A l'occasion du succès d'Odrys war 2, sorti cette semaine sur les écrans, CinéJeuMag est allé à la rencontre de l'héroïne du film, Tamara Berger. Rencontre avec une star montante de Gérardmerveille.
CinéJeuMag : Tamara Berger, vous cartonnez en ce moment dans Odrys war 2 d'Alain Blakstad, comment vivez-vous ce nouveau succès ?
Tamara Berger : Evidemment, c'est un grand plaisir pour moi que d'être autant appréciée par les spectateurs, et de partager ce nouveau succès avec les studios Morcar Prod et Alain Blakstad. J'apprécie d'autant plus ce succès que j'ai déjà connu à Baltimore, car le travail est beaucoup plus difficile ici à Gérardmerveille.
CinéJeuMag : Justement, vous qui avez tout recommencé à zéro, après avoir été en tête de tous les classements à Baltimore où vous avez d'abord continué votre carrière en parallèle de celle à Gérardmerveille avant de l'abandonner, ça doit être d'autant plus réjouissant de connaître à nouveau ceci.
Tamara Berger : En effet. Et je remercie encore les studios Morcar Prod qui m'ont permis d'entrer à Gérardmerveille.
CinéJeuMag : Jusqu'à présent, on vous a beaucoup vu dans des films à license à Gérardmerveille. Votre premier film, Canines a eut le droit à une suite à gros budget, vous avez également prêté votre voix au premier épisode de la trilogie Creatures, vous avez repris votre rôle de Bloody Sara à trois reprises à Gérardmerveille et un nouveau volet a été annoncé, vous avez participé à la saga du Mardi Gras, ainsi qu'à la trilogie de westerns-horreur produits par ASHPROD et Gérard Cousin Prod, et à présent vous avez tourné cette suite. Vous verra-t-on un jour dans un film totalement nouveau où bien allez-vous rester abonnée à ce genre de blockbuster ?
Tamara Berger : Je ne demande que ça. J'ai d'ailleurs participé au drame Le silence de la mère produit par les studios MMP ainsi qu'à Olivion de Sub-Zero Production, et j'avais signé un contrat pour jouer dans Animal drug de Cooran Movie, mais ce film a été annulé avec la fermeture des studios. Dès qu'un projet de ce genre m'intéresse, je suis évidemment partante.
Mais je risque de vous décevoir en vous disant que j'avais signé dernièrement un contrat avec les studios Morcar Prod pour tourner trois suites : Odrys war 2, la nouvelle aventure de Bloody Sara, et une autre suite où je reprend le rôle principal. Donc vous pouvez encore vous attendre à des films du genre.
Mais je reste ouverte à toute proposition d'autre film, évidemment.
CJM : Dans le classement des acteurs les plus célèbres de Gérardmerveille, vous apparaissez en 27è position, et on dit que vous êtes également la 58è plus riche actrice de la ville. On peut donc déjà dire que vous vous êtes fait une place dans la ville. Pensez-vous aller plus loin ?
T.B. : Etre simplement célèbre n'est pas mon objectif. Je laisse la place à Jessica Biell pour ça (rires). Moi, je veux participer à des projets qui m'intéressent. Si ce sont des succès, tant mieux, évidemment. Quand à mon salaire, je ne pense pas en demander trop. Sans ça, on m'aurait claqué la porte au nez, et je n'aurais pas fait les films que j'ai fait ces derniers mois.
CJM : Avez-vous d'autres projets en cours ?
T.B. : Les studios Morcar Prod ne m'ont pour le moment pas parlé de date concernant la sortie de mes deux prochains films tournés avec eux. Pour le reste, je ne peux rien vous dire pour l'instant.
CJM : Vous citiez tout à l'heure Jessica Biell. Mais justement, vous devez être au courant comme nous que beaucoup espéreraient vous voir un jour toutes les deux dans un même film. Y a-t-il quelque chose de prévu dans ce sens ?
T.B. : Pour le moment non, pas à ma connaissance. Mais je serais curieuse de travailler avec les studios Morcar Prod avec qui Jessica travaille la plupart du temps. Donc je ne serais pas contre un tel film, du moment que le sujet m'intéresse.
CinéJeuMag : D'autres projets avec les studios Morcar Prod ?
Tamara Berger : Non. Nous avions convenu avec eux le tournage de ces trois films, après quoi je retournais vers d'autres horizons. J'espère pouvoir tourner avec d'autres studios, comme je l'ai déjà fait avec MMP et Sub-Zero Production. Je regrette d'ailleurs que le film avec Cooran Movie ne se soit finalement pas fait, d'autant plus que le scénario était très bon, mais je continue d'espérer qu'un autre studio me proposera un projet. Ca arrivera. Dans ce métier, il faut être patient.
Je regrette d'ailleurs que le film avec Cooran Movie ne se soit finalement pas fait, d'autant plus que le scénario était très bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)