FireWolf Production

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2008 1:07

Très jolie affiche !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par FireWolf » Mer Nov 12, 2008 14:25

Après avoir cru à un probleme avec le forum (je ne retrouvais plus mon login), je viens de m'apercevoir que mon compte à été supprimé de GerardMerveille !!!!
Je veux bien accepter le fait que je n'ai pas sortit que des bons films mais quand même !!
Pour preuve : j'allais sortir un film nommé Diffusion, dont vous trouverez la promo deux posts plus haut !

Amis producteurs, je crains que mon ex-femme ait appris ma liaison avec Julie Carrera et aie détruit toute les preuves de ma propriété des studios FWP avec des détournements d'informations numériques sur internet...

Je vais me lancer dans une bataille juridique dès maintenant afin de retrouver mes comptes. J'espère que la justice vaincra ! >_<
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 12, 2008 15:54

Compte effacé à la fois sur le forum et sur la partie :shock:

Il y a un terroriste parmi nous :?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2008 17:04

Il faut déclarer ce problème à Eric dans la partie réservée à cet effet sur le forum, pour ressuciter ton studio au plus vite.
Malheureusement, à chaque fois que ce genre de chose arrive, tu perds tous les films que tu avais tournés. J'espère que tu n'en avais pas comme moi des dizaines qui attendaient de sortir...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 12, 2008 19:56

Morcar a écrit :Malheureusement, à chaque fois que ce genre de chose arrive, tu perds tous les films que tu avais tournés.

Ça t'es déjà arrivé où quelqu'un te la raconté ?

Avec les stocks que j'ai en réserve, il ne faudrait pas qu'un tel "incident" survienne :o
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mer Nov 12, 2008 19:58

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive (sans compter la suppression "par erreur" du compte Cooran Movies), et à chaque fois Eric précisait ceci.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Mer Nov 12, 2008 20:49

J'en avait pour 2-3 série A une demi-dizaine de série B et quelques Z... Sans pouvoir chiffrer, ça dépasse très facilement les $100 Millions...
Surtout que j'avais commencé les résumés mais sans approfondir, sans faire de save sur mon PC. Je pensais pas que mon compte pouvait être détruit.

Pfff J'suis dépité.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ralphaez » Mer Nov 12, 2008 20:52

FireWolf a écrit :Pfff J'suis dépité.
J'avoue. Je te comprends mon pauvre vieux :? :(
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par FireWolf » Mer Nov 12, 2008 23:17

Il est tard dans la nuit. Les sirènes des camions de pompiers hurlent depuis plus de deux heures dans le quartier des studios de productions cinématographiques.
Le courant est coupé pour éviter les risques d'électrocution pour les guerriers du feu, et seules les flammes éclairent un pauvre homme abattu assis sur le trottoir, la tête plongé dans ses mains, des larmes coulant sur ses joues.

Quelques heures plus tard, les derniers firemen repartaient à leur caserne, et tandis que quelques secouristes voulaient emmener l'homme dans une cellule psychologique, ce dernier refusa, préférant rester à errer au milieu de toute sa vie, dont il ne restait qu'un tas de cendre éclairé par l'aube naissante.

Il ne restait plus rien des studios FireWolf Production.

Qu'allait-il se passer maintenant ? Tout les studios de tournages. Toutes les bobines de films déjà tournés. Toutes ces heures, ces journées, ces années passé à gérer une petite boite de production dans la plus grande ville du cinéma. Qu'allait-il se passer maintenant ?

La fin de l'aventure était arrivé.

Ça sera trop dur se disait-il.

Malgré la tragédie, les assurances "Les-traders" auxquelles il avait souscrit lui donna très rapidement un chèque de plus de $50 000 000.
Pour la retraite... Un manoir... Un garage plein de belles voitures... Une vraie femme qui m'aimerais moi et mon argent... ... ...Un nouveau studio ? Rebâtir une école d'art théâtral ? Ne pas abandonner FireWolf Prod ?

Merde, j'en suis pas arrivé jusque là pour abandonner maintenant ! s'écria l'homme

Il rentra chez lui en taxi, maudissant son ex-femme d'avoir ruiné sa vie, mais avec, en tête, les mêmes projets qu'il avait lorsqu'il à posé ses valises la première fois à GérardMerveille.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Nov 13, 2008 12:18

J'avais un doute à savoir si ce n'était pas seulement les studios qu'on perdait dans ta situation (mais je préférais ne pas le dire, pour ne pas te donner de faux espoirs). Heureusement, c'était bien le cas.
Donc tu n'as du perdre aucun de tes films (à part sans doute ceux dont le tournage n'était pas terminé, peut-être).

Ouff !!
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Jeu Nov 13, 2008 14:03

Les flammes n'ont rien épargnée. Studios, films en tournage, films déjà tournés, films avec une date de sortie, tout.
Il reste juste les films qui sont déjà en salle.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Nov 14, 2008 16:09

:cry:
Bon courage pour ce redémarrage à zéro, alors...
J'espère que l'employé qui a mis le feu a été renvoyé !!
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Ven Nov 14, 2008 21:01

Pas de soucis, j'ai entamé une procédure de divorce et changé les serrures de mon appartement.

Avis aux jeunes actrices inconnues désirant tourner ! (dans des films)
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lyner » Ven Nov 14, 2008 23:01

personellement c'est pa une grosse perte..

:lol:
Dernière édition par Lyner le Ven Nov 14, 2008 23:21, édité 2 fois.
You pitiable creatures actually dare to stand against me? Hahaha... the
folly ....
Lyner
Producteur
Producteur

Message(s) : 6

Message par FireWolf » Mer Nov 19, 2008 2:34

Oui, quoi donc ? Tout notre travail ou ma femme ?
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille