Les Enfants de la Mole

Message par Ph0En'X » Sam Déc 01, 2007 18:27

Coucou, nous revoilou !

Pour le peu de gens que ça intéresse, le tournage taille réel s'est bien déroulé et s'est achevé cet après-midi. Nous voila donc de retour sur Cinejeu après une courte semaine d'absence.

Le studio penche actuellement sur le projet d'une autre comédie, moins farfelue (et fouillie) que celles présentées jusqu'à présent à Gérardmerveille par Les Enfants de la Mole, mais d'une originalité toujours à l'épreuve !

Rendez-vous donc très bientôt pour de plus amples infos
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Dim Déc 02, 2007 17:02

Avant de voir débarquer la comédie annoncée plutôt, nous vous présentons notre nouveau film qui tranche avec ce qui avait été fait jusqu'à maintenant par LES ENFANTS DE LA MOLE. Rangez donc vos zygomatiques pour

V0X

Image
Lao Tseu a dit : "il faut trouver sa voix*"


une série Z Fantastique (Je te voix) de Audric Cussigh
Avec : Whitney Tager dans le rôle de Lyvia
et la voix de Raoul Sbrizzi

Le Pitch : Cette nuit n'est pas comme les autres pour Lyvia (Whitney Tager) : des voix (Raoul Sbrizzi) résonnent dans toute la maison. Ces voix l'appellent. S'agit-il de fantômes ou de petits plaisantins ? Nul ne le sait.

Lyvia prend son courage à deux mains et décide d'inspecter la maison de fond en comble. Se dirigeant à l'oreille, Lyvia se rend dans la cuisine, mais la seule présence visible est la sienne face à une vitre fermée. Les voix proviennent maintenant du salon, mais là aussi personne. Les voix se taisent. Lyvia se retourne. Son reflet dans l'écran de télévision lui fait peur. Elle pousse un cri qui résonne dans toute la maison en écho et s'éloigne. Surprise, Lyvia tente de parler, mais aucun son ne sort de sa bouche.

En revanche, ses paroles et sa voix proviennent maintenant d'une autre salle, à côté. Lyvia parle sans cesse et se dirige à l'oreille afin de retrouver sa voix qui lui a échappé. Sa voix, elle, joue à cache-cache, se cachant tantôt dans un meuble au bois lisse, tantôt dans une lampe en verre.

C'est alors qu'elle se rend compte que son reflet lui a pris sa voix. Son reflet est devenu conscient, conscient de n'être que le reflet de Lyvia , un "double" prisonnier des miroirs et autres surfaces réfléchissants des images. Le reflet réduit Lyvia au silence, la condamnant à être le reflet de son propre reflet. Prisonnière maintenant des miroirs, Lyvia n'a d'autre choix que d'être l'esclave de son reflet qui a pris sa place dans le monde réel.


--------------------------------------------------------------------------


Un film qui parle du pouvoir de la parole et de l'expression, une liberté à portée de tous mais dont peu sentent le potentiel et la force qu'elle renferme.
C'est aussi un film revalorisant le travail du son au cinéma, car souvent l'on oublie qu'un cinéma sans son n'existe pas (y compris le cinéma dit "muet", qui n'était pas "muet" mais "sonore")

Sortie le : 29 avril 2009

*dans la citation originale, c'est bien sûr "voie" avec un "e"
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 17:52

Excellent film. Assisterions nous à la naissance d'un futur grand producteur ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Ph0En'X » Jeu Déc 06, 2007 14:11

Merci pour tous vos commentaires chaleureux pour LA NUIT DES SALADES VIVANTES, sorti ce tour !

Nous vous proposons notre nouvelle comédie, moins fourre-tout et un peu plus léchée, intulée

A la vie, A la mort !

Image
Elle pensait que le Paradis lui apporterait le repos éternel...
Il savait qu'il la suivrait partout, même en Enfer !


une série Z Comique (Pour le meilleur et surtout pour le pire) de Audric Cussigh
Avec : Anya Sbrizzi dans le rôle de Rosie
" " " " " Raoul Sbrizzi dans le rôle de Yohan

Le Pitch : Rosie est le canon de beauté féminin par excellence : jeune, resplendissante, débordante d'énergie... mais elle a son caractère. Bronzant seins nus sur la plage de Palavas-Les-Flots, elle songe à son rêve le plus cher : rencontrer le prince charmant. Malheureusement, c'est tout l'inverse qui se produit : Yohan, boulet par excellence, aborde Rosie avec un "Salut Gazelle".

