Dodie's Production a écrit :Personnellement, je n'ai pas assez de sous pour engager un tel beau monde
faut avoir déjà fait quelques film et fait de bon bénéfices ^^ après ça devient possible
Je m'interroge au niveau des titres. Pour la deuxième étape, ce sera "Civilizations" + sous-titre ou bien "Civilizations : Le peuple Singe" + sous-titre ?
je verrais bien "Civilizations : Le peuple Singe" + sous-titre" mais ça prendrais de la place sur l'affiche je pense ^^
Mais pourquoi donc ressentez-vous absoluement le besoin de mettre le portrait d'une star connue, alors qu'il existe quantité de photos libres de droits de personnes inconnues qui vont aussi bien (et même mieux, à mon avis). C'est quand même mieux de trouver un artiste complètement original sur CinéJeu que de retrouver des Bruce Willis etc... non ?
Kevin Smith n'est pas aussi connu que les acteurs cité ^^
si le Docteur ne me l'avais pas fait remarquer, qui l'aurais vu ?
d'ailleurs je ne l'ai pas nommé tel quel
et puis jessica biell (même avec 2L - moi j'ai pris un autre nom pour mon artiste) est toujours là et est utilisée par de nombreux producteurs ici (non, je ne rale pas ^^ )
mais c'est promis ^^ je ne compte pas utiliser d'autres image de personnes plus ou moins connues, j'avais besoin de mettre cette photo juste pour cet artiste là, au nom tout à fait banal.
mais ce n'est pas parce que l'image montre quelqu'un de non célèbre que l'image est libre de droit par contre.
Robert The K.O.M.
Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]