Les films Morcar Prod

Message par Regler » Jeu Mars 06, 2008 7:58

"Total rectal".... ça risque pas d'être un peu "cu-cul" ? :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Morcar » Jeu Mars 06, 2008 14:50

Alors que nous prévoyions une année plus calme en sortie pour notre studio, pour le moment, les annonces s'enchainent, mais nous espaçons nos sorties volontairement.
Aujourd'hui, c'est la sortie du nouveau Phantasmagoria qui était prévu pour la fin d'année 2009, et que nous avons finalement repoussé au mois de Février 2010.

Image

Après avoir proposé un épisode SF de la saga avec Space Phantasmagoria qui fut un succès critique, toujours dans l'optique de proposer des genres très différents d'un épisode à un autre, ce nouveau volet est un film policier.
Intitulé Sombres âmes, ce 7è Phantasmagoria est réalisé par le très rare Joshua Rosenmeyer (No eyes, Krasfor: le début de l'humanité, C-614 mais aussi, depuis le tournage de notre film Il Etait Une Fois Au Libéria et Megaman) qui réalise sur notre film une très bonne performance. Cet homme devrait faire une grand carrière vu son talent.
Dans le premier rôle, on retrouve notre poulain Kong Takami (Libertins ,Holsters II, Escape from China), ici dans son univers puisque ce sont les films policiers qu'il préfère, et à ses côtés un acteur qui a tourné plusieurs films pour nous ces derniers mois : Barclay McClean (Irish gangster part. 1, Les cavaliers de la nuit : la renaissance du guerrier, Res 2) qui offre ici une excellente performance d'acteur.
Et dans des rôles plus morbides, on retrouve deux actrices ayant disparu des écrans pendant l'année 2009, à savoir Diane Wryn (Ruins of life, Habemus magister, Le silence de l'espace) qui travaille avec nous pour la seconde fois, et Amy Neil (Johnny King et l'affaire Beauregard, RichupTeach, Redneck Rampage).

Sortie prévue le 13 février 2010

Rappel des précédents volets :
- Phantasmagoria
- Obsessions fatales
- Cruelles intentions
- Hurlements aquatiques
- Le phare du bout du monde
- Space Phantasmagoria
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par malgyos » Jeu Mars 06, 2008 20:43

WOUAHH!!!je suis flatté ,c'est la première fois qu'on prèsente un acteur qu'avec des films de moi-même.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Ven Mars 07, 2008 23:48

BILAN DE L'ANNEE 2009

Comme l'avaient annoncé les studios Morcar Prod en début d'année, cette année 2009 aura été moins riche en sortie que les deux précédentes nous concernant. Pourtant, le nombre de celles-ci a été finalement bien plus important que ce qui avait été prévu, puisque ce sont 29 films estampillés Morcar Prod qui sont sortis cette année.
Mis à part Renaissance, c'est le genre Action que nous aurons le plus produit cette année, occupant même pendant un bon moment la première place en tant que producteur du genre.

Au total, de nos studios seront sortis dans les salles cette année :
- 10 films Fantastiques (dont 8 épisodes de Renaissance)
- 7 films d'Action
- 3 Comédies
- 2 films Policiers
- 2 Drames
- 2 Films Historiques
- 1 Thriller
- 1 film d'Animation
- 1 Documentaire

A eux tous, ces 29 films ont pour le moment (certains étant encore dans les salles) effectué un chiffre d'affaire total de 899 918 522 $, dont un bénéfice de 170 861 702 $. Un joli résultat dont nos actionnaires se réjouissent :D

Mais si la début de l'année s'est plutôt bien passé pour nos studios, il n'en a pas été de même des derniers mois durant lesquels se sont enchainés plusieurs échecs commeriaux comme notre seul thriller de l'année, Libertins pourtant apprécié par la critique qui en parle comme d'une "série A marquante", notre superproduction Les sorciers de Morcar ou encore certains épisodes de Renaissance.

De la même manière, si les deux premiers tiers de l'année ont vu la moyenne des notes des films Morcar Prod augmenter par rapport aux précédentes années, celle-ci à sensiblement baissé sur la fin de l'année, faisant descendre la moyenne annuelle en dessous de celle de 2008.
En 2006, les studios Morcar Prod récoltaient une moyenne de 4,17 étoiles sur les 30 films produits. En 2007, celle-ci augmentait à 4,25 étoiles, puis à 4,39 en 2008. Evidemment, après ça, il semblait plus difficile de continuer à augmenté la moyenne de note, mais les studios y ont pensé un moment, alors que la moyenne tournait autour de 4,45. Finalement, c'est un honorable 4,36, juste en dessous de la note de 2008, que nous récoltons sur l'année.