Par un stratagème ultravoyant connu de lui seul, Yohan réussit à obtenir les coordonnées de Rosie, totalement désintéressée. Inutile de préciser que les jours qui suivent sont un véritable calvaire pour Rosie mais un véritable bonheur pour Yohan qui la harcèle de coups de téléphone.

Lorsque Yohan rend une visite inopinée à Rosie, cloîtrée dans sa chambre, et que la mère de Rosie trouve que Yohan est un beau parti, c'est la goutte d'eau (de vie) qui fait déborder le vase. Afin d'échapper à Yohan, Rosie se cache sur le toit. C'est alors qu'elle glisse...et se rattrape in extremis. Yohan se précipite à son secours. Rosie perd prise et refuse d'attraper la main que Yohan lui tend. Rosie tombe et entraîne Yohan dans sa chute.



Hall de l'Hôtel Paradis : Rosie attend dans la file d'attente la clé de sa chambre. Alors qu'elle arrive enfin devant le groom Saint Pierre, Yohan rejoint Rosie. Ainsi qu'il est marqué sur le registre du Paradis, Yohan et Rosie doivent faire chambre commune... La chambre 777 située au 7 ème étage, qui s'avère être une chambre nuptiale ornée de bordereaux "Bienvenue aux nouveaux trépassés" ou "Just Trepassed". Rosie n'en peut plus, Yohan est toujours un boulet ennuyant à mourir. Le Groom St Pierre les rejoint et leur délivre une invitation pour la Messe de Bienvenue ainsi qu'un ticket de tombola.

A l’église Notre Dame du Parvis, la Messe de Bienvenue, présidée par le Père Lachaise et Sa Sainteté en personne, se déroule sans encombres. Vient alors le moment pour le Père Lachaise de tirer le numéro de tombola qui gagnera une croisière pour deux sur les berges du Styx, en bordure des Enfers. Croisière que Yohan et Rosie gagnent !

Lors de la ballade en barque sur le Styx, Rosie n'en peut vraiment plus. Elle décide de se jeter à l'eau et de nager jusqu'aux Enfers pour fuir Yohan, qui ne sait pas nager. Rosie s'enfonce au plus profond des Enfers, vastes déserts de sables. Un corps incandescent tombe soudain du ciel et atterit à quelques mètres de là. Stupéfaite, Rosie découvre que ce corps incandescent n'est autre que Yohan qui, après avoir volontairement fustigé Monseigneur Lustigé pour être jeté aux Enfers, voit fonctionner à la perfection le plan qu'il avait imaginé pour retrouver Rosie.

Rosie enterre Yohan dans le sable, ne laissant dépasser que sa tête, et tente de s'enfuir. Mais elle s'aperçoit qu'elle tourne en rond... "Toutes les routes mènent à Rome", mais toutes les routes de l'Enfer mènent à Yohan ! Charon, touché par la détresse de Rosie, lui révèle que Yohan et elle sont liés. Il lui apprend aussi que Eudémon, gardien des religions, peut lui permettre de changer de religion et retourner sur Terre.

Rosie accepte. Guidée par le vent et les membres qui sortent du sable, elle trouve la cahute d'Eudémon et devient Bouddhiste afin de se réincarner sur Terre.



Une vingtaine d'années plus tard, Rosie est Jessica, une étudiante. Sur le campus de son université, Esteban est l'idole des femmes. Rosie-Jessica est sous son charme et décide de l'aborder. c'est alors qu'Esteban la salue : "Salut Gazelle". Rosie-Jessica réalise alors que Esteban n'est autre que Yohan... FIN



[Ce que peu de gens savent, c’est que la réincarnation fait partie de la religion chrétienne, bien qu’en l’an 553 après la descente sur Terre du petit fiston de Dieu, le concile de Constantinople a supprimé ce fait des textes. Peu de gens le savent, mais Yohan, lui, était au courant…]

