Gerard Cousin a écrit :un abruti de journaliste révélé l'indentité du personnage sous le masque de l'Alchimiste dans le film Vidocq (en expliquant que c'était vraiment surprenant etc...)
C'est un peu comme connaitre la fin de "The usual suspects"
Gerard Cousin a écrit :un abruti de journaliste révélé l'indentité du personnage sous le masque de l'Alchimiste dans le film Vidocq (en expliquant que c'était vraiment surprenant etc...)
Sam a écrit :Gerard Cousin a écrit :un abruti de journaliste révélé l'indentité du personnage sous le masque de l'Alchimiste dans le film Vidocq (en expliquant que c'était vraiment surprenant etc...)
C'est un peu comme connaitre la fin de "The usual suspects"
En sortant de la salle Homer dit : "Hé ben qui aurait cru que Vador est le pére de Luke !" devant la file d'attente.
gregoire01 a écrit :vous savez on fait toujours des théorie pendant qu'on voit ce genre de film et ben j'était tombé juste sur les 2
Sam a écrit :C'est un peu comme connaitre la fin de "The usual suspects"
Morcar a écrit :gregoire01 a écrit :vous savez on fait toujours des théorie pendant qu'on voit ce genre de film et ben j'était tombé juste sur les 2
Pas toujours.
Il arrive souvent où je me laisse porter par le film sans chercher réellement à deviner la fin avant qu'elle n'arrive. C'est bien souvent très agréable finalement de ne découvrir la fin qu'au moment où le réalisateur l'a voulu
Mais si on te l'avais spoilée comme on l'a fait pour moi, tu rigolerais moins
Morcar a écrit :Pourtant, sur le papier, il y avait quelques idées intéressantes, notamment l'idée de raconter plus en détail l'enfance de Michael. Et si d'un côté cette idée me faisait un peu peur, craignant que le côté "tueur froid" de Myers disparaisse en cherchant des "raisons" à son comportement, au final, cette partie là est plutôt réussie. Un peu longue cependant, mais le jeune acteur interprêtant Michael est assez flippant par ce regard froid. Pour le reste, s'il y a du sang à l'écran, ça ne fait pas peur pour autant.
Daigoro a écrit :Côté cast, tu en oublie quelques-uns, et pas des moindres :
Daigoro a écrit :En revanche, je ne l'ai pas trouvé particulièrement gore ce film, mais plutôt violent, ce qui est différent. Une bonne giclée de sang n'a jamais inscrit un film dans la catégorie gore. Bref, trop propre à mon goût, trop sage, trop référentiel (les plans identiques à la manière d'un Psycho et le cast), pas assez fou, et du coup SANS INTERET ! D'autant plus que la musique est exactement la même que le 1er Halloween...
Morcar a écrit :L'avantage, c'est qu'ils ne devraient pas faire de suite à ce remake, logiquement
Daigoro a écrit :Morcar a écrit :L'avantage, c'est qu'ils ne devraient pas faire de suite à ce remake, logiquement
Tu sais avec la mode des franchises re-boot : nouvelle saga Terminator en préparation, nouveaux Batman...
gregoire01 a écrit :Daigoro a écrit :Morcar a écrit :L'avantage, c'est qu'ils ne devraient pas faire de suite à ce remake, logiquement
Tu sais avec la mode des franchises re-boot : nouvelle saga Terminator en préparation, nouveaux Batman...
Il est trés bien Batman Begin.
Daigoro a écrit :Morcar a écrit :Pourtant, sur le papier, il y avait quelques idées intéressantes, notamment l'idée de raconter plus en détail l'enfance de Michael. Et si d'un côté cette idée me faisait un peu peur, craignant que le côté "tueur froid" de Myers disparaisse en cherchant des "raisons" à son comportement, au final, cette partie là est plutôt réussie. Un peu longue cependant, mais le jeune acteur interprêtant Michael est assez flippant par ce regard froid. Pour le reste, s'il y a du sang à l'écran, ça ne fait pas peur pour autant.
Il est vrai que la partie sur l'enfance de Michael Myers est plutôt réussie et complète assez bien le chef-d'oeuvre de Carpenter. J'ai également trouvé que le mioche, doté d'un physique assez androgyne, était parfait pour ce rôle.
Gérard Cousin a écrit :Daigoro a écrit :Morcar a écrit :Pourtant, sur le papier, il y avait quelques idées intéressantes, notamment l'idée de raconter plus en détail l'enfance de Michael. Et si d'un côté cette idée me faisait un peu peur, craignant que le côté "tueur froid" de Myers disparaisse en cherchant des "raisons" à son comportement, au final, cette partie là est plutôt réussie. Un peu longue cependant, mais le jeune acteur interprêtant Michael est assez flippant par ce regard froid. Pour le reste, s'il y a du sang à l'écran, ça ne fait pas peur pour autant.
Il est vrai que la partie sur l'enfance de Michael Myers est plutôt réussie et complète assez bien le chef-d'oeuvre de Carpenter. J'ai également trouvé que le mioche, doté d'un physique assez androgyne, était parfait pour ce rôle.
L'erreur est justement de montrer un gamin fou (ou en tout cas qui a un problème dans sa tête...), une famille de dégénérés, des problèmes au bahut... On est dans le cliché total et j'ai trouvé ça ridicule! Je préférais le peu que l'on voit dans la chef-d'ouvre de John Carpenter où Michael est un gentil petit garçon, ses parents sont "normaux" ce qui rend le meutre de sa soeur est complétement inexplicable et c'est cela qui met mal à l'aise: Qu'est-ce qui a put passer dans la tête d'un gosse pour tuer sa soeur?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)