ryggar a écrit :Voilà... j'avais envie d'engager une autre discussion de comptoir
C'est vrai que l'on se croirait au "Café du Commerce"!
Allez Robert, remet une tournée générale!
ryggar a écrit :Voilà... j'avais envie d'engager une autre discussion de comptoir
Gérard Cousin a écrit :ryggar a écrit :Voilà... j'avais envie d'engager une autre discussion de comptoir
C'est vrai que l'on se croirait au "Café du Commerce"!
Allez Robert, remet une tournée générale!
gregoire01 a écrit :J'ai appris ce matin qu'il y avait ce film sur M6.
Mais ce n'est pas un hasard de programmation car apparemment ils ont modifié leur programmation spécialement
Il me semble que si mais je peut me tromper
Morcar a écrit :gregoire01 a écrit :J'ai appris ce matin qu'il y avait ce film sur M6.
Mais ce n'est pas un hasard de programmation car apparemment ils ont modifié leur programmation spécialement
Il me semble que si mais je peut me tromper
Après vérirication, tu te trompes.
Ils avaient prévu de diffuser La firme.
Gérard Cousin a écrit :Ah Tom Cruise! Quel grand acteur!
Gérard Cousin a écrit :Pas d'accord: Le plus intéréssant de cette adaptation raté de série serait plutot le 2eme! Avec John Woo à la réa (même si c'est minable par rapport à ce qu'il faisait à Hong-Kong...)!
Mais honnetement, Tom Cruise a toujours était assez mauvais dans ces films!
A la limite, dans "Risky Business" ou "Top Gun", on pouvait ça sur le compte de son inexpérience mais dans "La Guerre Des Mondes" ou dans "Le Dernier Samouraï", quelles excuses trouver?
Gérard Cousin a écrit :Mais honnetement, Tom Cruise a toujours était assez mauvais dans ces films!
A la limite, dans "Risky Business" ou "Top Gun", on pouvait ça sur le compte de son inexpérience mais dans "La Guerre Des Mondes" ou dans "Le Dernier Samouraï", quelles excuses trouver?
Morcar a écrit :J'ai bien aimé M:I 2 également, même s'il y avait peut-être trop de ressemblances avec Volte Face. Par contre, le 1, pas du tout.
En fait, j'ai bien aimé les 2 et 3 car on oublie carrément la série. Finalement, il n'y a que le titre qui est commun quasiment. Alors que le 1 mettait toute la série en l'air. C'était osé et original de faire ce qu'à fait De Palma, mais je n'ai pas du tout accroché.
gregoire01 a écrit :De toute façon, le seul film qui se rapproche le lus de mission impossible, c'est le premier Ocean's Eleven.
Morcar a écrit :Exactement !
Quand il a été viré de Paramount, j'ai maté sa filmo complète sur IMDB, et j'ai halluciné. Il a fait un paquet de bons films quand même ! Peu d'acteurs peuvent se vanter d'avoir une telle filmo.
Dans Magnolia, il est tout simplement génial. Les autres films que tu cites sont en effet très bons.gregoire01 a écrit :De toute façon, le seul film qui se rapproche le lus de mission impossible, c'est le premier Ocean's Eleven.
Je n'aurais pas approché ce film de M:I, mais en effet il est sympa. Je n'avais pas été le voir au ciné, pas plus tenté que ça, et je m'étais rattrappé avec le DVD. J'avais été agréablement surpris.
Par contre j'ai trouvé la suite vraiment très nulle.
le moment ou le personnage qu'incarne Julia Robert doit se faire passer pour Julia Robert
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)