Sortie le : 14 mars 2009

Et n'oubliez pas V0X (voir post précédent), à paraître le 29 avril 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Ven Déc 07, 2007 18:45

~~~~~~~~ FLASH INF0 ~~~~~~~~

Nos studios travaillent actuellement sur 2 nouveaux projets :

-un film d'anticipation intitulé B.BRAIN. Premier film de série B des Enfants de la Mole à Gérardmerveille, le titre du film donne ainsi son nom à notre studio de série B.

-un film horrifico-comique, bien plus horrifiant qu'horripilant tout de même, mélangeant film de zombie, mauvais goût et trash hardcore pour un film à ne surtout pas mettre en toutes les mains


En attendant, n'hésitez pas à aller voir A LA VIE, A LA MORT ! et V0X

~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Lun Déc 10, 2007 23:33

Grâce aux succès critiques et publics rencontrés par ses précédents films, notre studio produit sa première série B (et son premier film de science-fiction)

B.BRAIN

Image
Le cerveau est à l'homme ce que l'intelligence artificielle est au robot


une série B Scence Fiction (Anticipation) de Audric Cussigh
Avec : Ron Salmon dans le rôle de B.BRAIN
" " " " " Demetra Tasz dans le rôle du professeure Eva Hicks

Le Pitch : L'équipe du Professeure Eva Hicks (Demetra Tasz), tête pensante du CERVEAU (Centre d'Etude sur le Robotique, le Virtuel et l'Elaboration Avancée d'Unités) vient de dévoiler sa toute dernière avancée en matière de robotique : B.BRAIN (Ron Salmon), un protoype de robot dont l'Intelligence Artificielle a été remplacé par un cerveau humain prélevé dans l'heure suivant le décès d'une personne consentante.
Dédié aux métiers nécessitant un fort contact humain, la présence du cerveau permet au B.BRAIN d'établir des discussions intelligentes et intelligibles sur n'importe quel sujet que ce soit et de se comporter comme n'importe quel être humain. Afin de ne pas empiéter sur le travail effectué par le B.BRAIN, certaines zones de son cerveau comme celle de la mémoire sont soumises à des contrôles par puces électroniques utilisant la bioélectricité produite par le cerveau comme source d'énergie et moyen de transmission (tout comme l'électricité normale). D'autres zones, comme celles des émotions autres que la compassion, sont tout simplement inhibitées par ces puces électroniques. Ainsi, le B.BRAIN est le plus efficace dans son travail.

Dans sa phase de test, le B.BRAIN est assigné à la tâche d'höte d'accueil dans un hôtel. Tout se déroule bien jusqu'à une nuit où le B.BRAIN, alors qu'il était désactivé, s'active tout seul, baragouinant des mots impossibles et poussant des cris. Depuis, le B.BRAIN est quelque peu perturbé dans son travail et il lui arrive de se mettre en route de lui-même en pleine nuit.

Un soir, le B.BRAIN réussit à s'échapper de l'hôtel. Il est retrouvé le lendemain, désactivé, assis devant une maison. Ladite maison appartenait au Professeur Heeves, créateur du système de connexion du cerveau du B.BRAIN, mort il y a plusieurs semaines d'une électrocution alors qu'il tentait avec le concours d'Eva Hicks de mettre au point un système permettant de concentrer de la bioélectricité du corps humain dans des batteries. Une disparition qui avait secoué le monde scientifique à l'époque.

Le B.BRAIN se prend de plus en plus pour un être humain. Il tombe amoureux d'une cliente et la suit partout où elle va, lui répétant sans cesse "je suis à votre service, madame" ou "si vous avez besoin d'un service demandez-moi quoi que ce soit". De temps à autre il lui semble même voir le docteur Heeves déambuler dans les couloirs de l'hotel. Des techniciens envoyés par le CERVEAU tentent de le reprogrammer mais c'est un échec. Dans l'opération, une décharge non contrôlée provenant du système électrique du B.BRAIN tue un des techniciens et en blesse deux autres. Depuis cette décharge d'énergie, le B.BRAIN semble ressentir des émotions, ses actions et sa voix étant semblables à ceux d'une personne déprimée. Le B.BRAIN dit avoir une conscience et pourtant, dans ses délires, parle de meurtre. Les autorités, en accord avec la professeure Hicks, décident de ramener le B.BRAIN au CERVEAU.