Au final, les studios Morcar Prod terminent second producteur de l'année avec 498 363 294 spectateurs soit 10,71% de parts de marché et reste le premier producteur de film fantastique avec plus de 51% de parts de marché du genre !!

Parts de marché par genre en ce début d'année 2010 :

Fantastique : 51,4% (1e)
Animation : 18,4% (3e)
Thriller : 12,0% (4e)
Policier : 11,3% (4e)
Comédie : 9,7% (5e)
Drame : 9,0% (5e)
Documentaire : 2,6% (8e)
Action : 1,8% (9e)
Comédie sentimentale : 1,5% (8e)
Historique : 0,1% (11e)

Avec en caisse 530 642 920 $ actuellement, les studios Morcar Prod sont les deuxièmes studios les plus riches de la ville, ce qui leur permet de prendre des risques tout en faisant attention à bien gérer leurs films.

Plus gros succès de l'année :
1 - Mutinerie : 28 084 708 entrées, deuxième plus gros succès de l'histoire de GM
2 - Vengeance : 27 222 264 d'entrées : 5è plus gros succès de l'histoire de GM
3 - Spider Woman : énorme surprise avec 23 924 907 d'entrées alors que le genre fantastique n'était franchement pas apprécié
4 - Will Garner et le secret d'Atlantis : énorme succès avec 22 729 011 entrées, ce qui a convaincu les studios de produire un troisième volet.
5 - Holsters II, succès critique, malgré le jeu des acteurs décevant, le film a tout de même attiré 22 270 579 spectateurs.

OBJECTIFS 2010

L'année 2010 devrait une année plus tranquille en terme de sortie pour le studio, même si quelques films déjà ont été mis au calendrier du début d'année.
Le studio n'ayant produit aucun film de Science-Fiction en 2009, malgré le goût prononcé du public pour le genre, il ouvrira cette année avec un film de ce genre et devrait en produire d'autres dans l'année.
Quelques comédies, films d'actions, thrillers et films policiers sortiront également, et évidemment le dernier volet de la trilogie de superprouction Hero Quest ainsi que la très attendue saison 3 de Renaissance.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mars 08, 2008 23:14

BILAN DE LA SEMAINE 262

- Désormais habitué aux énormes succès, Alain Blakstad a tout de même été aussi ravi que nous de découvrir les résultats de la semaine de sortie d'Odrys War 2, classé premier au box-office cette semaine. Un excellent démarrage pour cette suite de l'un de nos plus gros succès de SF (vu qu'on a produit peu de films du genre, en même temps...). Avec plus de 18,5 millions d'entrées, le film fait déjà un bénéfice de presque 6 millions de dollars. Une excellente première sortie pour nos studios.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous proposons une parodie intitulée Total rectal, dans un genre différent de ce que nous avons l'habitude de proposer. Mais nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers et proposer sans cesse la même chose. Voilà pourquoi cette comédie à petit budget a vu le jour. Espérons qu'elle convaincra le public.
Pour le moment, la critique est partagée...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mars 09, 2008 0:09

A l'occasion du succès d'Odrys war 2, sorti cette semaine sur les écrans, CinéJeuMag est allé à la rencontre de l'héroïne du film, Tamara Berger. Rencontre avec une star montante de Gérardmerveille.

Image

CinéJeuMag : Tamara Berger, vous cartonnez en ce moment dans Odrys war 2 d'Alain Blakstad, comment vivez-vous ce nouveau succès ?

Tamara Berger : Evidemment, c'est un grand plaisir pour moi que d'être autant appréciée par les spectateurs, et de partager ce nouveau succès avec les studios Morcar Prod et Alain Blakstad. J'apprécie d'autant plus ce succès que j'ai déjà connu à Baltimore, car le travail est beaucoup plus difficile ici à Gérardmerveille.

CinéJeuMag : Justement, vous qui avez tout recommencé à zéro, après avoir été en tête de tous les classements à Baltimore où vous avez d'abord continué votre carrière en parallèle de celle à Gérardmerveille avant de l'abandonner, ça doit être d'autant plus réjouissant de connaître à nouveau ceci.

