Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 30, 2008 1:17

ryggar a écrit :Voilà... j'avais envie d'engager une autre discussion de comptoir :wink:


C'est vrai que l'on se croirait au "Café du Commerce"!
Allez Robert, remet une tournée générale! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 10:01

Gérard Cousin a écrit :
ryggar a écrit :Voilà... j'avais envie d'engager une autre discussion de comptoir :wink:


C'est vrai que l'on se croirait au "Café du Commerce"!
Allez Robert, remet une tournée générale! :lol:


Image

Alors...mouah jeu dy ! Tous des purri ! Hips ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 10:45

gregoire01 a écrit :
J'ai appris ce matin qu'il y avait ce film sur M6.
Mais ce n'est pas un hasard de programmation car apparemment ils ont modifié leur programmation spécialement :wink:

Il me semble que si mais je peut me tromper

Après vérirication, tu te trompes.
Ils avaient prévu de diffuser La firme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 11:08

Morcar a écrit :
gregoire01 a écrit :
J'ai appris ce matin qu'il y avait ce film sur M6.
Mais ce n'est pas un hasard de programmation car apparemment ils ont modifié leur programmation spécialement :wink:

Il me semble que si mais je peut me tromper

Après vérirication, tu te trompes.
Ils avaient prévu de diffuser La firme.


Ils ont bien fait de changé, parce que la derniére fois que j'ai vu La firme, je me suis bien ennuyé
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 30, 2008 14:30

Ah Tom Cruise! Quel grand acteur! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 14:35

Gérard Cousin a écrit :Ah Tom Cruise! Quel grand acteur! :lol:


Je ne trouve pas que c'est fonciérement un mauvais acteur, il peu être bon quand il s'y met (et insuportable aussi quand il s'y met)

c'est juste que le film m'a fait chier et je crois que quelque soit l'acteur ça aurait été le cas.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 15:49

Même chose que Grégoire, il y a plusieurs films avec lui qui sont plutôt bon.

Parmi les derniers, par exemple, il y a M : I 3 qui est excellent. Mais avec JJ Abrams dans l'équipe, ça aidait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 30, 2008 18:48

Pas d'accord: Le plus intéréssant de cette adaptation raté de série serait plutot le 2eme! Avec John Woo à la réa (même si c'est minable par rapport à ce qu'il faisait à Hong-Kong...)!

Mais honnetement, Tom Cruise a toujours était assez mauvais dans ces films!
A la limite, dans "Risky Business" ou "Top Gun", on pouvait ça sur le compte de son inexpérience mais dans "La Guerre Des Mondes" ou dans "Le Dernier Samouraï", quelles excuses trouver?
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Mer Jan 30, 2008 18:58

Gérard Cousin a écrit :Pas d'accord: Le plus intéréssant de cette adaptation raté de série serait plutot le 2eme! Avec John Woo à la réa (même si c'est minable par rapport à ce qu'il faisait à Hong-Kong...)!

Mais honnetement, Tom Cruise a toujours était assez mauvais dans ces films!
A la limite, dans "Risky Business" ou "Top Gun", on pouvait ça sur le compte de son inexpérience mais dans "La Guerre Des Mondes" ou dans "Le Dernier Samouraï", quelles excuses trouver?


Je le trouve pas mauvais dans ces 2 films.

et perso des mission impossible, je préfére le 1 au 2.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2008 22:38

J'ai bien aimé M:I 2 également, même s'il y avait peut-être trop de ressemblances avec Volte Face. Par contre, le 1, pas du tout.
En fait, j'ai bien aimé les 2 et 3 car on oublie carrément la série. Finalement, il n'y a que le titre qui est commun quasiment. Alors que le 1 mettait toute la série en l'air. C'était osé et original de faire ce qu'à fait De Palma, mais je n'ai pas du tout accroché.
Mais le 3 reste le meilleur selon moi. On ne perd pas de temps à nous montrer l'équipe préparant son plan etc... on passe directement à l'action. Du coup, les scènes d'infiltration sont plus nombreuses. C'est d'ailleurs le seul que j'ai en DVD sur les 3.
Gérard Cousin a écrit :Mais honnetement, Tom Cruise a toujours était assez mauvais dans ces films!
A la limite, dans "Risky Business" ou "Top Gun", on pouvait ça sur le compte de son inexpérience mais dans "La Guerre Des Mondes" ou dans "Le Dernier Samouraï", quelles excuses trouver?

