par FireWolf » Mer Nov 12, 2008 23:17
Il est tard dans la nuit. Les sirènes des camions de pompiers hurlent depuis plus de deux heures dans le quartier des studios de productions cinématographiques.
Le courant est coupé pour éviter les risques d'électrocution pour les guerriers du feu, et seules les flammes éclairent un pauvre homme abattu assis sur le trottoir, la tête plongé dans ses mains, des larmes coulant sur ses joues.
Quelques heures plus tard, les derniers firemen repartaient à leur caserne, et tandis que quelques secouristes voulaient emmener l'homme dans une cellule psychologique, ce dernier refusa, préférant rester à errer au milieu de toute sa vie, dont il ne restait qu'un tas de cendre éclairé par l'aube naissante.
Il ne restait plus rien des studios FireWolf Production.
Qu'allait-il se passer maintenant ? Tout les studios de tournages. Toutes les bobines de films déjà tournés. Toutes ces heures, ces journées, ces années passé à gérer une petite boite de production dans la plus grande ville du cinéma. Qu'allait-il se passer maintenant ?
La fin de l'aventure était arrivé.
Ça sera trop dur se disait-il.
Malgré la tragédie, les assurances "Les-traders" auxquelles il avait souscrit lui donna très rapidement un chèque de plus de $50 000 000.
Pour la retraite... Un manoir... Un garage plein de belles voitures... Une vraie femme qui m'aimerais moi et mon argent... ... ...Un nouveau studio ? Rebâtir une école d'art théâtral ? Ne pas abandonner FireWolf Prod ?
Merde, j'en suis pas arrivé jusque là pour abandonner maintenant ! s'écria l'homme
Il rentra chez lui en taxi, maudissant son ex-femme d'avoir ruiné sa vie, mais avec, en tête, les mêmes projets qu'il avait lorsqu'il à posé ses valises la première fois à GérardMerveille.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990