Tamara Berger : En effet. Et je remercie encore les studios Morcar Prod qui m'ont permis d'entrer à Gérardmerveille.

CinéJeuMag : Jusqu'à présent, on vous a beaucoup vu dans des films à license à Gérardmerveille. Votre premier film, Canines a eut le droit à une suite à gros budget, vous avez également prêté votre voix au premier épisode de la trilogie Creatures, vous avez repris votre rôle de Bloody Sara à trois reprises à Gérardmerveille et un nouveau volet a été annoncé, vous avez participé à la saga du Mardi Gras, ainsi qu'à la trilogie de westerns-horreur produits par ASHPROD et Gérard Cousin Prod, et à présent vous avez tourné cette suite. Vous verra-t-on un jour dans un film totalement nouveau où bien allez-vous rester abonnée à ce genre de blockbuster ?

Tamara Berger : Je ne demande que ça. J'ai d'ailleurs participé au drame Le silence de la mère produit par les studios MMP ainsi qu'à Olivion de Sub-Zero Production, et j'avais signé un contrat pour jouer dans Animal drug de Cooran Movie, mais ce film a été annulé avec la fermeture des studios. Dès qu'un projet de ce genre m'intéresse, je suis évidemment partante.
Mais je risque de vous décevoir en vous disant que j'avais signé dernièrement un contrat avec les studios Morcar Prod pour tourner trois suites : Odrys war 2, la nouvelle aventure de Bloody Sara, et une autre suite où je reprend le rôle principal. Donc vous pouvez encore vous attendre à des films du genre.
Mais je reste ouverte à toute proposition d'autre film, évidemment.

CJM : Dans le classement des acteurs les plus célèbres de Gérardmerveille, vous apparaissez en 27è position, et on dit que vous êtes également la 58è plus riche actrice de la ville. On peut donc déjà dire que vous vous êtes fait une place dans la ville. Pensez-vous aller plus loin ?

T.B. : Etre simplement célèbre n'est pas mon objectif. Je laisse la place à Jessica Biell pour ça (rires). Moi, je veux participer à des projets qui m'intéressent. Si ce sont des succès, tant mieux, évidemment. Quand à mon salaire, je ne pense pas en demander trop. Sans ça, on m'aurait claqué la porte au nez, et je n'aurais pas fait les films que j'ai fait ces derniers mois.

CJM : Avez-vous d'autres projets en cours ?

T.B. : Les studios Morcar Prod ne m'ont pour le moment pas parlé de date concernant la sortie de mes deux prochains films tournés avec eux. Pour le reste, je ne peux rien vous dire pour l'instant.

CJM : Vous citiez tout à l'heure Jessica Biell. Mais justement, vous devez être au courant comme nous que beaucoup espéreraient vous voir un jour toutes les deux dans un même film. Y a-t-il quelque chose de prévu dans ce sens ?

T.B. : Pour le moment non, pas à ma connaissance. Mais je serais curieuse de travailler avec les studios Morcar Prod avec qui Jessica travaille la plupart du temps. Donc je ne serais pas contre un tel film, du moment que le sujet m'intéresse.

CinéJeuMag : D'autres projets avec les studios Morcar Prod ?

Tamara Berger : Non. Nous avions convenu avec eux le tournage de ces trois films, après quoi je retournais vers d'autres horizons. J'espère pouvoir tourner avec d'autres studios, comme je l'ai déjà fait avec MMP et Sub-Zero Production. Je regrette d'ailleurs que le film avec Cooran Movie ne se soit finalement pas fait, d'autant plus que le scénario était très bon, mais je continue d'espérer qu'un autre studio me proposera un projet. Ca arrivera. Dans ce métier, il faut être patient.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mars 09, 2008 19:55

Ah ben voilà !! :D

En même temps, le cachet qu'elle demande monte, donc elle doit plus t'intéresser :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Dim Mars 09, 2008 21:20

Je regrette d'ailleurs que le film avec Cooran Movie ne se soit finalement pas fait, d'autant plus que le scénario était très bon

MOUAHAHHAHHAHAHAHHAHHA!!!!!!!

Je savais que c'était une cruche, mais pas au point de dire ce genre de connerie....

