BILAN DE LA SEMAINE 195
- Première place pour
Out of road, notre nouveau film d'action qui attire 15,6 millions de spectateurs. Brittani Reviglio n'a cependant pas apprécié la remarque que nous lui avons faite quand à notre nouvelle déception concernant sa réalisation moyenne en comparaison de ses autres films, et elle a claqué la porte de notre bureau en disant qu'elle ne souhaitait plus travailler avec nous. De toute façon, nous qui avions décidé de passer outre la première déception et de produire ce nouveau film, nous ne sommes pas prêts à lui confier un troisième projet... Les producteurs ont cependant aimé, et le film est tout de même une réussite car il arrive à faire quelques bénéfices dès cette première semaine.
- Avec encore plus de 2 millions de spectateurs cette semaine, on peut dire que notre documentaire sur les
GM Awards 2007 est une réussite. A la question
Avez-vous l'intention de réitérer cette expérience ?, producteur comme réalisateur ont cependant répondu
Non sans hésiter.
- Après trois semaines dans les salles,
Le Seigneur des Moineaux dépasse encore le million d'entrées, et en cumule ainsi 13 millions.
BILAN DE LA SEMAINE 196
- Enorme succès critique comme spectateurs,
L'assassin du Ponant s'offre la première place cette semaine. La presse est plutôt élogieuse à son égard :
Ce film est l'une des meilleures séries A de l'année. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est très bonne.
Un succès dont toute l'équipe se réjouit, à commencer par Gregory Tilford, le réalisateur qui a déjà réalisé un autre film pour nous et espère bien réitérer ceci. Avec 16,3 millions d'entrées, le film cumule déjà en une semaine seulement presque 4 millions de bénéfices !! Un excellent démarrage, donc.
- En 6è place du box-office,
Out of road continue son succès malgré le désaccord entre notre studio et la réalisatrice d'INFINITY. 3,4 millions d'entrées. Le film dépasse ainsi les 19 millions.
LA SEMAINE PROCHAINE
Un an après le cinquième volet de la saga du tueur du Mardi gras, Alain Blakstad vous propose de découvrir l'origine de toute cette histoire avec
Mardi, son nouveau slasher qui réunit un casting exceptionnel dont une Tamara Berger au mieux de sa forme qui offre ici sa meilleure performance depuis son arrivée à Gérardmerveille.
Note : J'ai répondu à tous les commentaire sur mes derniers films, pour ceux que ça intéresseraient de voir la réponse