Spawn a écrit :Ah mais non, je l'ai bien vu chez moi.
(Avant de m'accuser de piratage, je tiens à dire que le film est sortie en DVD au USA, donc j'ai pus le voir en québécois.)
http://iamlegend.warnerbros.com/
Spawn a écrit :Ah mais non, je l'ai bien vu chez moi.
(Avant de m'accuser de piratage, je tiens à dire que le film est sortie en DVD au USA, donc j'ai pus le voir en québécois.)
Spawn a écrit :mais ici, qui n'a jamais télécharger quelque chose ?
Spawn a écrit :parce que la seule version en HD ou DVD qualité est en québécois et je HAIS les voix québécoise depuis que j'ai vu certains films doublés en québécois (désolé Walken).
Spawn a écrit :Je voulais attendre la sortie française, mais mon frère, qui pensait que j'avais vu le film, m'a révélé le spoiler cité au dessus, et du coup j'ai été obligé de voir le film
En tout cas, ton frère n'a toujours pas l'air très malin Un frangin comme ça, moi, je lui met une tarte dans la gu....
Pourtant, dans 99% des cas, on ne voit pas la différence entre la version québecoise et la version française, mis à part les noms propres américains qui sont prononcés avec l'accent dans la version québecoise et pas dans la version française.
Morcar a écrit :Donc tu as piraté le film. POINT.
(...)
J'en ai vu le parfait exemple avec Equilibrium dont j'ai le DVD et que j'ai pu comparer avec le DivX.
Aller, arrêtes un peu Morcar. N'encourageons pas le piratage, ok, mais faut pas exagérer...
ari G a écrit :Le comic-book est bavard : pour une fois, les Wacko bros ne font que "respecter" l'intégrité artistique de l'oeuvre.
Sergiot a écrit :Monica Belucci obtient toujours ces rôles grâce à sa plastique, et non-pas sur son hypothétique talent (qu'elle en profite, la beauté est éphémère). Tiens ! Ça pourrait être la moralité de ce film !!
Morcar a écrit :Sergiot a écrit :Monica Belucci obtient toujours ces rôles grâce à sa plastique, et non-pas sur son hypothétique talent (qu'elle en profite, la beauté est éphémère). Tiens ! Ça pourrait être la moralité de ce film !!
Petite nuance, elle obtient peut-être ses rôles de cette manière quand elle joue aux USA, mais pas en France.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)