(On en rigole d'autant plus quand on sait que le film devait être complétement différent, mais qu'à cause de la difficulté de faire une PUTAIN d'affiche, ça a aboutit à un scénario improvisé et à un résultat minable).
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Lun Mars 10, 2008 19:02

Mais si ! Mais si !
Regarde sa performance sur Dégénérescence ou encore sur Mardi réalisé par Alain Blakstad.

Elle devrait très bien s'en sortir, d'autant plus que sa notoriété aujourd'hui n'est plus à faire :wink:

INFO

Ca y est, la date de tournage de Holsters III a été fixée. Contrairement à ce qui était prévu, en raison de la non disponibilité de Barry Nathanson avant un moment, l'acteur n'apparaitra pas dans le troisième volet et le tournage du 4è et dernier volet ne s'enchainera pas après celui du 3è.
Au casting du numéro 3, on retrouve sinon les acteurs qui étaient prévu dès le départ à savoir Scott Courtenay qui reprend son rôle des deux premiers volets, Vanessa Zhan notre nouveau talent, Weston Jarred qui vient de terminer son contrat avec les studios Uncle Sam, et Kim Ono découverte par les studios ASHPROD.

Le studio n'a pour le moment aucune idée quand à la date de démarrage du tournage du 4è et dernier volet.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mars 10, 2008 22:25

Ben quand même, elle à une notoriété à 97%
Je ne parle pas de son talent d'actrice, mais bien de sa notoriété seulement :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mars 11, 2008 10:23

Ca lui en fera une de plus, elle qui, comme le dit l'interview, est abonnée aux films à suite :D

BILAN DE LA SEMAINE 263

- Malgré le talent de son acteur principal, Total rectal, la suite de Toilets game, n'aura pas fait l'unanimité. Certains disent qu'il aurait fallu Jewel Rye derrière la caméra pour faire virer le film dans une comédie complètement déjantée. C'est le résultat qu'on espère d'elle sur un autre film qu'il est prévu depuis des mois de lui confier. Toujours est-il que malgré tout, Total rectal a attiré 9,5 millions de spectateurs, faisant grimper les bénéfices du film à quasiment 3,5 millions de dollars dès sa première semaine d'exploitation. Un succès qui pourrait bien donner lieu à une autre suite, un jour...
- Pour sa deuxième semaine dans les salles, Odrys war 2 ne chute que de 4 places et attire encore plus de 4 millions de spectateurs. Les bénéfices du films s'élèvent ainsi déjà à plus de 10 millions de dollars.
- Le grimoire, le 8è épisode de la saison 2 de Renaissance, n'attire déjà plus que 300 000 spectateurs alors que l'épisode accuse encore un déficit de 1,4 millions de dollars. De la même manière, l'épisode 5 intitulé Ombre cumule encore 2,7 millions de déficit, qui sont comblés par le succès des épisodes 6 et 7.

LA SEMAINE PROCHAINE

Aucune sortie la semaine prochaine pour notre studio. Nous nous forçons à espacer nos sorties cette années (pour le moment de deux semaines) afin de commencer à réduire notre rythme de sorties petit à petit.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mars 13, 2008 0:14

Disons que j'ai pas mal de films en stock, avec souvent l'affiche de faite, et l'idée du film déjà en tête, mais en ce moment, c'est l'inspiration qui me manque pour écrire un texte correct.
Donc je prends mon temps. Pour le moment, il me reste encore deux films programmés pour cette année, ensuite, on verra.
C'est pas les idées qui manquent. Je veux vendre un de mes studios de série A, mais comme les idées de films arrivent plus vite que les tournages ne se lancent, les films en projet s'accumulent.
Du coup, j'ai à nouveau programmé des tournages dans le studio que je voulais vendre, ce qui repousse la vente à plus tard.

Bref, effectivement, ça me démenge de sortir mes films, mais si c'est pour sortir des films dont je ne suis moi même pas satisfait, autant ne pas les sortir.
Et puis, une bonne partie de mes films en stock sont des films fantastiques ou des thrillers. Et vu que ces deux genres ne remontent pas, les films ne sont pas prêts de sortir (mis à part Hero Quest 3 et la saison 3 de Renaissance qui sortiront de toute façon en 2010).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mars 16, 2008 0:28

BILAN DE LA SEMAINE 265

- La réalisation parfaite de Joanna Whittall sur Flash ! n°2 aura peut-être joué sur ses résultats. En tout cas, elle aura ravit les quelques 11 millions de spectateurs qui se sont rendus dans les salles dès cette semaine pour voir le film, qui est ainsi déjà bénéficiaire de 1,6 millions de dollars.