Stocké dans le labo personnel du professeure Hicks, B.BRAIN s'en prend à elle. B.BRAIN se souvient... Son cerveau provient du docteur Heeves, dont la mort n'était pas accidentelle mais provoquée par Eva Hicks qui cherchait en vain un cerveau pour son B.BRAIN. Le système du B.BRAIN supporte mal les émotions et sensations ressenties alors. Surchargé, le système de B.BRAIN implose, blessant grièvement Eva Hicks et détruisant B.BRAIN.

Sortie le : 11 Avril 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Lun Déc 17, 2007 15:11

KILL BILL : TOKYO HOTEL

Image
Tu sais comment on dit poubelle en allemand ?
TOKIO HOTEL !


une série B Comique (Schreeeeiiiii) de Pierre De La Boulaye
Avec : Carsten Lassek dans le rôle de Blake Mamba, aka L'Avarié
" " " " " Jenny Sagnier dans le rôle de Bill

Le Pitch : Blake Mamba (Carsten Lassek), alias l'Avarié (à cause de son look totalement pas fashion), est plongé dans un coma pendant 4 ans suite à un "Schreeeiiiii" hurlé trop fort par Bill (Jenny Sagnier), chanteur du groupe Tokio Hotel, lors d'un de leur concert en France. Ce "Schreeeiiiii" avait percé les tympans de Blake et gravement atteint son cerveau.



Alors que Tom, guitariste du groupe, tente de faire définitivement disparaître Blake en lui injectant des microsillons de leur dernier vynil ultra collector dans le sang, Bill l'appelle et lui demande d'arrêter. Tombé "amoureux" (même si il cache son homosexualité) de Blake et de son sort, Bill décide de le laisser en vie.



Quelques heures plus tard, Blake se réveille et s'enfuit de l'hopital (en partie psychiatrique) dans lequel il était interné. Il se met alors en route afin de tuer les membres du groupe allemand...



Mais 4 ans ont passé depuis ce concert, les Tokio Hotel ne sont plus vendeurs en France (les groupes congolais chantant polonais sont à la mode). Seule une région du monde les adule encore : le Japon. Sans hésiter une seconde, Blake prend l'avion pour se rendre sur l'archipel, plus précisément au Meridien Grand Pacific, un hôtel à Tokyo, où le groupe va se produire pendant une semaine.



Déguisé en fan de Tokio Hotel (les cheveux coiffés en pétard, du gloss sur ses lèvres et du noir sur les yeux), Blake rejoint la secte des Tokio Hotel Wannabe, un fanclub aussi chevelu que jeune qui a envahit l'hôtel le temps des représentations.



Être membre de cette secte de fans lui offre l'accès VIP aux loges du groupes après chaque concert. Mais l'occasion de les tuer se présentera bien avant, lors d'une séance de dédicace où Blake réussit à se rapprocher assez près du groupe. Bill le reconnait mais ne dit rien.



Grossière erreur, car peu importe la manière, Blake veut tous les éliminer : Tom, Gustav, Georg et par dessus tout Bill (ainsi que la secte des Tokio Hotel Wannabe si il a l'occasion)

Sortie le : 16 mai 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par malgyos » Lun Déc 17, 2007 21:52

Je sens que ça va être sympa tout ça , et la BO ça va être quoi??? :lol:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 22:26

Mouarfff !!
Ca me semble déjà excellent, rien qu'au titre et à l'affiche ! :D

Tiens, juste pour le plaisir, je me permet de remettre mon affiche détournée de ce film :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23649
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ph0En'X » Mar Déc 18, 2007 11:49

Je sens que ça va être sympa tout ça , et la BO ça va être quoi??? :lol:


Pour l'instant on y réfléchit, on la rajoutera peut être avant la sortie


Ton affiche est superbe aussi Morcar ^^
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Dim Déc 23, 2007 21:40

Les Enfants de la Mole vous présente sa première entrée en matière dans le cinéma d'action (avec un petit côté fantastique, mais ça vous ne le saurez pas avant que l'on vous dévoile la fin... dans une possible suite)

CANøN BULLY

