

Ralphaez a écrit :Moi quand j'ai lancé mon projet de Noël, ça ne s'est pas passé comme je le voulais, et bien soit, j'ai fais des concessions.

Je ne vois pas le rapport entre PFA et ton projet...
Tu ne fais pas parti de PFA donc tu ne sais pas ce qui sait passer entre Athie, Altaïr, jet et moi... Donc tu es mal placé pour dire que nous n'avons pas fait des concessions.
Athie va réécrire son histoire et est-ce que quelqu'un de PFA lui a dit quelque chose, non!!

Ralphaez a écrit :on va encore me dire que je vous descends, mais j'estime que ni Jérémie, ni Ari, ni moi, n'avons étaient agressif.

Ari n'a pas pris part au débat, il est bien au-dessus de ces basses considérations. Il est l'un des rares à nous avoir accueilli sans un gourdin à la main et à noter nos films avec objectivité ainsi que Morcar... Merci Misters Ari & Morcar...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 29, 2008 20:26

Message supprimé car relevant d'un discours policier.
Dernière édition par Jérémie Walken le Sam Nov 29, 2008 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Sam Nov 29, 2008 20:55

jetprod a écrit :Pour en revenir au débat Interressant/Anti-jeu, j'aimerais savoir en quoi ta critique sur mon film mérite des "intéressants", en effet tu ne critique en rien mon scénar, tu te contente simplement de te justifier de ton vote (0 étoile)...
En effet, j'ai fait le choix depuis le début de ne jamais mettre de critique à vos films. Pour ces interressants je ne m'en vante pas, mais il y a un gros changement par rapport à la vague d'anti-jeu et de critiques dont j'avais été la proie suite à ma notation de vos films. Je te l'avais dit, la plaibe est capricieuse...
:shock: :shock: :shock:
Je vois pas en quoi j'ai été plus agressif qu'un autre sur ce coup. Pourquoi moi je m'en prends plein la tronche.. Je parlais effectivement de l'anti-jeu, et j'ai juste demandé si cela avait avoir avec le fait qu'il y ai eu des votes blancs pour PFA. Après j'ai simplement répondu à barbu.
Je n'ai jamais remis en cause la gestion de PFA. Ensuite je suis sûr qu'Ari est largement au-dessus de ma bassesse d'âme, cependant comme l'a fait remarquer Jérémie il a bel et bien émis un avis, sinon je ne me serais pas permis.
Inutile de vous mettre à deux, je n'avais rien dit de méchant, je tiens compte des remarques, et je pèse mes mots pour ne froisser personne.
On peut pas en dire autant de tout le monde. :wink:
De toute façon ce débat est infructeux (et c'est là tout l'inverse de l'intêret d'un débat). Je ne veux pas envenimer les choses, j'avoue ne plus trop savoir qui pense quoi, alors je mets définitivement fin à ce débat me concernant. Merci à Walken pour ses multiples interventions en ma faveur. Jet et barbu sans rancune (de mon côté en tout cas), des divergences d'opinions ça arrive. :wink:
On voit que je suis coaché par Nanoyo :lol:

PS: Les cinés d'or semblent avoir bénificié d'une très bonne gestion effectivement :D
Dernière édition par Ralphaez le Sam Nov 29, 2008 21:00, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Sam Nov 29, 2008 21:00

Ralphaez a écrit :Je te l'avais dit, la plaibe est capricieuse...


Euh, c'est quoi la plaibe?
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Ralphaez » Sam Nov 29, 2008 21:01

jetprod a écrit :
Ralphaez a écrit :Je te l'avais dit, la plaibe est capricieuse...


Euh, c'est quoi la plaibe?
:oops: :oops: Autant pour moi, la plèbe :oops: :oops: Cours se cacher en pleurant
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par the kom » Sam Nov 29, 2008 21:02

la plèbe c'est le bas peuple dans l'empire romain, celui que l'on divertissait au Colisée :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Ralphaez » Sam Nov 29, 2008 21:09

Aujourd'hui le terme c'est modernisé est désigne le peuple dans son ensemble, le populus pour les latins ou le demo pour les grecques :wink: . Oui ça j'en bouffe en institution politique :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)