INFOS

:arrow: Après Tamara Berger, c'est au tour de Patrick Lassek de signer un nouveau contrat d'exclusivité avec le studio qui l'a découvert. A peine le tournage de la nouvelle aventure de Bloody Sara terminée, l'acteur devrait entamer le tournage de son premier film sous contrat d'exclusivité.
On raconte qu'il devrait tourner un film d'horreur, un film de science-fiction, et un nouveau film policier.
Aucune date de sortie n'est annoncée pour aucun de ces films, et aucune autre information n'a été révélée, pas même les titres des films.

:arrow: On raconte que les studios Morcar Prod devrait produire prochainement un film d'un genre qu'ils ont peu produit : un film de zombi. Pour le moment, le studio ne s'était essayé au genre qu'avec Les crucifiés, une version totalement inédite du projet initié par le studio Mike Production (seule l'illustration de l'affiche et le titre avaient été conservés). Ce serait James Jonathan, le réalisateur découvert par les studios Sub-Zero Production, qui réaliserait ce film.

:arrow: Le nouveau thriller Morcar Prod dans lequel joue Jessica Biell et qui a été tourné il y a plus d'un an de ça devrait être annoncé très prochainement sur les écrans de Gérardmerveille. On raconte que l'actrice y jouerait un rôle comme elle n'a encore jusqu'à présent jamais interprêté. Rappelons qu'elle avait déjà joué la victime d'un tueur dans Strip Killer, et une flic sombre dans Angel's wings, tous les deux réalisés par Tamara Henriksen. Ce nouveau thriller serait quand à lui réalisé par Amanda Yusef à qui l'ont doit les Vision Man (dont le 3è et dernier volet est dans la boite depuis de longs mois également chez Morcar Prod).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mars 17, 2008 14:36

Le scénariste de L'inconnu que j'ai aimé, premier film et énorme succès commercial des studios Morcar Prod, et de L'enfant inconnu signe le scénario d'une nouvelle comédie sentimentale produite par les studios Morcar Prod, intitulée L'enfant de la trahison.

Image

Tourné avec un petit budget, ce film réalisé par Mike Newell (Mes amis de Métropolis, L'amour est chez le voisin) est interprêté par Barry Huang (Corruption world, La bataille de l'au-delà) et Vanessa Zhan qui jouait là dans son deuxième film avec nos studios (le premier ne sortira pas tout de suite).

La date de sortie n'est pas définitive, et dépendra de la date qui sera fixée pour le thriller avec Jessica Biell qui sortira bientôt sur les écrans, mais pour le moment, elle a été fixée au 27 février 2010
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mars 18, 2008 18:03

BILAN DE LA SEMAINE 267

- "Une série B remarquable", voilà comment la presse parle du 7è Phantasmagoria intitulé Sombres âmes qui a également plu au public qui est venu nombreux pour la semaine de sortie. Plus de 9,5 millions de spectateurs, ce qui fait déjà monter le bénéfice du film à plus de 2 millions de dollars. Pour ce premier film en collaboration avec Barclay McClean, l'acteur nous aura offert une magnifique prestation. Même chose pour le réalisateur Joshua Rosenmeyer qui travaillait avec nous pour la première fois. Un volet qui mérite donc sa place dans cette saga à succès.
- Encore plus d'un million de spectateur cette semaine pour aller voir Flash ! n°2 qui en cumule déjà plus de 15 millions.

PROCHAINEMENT

La direction est toujours en cours de discussion pour fixer la date de sortie de notre thriller avec Jessica Biell tourné il y a de très nombreux mois à présent.
Certains voudraient encore attendre un peu avant de sortir le film, d'autres voudraient le sortir le 27 février 2010.

Les fans de l'actrice se morfondent de voir ce film, dans lequel on avait annoncé qu'elle jouerait un rôle différent de tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent, sans cesse repoussé.
Certains ont déjà diffusé différentes affiches toutes fausses, donc la production a décidé de diffuser la vraie affiche afin de calmer ces fans impatients.

Image

Quelle que soit la décision prise, en tout cas, la sortie de L'enfant de la trahison a été repoussé comme prévu au 13 mars.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille