Daigoro a écrit :Mais j'aime bien Dirty Dancing, moi !
Même chose
J'ai même le double DVD
Mais le 2è DVD est nul.
malgyos a écrit :Que pensez-vous de "Ghost of Mars" de Carpenter?
Pour moi, c'est une série B sympatoche qui remplit son contrat.
gregoire01 a écrit :malgyos a écrit :Que pensez-vous de "Ghost of Mars" de Carpenter?
grosse déception pour ma part
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :malgyos a écrit :Que pensez-vous de "Ghost of Mars" de Carpenter?
grosse déception pour ma part
Oh là, tu parle d'un film du grand John là!Evil or Very Mad
L'un des plus grands réalisateur/scénariste/compositeur/monteur encore vivant! (Mais qui ne donne plus signe de vie... Laughing )
"Ghost of Mars" n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre mais est un remake assez intéréssant de "Assault" (A des années lumière de la merde de Richet): Du sang, une ambiance dans la ligné du jeu "Doom", une bande son vraiment Western (A l'image de celle de "Vampire"), des barbares! Que demander de plus?
Voila un réalisateur dont la filmo est quasi-parfaite! (Si l'on excepte "Les Aventures D'un Homme Invisible", "Starman" et "Christine")
"Vampire", "Assault", le génial "Big Trouble In Little China", "In The Mouth Of Madness", "Halloween", "The Thing", le chef-d'oeuvre "They Lives", "Prince Of Darkness", "Espace From New-York" et sa suite "Escape From L.A", son excellent remake du "Village Des Damnés", le mythique "Fog": Si ça c'est pas une filmo qui tue!
C'est dommage qu'il ne fasse plus rien...
gregoire01 a écrit :Il est en train de réaliser un film.
Gérard Cousin a écrit :gregoire01 a écrit :Il est en train de réaliser un film.
C'est vrai bonne nouvelle ça!
Quel genre de film? Avec quels acteurs? Quel est le pitch?
Gérard Cousin a écrit :"Ghost of Mars" n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre mais est un remake assez intéréssant de "Assault" (A des années lumière de la merde de Richet): Du sang, une ambiance dans la ligné du jeu "Doom", une bande son vraiment Western (A l'image de celle de "Vampire"), des barbares! Que demander de plus?
Daigoro a écrit :J'ai donc tendance à penser que les gens n'ayant pas appréciés Ghosts of Mars ne connaissent peut-être pas les obsessions de Carpenter
Morcar a écrit :Oui, m'enfin s'il faut connaitre les obsession d'un réalisateur pour apprécier ses films, c'est sûr que ça risque de foirer.
Daigoro a écrit :
Mon top 3 :
- Prince of Darkness
- The Thing
- Escape From New York
Pour ceux qui s'inquiètent de sa discrétion ces derniers temps, il faut savoir que Carpenter ne cesse de voir ses projets tomber à l'eau, ce dernier n'ayant jamais caché qu'il était profondément dégouté d'Hollywood qu'il qualifie d'ailleurs de p*te !
Daigoro a écrit :
Mon top 3 :
- Prince of Darkness
- The Thing
- Escape From New York
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)