C'est ton avis.
Moi je ne le trouve pas mauvais. Concernant les films que tu cites, ce sont surtout les films qui sont mauvais. Tom Cruise n'y est pas si mauvais que ça sinon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 31, 2008 3:03

Ou "Jours De Tonnerre"...

En fait en y réflachisant, c'est difficile de trouver un bon film dans sa filmo...
Alors difficile de voir ses talents d'acteur! :lol:

Par contre, c'est un VRP hors du commun! Tenter de faire passer une secte merdique pour une religion et faire passer les écrits de Ron Hubbard pour un "puit" de science et de philosophie, faut avoir des couilles (surtout lorsqu'on a vu "Battlefield Eath", adapter du même Hubbard...) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Jeu Jan 31, 2008 10:20

Morcar a écrit :J'ai bien aimé M:I 2 également, même s'il y avait peut-être trop de ressemblances avec Volte Face. Par contre, le 1, pas du tout.
En fait, j'ai bien aimé les 2 et 3 car on oublie carrément la série. Finalement, il n'y a que le titre qui est commun quasiment. Alors que le 1 mettait toute la série en l'air. C'était osé et original de faire ce qu'à fait De Palma, mais je n'ai pas du tout accroché.


De toute façon, le seul film qui se rapproche le lus de mission impossible, c'est le premier Ocean's Eleven.


Et j'ai bien aimé le dernier samourai et la guerre des mondes ! na !
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par ryggar » Jeu Jan 31, 2008 10:22

Il y a aussi Magnolia, Collateral, Jerry Maguire, La couleur de l'argent, Eyes Wide Shut.... y'a plein de bons films dans sa filmo, c'est pas d'extraordinaire chef-d'oeuvres mais peu d'acteurs ont son CV quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Morcar » Jeu Jan 31, 2008 10:37

Exactement !
Quand il a été viré de Paramount, j'ai maté sa filmo complète sur IMDB, et j'ai halluciné. Il a fait un paquet de bons films quand même ! Peu d'acteurs peuvent se vanter d'avoir une telle filmo.

Dans Magnolia, il est tout simplement génial. Les autres films que tu cites sont en effet très bons.
gregoire01 a écrit :De toute façon, le seul film qui se rapproche le lus de mission impossible, c'est le premier Ocean's Eleven.

Je n'aurais pas approché ce film de M:I, mais en effet il est sympa. Je n'avais pas été le voir au ciné, pas plus tenté que ça, et je m'étais rattrappé avec le DVD. J'avais été agréablement surpris.
Par contre j'ai trouvé la suite vraiment très nulle. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par gregoire01 » Jeu Jan 31, 2008 10:55

Morcar a écrit :Exactement !
Quand il a été viré de Paramount, j'ai maté sa filmo complète sur IMDB, et j'ai halluciné. Il a fait un paquet de bons films quand même ! Peu d'acteurs peuvent se vanter d'avoir une telle filmo.

Dans Magnolia, il est tout simplement génial. Les autres films que tu cites sont en effet très bons.
gregoire01 a écrit :De toute façon, le seul film qui se rapproche le lus de mission impossible, c'est le premier Ocean's Eleven.

Je n'aurais pas approché ce film de M:I, mais en effet il est sympa. Je n'avais pas été le voir au ciné, pas plus tenté que ça, et je m'étais rattrappé avec le DVD. J'avais été agréablement surpris.
Par contre j'ai trouvé la suite vraiment très nulle. :?


Moi aussi, je l'ai trouvé chiant et à mille lieu du premier

seul passage que j'ai trouvé bon

le moment ou le personnage qu'incarne Julia Robert doit se faire passer pour Julia Robert


Aprés, c'est mal construit, les rebondissements sont à 2 balles... Pas trops motivé pour voir le 3 même si on me dit qu'il ratrape le coup.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)