Image
T'as pas 100 balles par hasard ?


une série B Action (Défouraille sec) de Audric Cussigh
Avec : Sean Jezek dans le rôle de Canon Bully
" " " " " Christina Swann dans le rôle de Stella
" " " " " Raoul Sbrizzi dans le rôle de Vicious E.Demong
" " " " " Jenny McClean dans le rôle de Ally

Le Pitch : Bully (Sean Jezek), la vingtaine, surnommé "Canon" à cause de sa vitesse, de sa carrure et de sa beauté qui subjugue les personnes du sexe opposé, rencontre Stella (Christina Swann) lors d'une soirée arrosée. Le coup de foudre est immédiat. Plus la nuit avance, et plus Bully et Stella se trouvent des points communs : des goûts identiques, des pensées identiques, le même diamant porté en piercing (lui à l'oreille, elle à son nez), la fascination des tatouages et la recherche de leur signification... Cette nuit, ils la passent ensemble.

Au réveil, Bully s'aperçoit que Stella est partie. Luttant contre une légère gueule de bois, Bully se lève et va chercher le courrier. Il ne remarque pas le hummer noir qui se gare devant chez lui, ni les 5 hommes qui en descendent. Bully rentre chez lui et trie le courrier en se buvant un verre de lait. On frappe à la porte. Bully va ouvrir. Les 5 hommes lui jettent un sac poubelle sur la tête et l'embarquent dans le hummer.

Le hummer noir se gare dans une résidence. Les 5 hommes en sortent et amènent Bully, toujours dans le sac poubelle, dans le loft de Vicious E. Demong (Raoul Sbrizzi), parrain de la mafia locale qui, malgré ses airs de jeune premier, est loin d'être né de la dernière pluie. Ce dernier demande à Bully où est passée Stella. Bully lui répond qu'il ne sait pas, et apprend que Stella détient un diamant inestimable qu'elle aurait volé à Vicious.

Enfermé dans une cave au sous-sol, Bully réussit à détourner l'attention des gardes et à se frayer un passage vers la sortie à la force de ses poings. Entre deux droites, Bully trouve même le moyen de récupérer un beretta sur un des gardes. Bully s'enfuit et retourne chez lui au volant du hummer noir.

Sa maison est sans dessus-dessous. Tout a été fouillé et renversé. Bully tente tant bien que mal de trouver des indices sur le lieu où pourrait se trouver Stella. Luigi, organisateur de la fête de la veille, rend visite à Bully. Bien que surpris par le désordre ambiant, Luigi n'est pas plus perturbé que ça. Il donne à Bully une clef usb qui contient des photos de la veille. Sur une des photos, Bully remarque un diablotin tatoué sur l'omoplate de Stella. Le diablotin ressemble comme deux gouttes d'eau à l'enseigne du Bujito's, un bar mexicain en bordure de la ville.

Arrivé au Bujito's, il retrouve Stella, qui lui explique qu'elle portait le diamant que recherche Vicious en piercing à son nez et que, dans la nuit, elle a échangé ce diamant avec celui que Bully portait à l'oreille. Elle lui raconte que ce diamant n'a aucune valeur réelle mais qu'il posséderait des vertus insoupçonnées qui ne doivent pas tomber entre les mains de Vicious. Elle raconte même que ce diamant serait "Le passager", une pierre capable d'ouvrir une porte vers le Paradis ou les Enfers.

Les hommes de main de Vicious, qui ont suivi Bully jusqu'ici, attaquent soudainement le bar. Bully réussit à s'enfuir avec Stella...sous le regard discret de Ally (Jenny McClean), chasseuse de prime engagée dans le plus grand secret par Vicious pour tuer Stella.

Ally informe aussitôt Vicious de la situation et obtient carte blanche pour arrêter Bully et Stella et récupérer "Le Passager".


Le sexe appeal d'Ally aura-t-il le dessus sur Bully ? Bully et Stella découvriront-ils les soi-disant vertues du diamant ? Survivront-ils à Hank et aux hommes de mains de Vicious E. Demong ? Perceront-ils le secret que cache Vicious sur son passé ? Et surtout, le vaincront-ils ?

Sortie le : 13 juin 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Sam » Dim Déc 23, 2007 21:56

Enorme affiche !!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Ph0En'X » Jeu Jan 10, 2008 0:54

~~~~~~~~ FLASH INF0 ~~~~~~~~

Après avoir fait une première entrée proprement FRACASSANTE dans le cinéma d'action avec Canon Bully (pour la première fois nous avons un film classé 1er au Box Office), nous lançons le tournage de notre premier film historique intitulé "Martiniquais ! Zot modi !". Sortie prévue courant septembre...

Nous nous apprêtons aussi à sortir sous peu une comédie dans la plus pure tradition du n'importe quoi que nous avons pu vous offrir jusqu'à maintenant, toujours aussi poilu et poilant, qui pourrait déborder sur une franchise si l'accueil se fait chaleureux.

Enfin, nous planchons sur une franchise de Science Fiction comique dont le tournage pourrait commencer sous peu... On vous tient au courant.

~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Lun Jan 28, 2008 17:27

Après un court passage à vide, notre studio revient sur vos écrans avec une production historique :

Martiniquais ! Zot modi !

Image
Le pompeï francophone enfin porté à l'écran


une série B Historique (éruption volcanique en Noir et Blanc) de José Kstazy
Avec : Klaus Stern dans le rôle de Leung Yu-Lung
" " " " " Virginia Camacho dans le rôle de Marie-Louise
" " " " " Raoul Sbrizzi dans le rôle de Jacques
" " " " " Jewel Buchanan dans le rôle de Edith

Le Pitch : "La grande promenade recommandée aux voyageurs était le Mont Pelée, d'où la vue féerique embrassait toute l'île, et où un lac frais remplissait le volcan... En 79, à Pompéi aussi, le cratère éteint du Vésuve, entouré de plantations et de maisons de plaisance, ne laissait pas supposer la catastrophe".

(Note d'un voyageur. Le Pèlerin 20 mai 1902)


5 Mai 1902, île de la Martinique.
Saint Pierre, ville portuaire de 26 011 habitants encore plus importante encore que Fort de France, la capitale. Une ville en apparence tranquille qui n'imagine pas encore le pire...

Cela fait depuis plusieurs jours que le Mont Pelé, surplombant l'île de l'archipel antillais et Saint Pierre, laisse échapper des fumerolles. mais cela ne dérange pas Edith (Jewel Buchanan) et son fiancé Jacques (Raoul Sbrizzi), héritier d'une grande maison installée depuis le début du siècle dernier sur l'île. Curieux, ils s'arrêtent devant une affiche pour les élections électorales. L'île est en effet déchirée entre les Républicains et les pro-esclavagistes, nostalgiques du temps où la traite des noirs permettait aux békés (autrement dit aux "blancs") de faire travailler les autochtones sans autre rémunération qu'un toit et de la nourriture.

Ils ne s'en aperçoivent pas, mais Ciparis les observe de sa geôle, songeant à sa liberté perdue pour un coup de coutelas et une soirée de fête. Plus que quelques jours à tenir, et sa peine prendrait fin...

Marie-Louise (Virginia Camacho) est une "métro", une fille de la france continentale. Il y a quelques années elle a rencontré Leung Yu-Lung (Klaus Stern), un chinois venu faire ses études en France. Le coup de foudre avait été quasiment immédiat. Le mariage suivit rapidement leur rencontre. Lorsque Marie-Louise hérite d'une bicoque en martinique où résidait son frère disparu en mer, le couple part s'installer sur l'île, et Leung bâtit un bon petit commerce qui rapportait des revenus non négligeable au jeune couple. En cette heure, elle attend son mari.

Lui est en pleine mer en train de pêcher sur une yole au large de l'océan avec les enfants, Jules et Julien, deux jumeaux. D'ici, l'île est magnifique, et le nuage qui surplombe l'île ne semble pas inquiétant.

La nouvelle de la disparition de l'usine Guérin et de ses 25 employés sous un torrent de boue craché par le Mont Pelé secoue les habitants. La tension et l'inquiétude commence à se faire sentir.

Dès le lendemain, le nuage coiffant l'île prend de l'ampleur. Le volcan, lui, gronde de plus en plus, et Marcias apprend qu'une pluie de cendre s'est abattue dans le village du Prêcheur, au nord de l'île. La population commence à paniquer et réclame une mise au point sur les évènements...

A bout de nerfs, toute la population ne tient plus, et le 7 mai une émeute éclate. Les scientifiques et le maire se veulent rassurant sur la situation en publiant un communiqué dans lequel chacun affirmait que "tous les phénomènes qui se sont produits jusqu'à ce jour n'ont rien d'anormal et sont au contraire identiques aux phénomènes observés avec tous les autres volcans". Bien qu'ils aient peur, Edith et Jacques ne sont pas décidés à abandonner la plantation de leurs ancètres, au risque de la voir rapidement pillée.

Le destin de tous se joue le lendemain. Le 8 Mai 1902 à 7h50 le volcan engloutit en quelques secondes Saint Pierre, situé à 7 km du cratère.

Seul Ciparis sortira vivant de cette catastrophe, protégé par sa cellule. Les autres périront engloutis dans les coulées de lave, brûlés par les nuées ardentes ou noyés dans des yoles parfois surchargées qui s'enflammeront dans la mer, réchauffée par la lave.

Certains martiniquais se souviennent encore des médisances des indiens Arawaks, premiers habitants de l'île, victimes d'un génocide, et dont l'un d'eux avait crié "Martiniquais ! Zot modi !" (Martiniquais ! Vous êtes maudits !).


Script original s'inspirant de faits réels (l'éruption du Mont Pelé en martinique en 1902) romancés. Tous les personnages, hormis Ciparis, sont purement fictifs.

Sortie le : 05 septembre 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

Message par Ph0En'X » Lun Fév 04, 2008 19:12

Nous sommes conscients que l'année passe vite, et très bientôt nous arrivons à Halloween !!! Cette année nous vous proposons un film choc INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS à la croisée du film d'horreur, du film érotique et de la comédie :

Necrophilia et Syphilis

Image
Sex, Zombie et Rock'n'Roll


une série Z Horreur (Zombies et MST) de Joan Bremner
Avec : Nicolas Erotas dans le rôle de Thomas
" " " " " Estelle Byrne dans le rôle de Roxanne

Le Pitch : Un soir comme les autres, Thomas (Nicolas Erotas), la vingtaine, organise une fête monstre dans sa maison en bordure des marais de Mauguio. Tout son petit monde est invité. Parmi eux : Bilal, son meilleur ami depuis toujours, et Roxanne (Estelle Byrne), celle pour qui il serait prêt à tout.

Alors que la fête bat son plein, Aditya , une jeune femme à la peau pâle, les yeux hagards, vient sonner à la porte, leur demandant de les accueillir, prétextant qu'elle s'est égarée. Thomas la laisse entrer et participer à la fête. Bilal la dévore des yeux et, sur les coups de minuit, tous deux montent dans une chambre. La froideur de la peau d'Aditya n'empêche pas Bilal de monter en température.

Bilal et Aditya redescendent peu après. En allant à la petite commission, Bilal s'aperçoit que son entrejambe est couvert de pustules. Il vomit dans les toilettes.
Thomas, lui, tente de conclure avec Roxanne, mais n'y parvient pas. Bilal sort des toilettes, la peau blanche, les yeux hagards. Il danse un slow avec une fille puis monte à la chambre avec elle. De son coté, Aditya s'enferme avec un homme dans les toilettes.

Thomas est sur le point de conclure avec Roxanne. Il monte au premier et surprend Bilal violant la fille. Il n'y prête pas vraiment attention et referme la porte. Il entraîne Roxanne dans une chambre à côté.

Aditya sort des toilettes. L'homme avec qui elle y était entré est penché sur la cuvette. Elle semble d'un appétit sexuel insatiable et se rue déjà sur un autre homme.

Le soleil pointe à peine le bout de son nez lorsque Thomas se lève. Il a la gueule de bois mais est ravi de voir Roxanne allongée à demi-nue sur son lit. Il descend se boire un verre de lait et découvre tout le monde allongé au sol, la peau pâle. Même l'homme penché sur la cuvette n'a pas bougé d'un poil.

Thomas vient de finir son verre de lait lorsque la lumière de soleil se fait assez lumineuse pour réveiller les fêtards endormis qui se lèvent en grognant. Il prend conscience de la menace qui plane lorsqu'il comprend qu'il s'agit non plus d'être humains mais de zombies.

Il se rue au premier étage pour aller chercher Roxanne et s'enfuit. Mais le fléau s'est répandu dans le quartier. D'ailleurs, dehors, c'est une véritable orgie : les voisins, devenus zombies, sautent sur tout ce qui bouge avec leur entrejambe pustuleux. Autant dire que deux personnes comme Thomas et Roxanne vont titiller leur appétit.

Prêts à se défendre malgré tout contre ses zombies sexuels, Thomas et Roxanne survivront-ils ? Retrouveront-ils celle qu'ils jugent à l'origine de cette invasion, la plantureuse Aditya ? Et surtout, parviendront-ils à stopper la MST qui zombiefie ?

Sortie le : 24 octobre 2009
LES ENFANTS DE LA MOLE
Présent à Gérardmerveille et Boston !
Consultez nos topics sur les forums correspondants
Avatar de l’utilisateur
Ph0En'X
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 53
Inscription : Lun Oct 01, 2007 18:51
Localisation : Hémisphère Droit, ZIP (Zone à Imagination Prioritaire)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron