Les films Morcar Prod

Message par Daigoro » Lun Oct 22, 2007 21:21

Bon, bah j'ai avancé mon Riposte d'une semaine, je ne voudrais pas que ton Assassin du Ponant me fasse une trop rude concurrence dans les parts de marché thriller.

L'affiche de ton film est magnifique soit dit en passant ! :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2007 0:19

Merci.
Comme je l'ai dit en réponse à un commentaire sur mon film, je cherchais cette image depuis un moment déjà. Le film était prêt depuis longtemps, mais je ne trouvais pas l'image que je voulais pour faire mon affiche. J'ai fini par la dénicher, et j'ai donc pu enfin faire mon affiche et donner une date de sortie au film.

ANNONCE

Le 20 Décembre prochain, juste avant Noël, les studios Morcar Prod vous proposeront leur tout nouveau documentaire intitulé Adorateurs.

Image

Il s'agira d'un documentaire sur le commerce qu'engendre toutes ces séries pour jeunes et très jeunes enfants. Nous ne vous en révêleront pas plus pour l'instant, mais nous savons déjà que plusieurs producteurs ont fait savoir qu'ils n'appréciaient pas notre projet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jeanclaude-convenant » Mar Oct 23, 2007 9:11

elle est mimi l'affiche!!
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude-convenant
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Dim Oct 14, 2007 22:43

Message par La Grande Divine » Mar Oct 23, 2007 11:10

Morcar a écrit :
Il s'agira d'un documentaire sur le commerce qu'engendre toutes ces séries pour jeunes et très jeunes enfants. Nous ne vous en révêleront pas plus pour l'instant, mais nous savons déjà que plusieurs producteurs ont fait savoir qu'ils n'appréciaient pas notre projet...


Juste une petite remarque. Sur l'affiche apparaissent le rat de "Ratatouille", la voiture de "Cars" et le poisson pané de "Nemo". Ces 3 films d'animation ne font pas l'objet d'une serie quelquonque puisque ces films sont sortis en salles. A moins que votre documentaire parle du commerce des produits derivés des differents supports audiovisuels. D'après la petite présentation, ça viserait davantage le format télé.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2007 11:14

Non, en effet, c'est une erreur.
Le documentaire ne traitera pas que des séries télévisées, mais aussi des dessins-animés "en série" (un chaque année au minimum chez Disney) qui eux aussi s'entourent de pas mal de produits dérivés visant les jeunes enfants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 24, 2007 13:00

0

C'est le nombre de Cinés d'Or que nos studios auront ramenés de cette deuxième cérémonie, alors qu'ils étaient nomminés dans quatre catégorie.
On ne cache pas notre déception chez Morcar Prod.
Le président a quitté la cérémonie sans faire aucun commentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Mer Oct 24, 2007 13:08

D'abord dommage pour les cinés d'or, il faut dire que vos concurrents n'étaient pas des amateurs... Bon en tout cas bravo pour cette nouvelle affiche magnifique. Ça promet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Mer Oct 24, 2007 13:33

Mais vous avez eu des ciné de bronze et d'argent si je ne m'abuse
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 24, 2007 18:11

Ne t'en faits pas pour ça Morcar, nous savons tous que tes films sont très bons. La compétition était extrêmement relevé et le jury à eu droit à des choix difficiles. Ne choisir que 5 films dans les listes proposées étaient déjà assez déchirant à mon goût :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Oct 24, 2007 21:57

Ne t'inquiètes pas, Jeremie.
On a réussi à sauver le sous-directeur qui voulait se jeter par la fenêtre, donc tout est règlé :lol:

BILAN DE LA SEMAINE 193

- C'est une fois de plus la 3è place que nous occupons cette semaine avec notre documentaire GM Awards 2007 qui aura attiré plus de 8 millions de curieux et effectue ainsi un bénéfice d'un millions de dollars déjà. Un nouveau succès pour Jonathan Weiner qui nous a remercié encore pour tous ces projets qu'on a fait avec lui, mais voudrait à présent travailler de nouveau avec d'autres studios. Nous ne rayons donc pas son nom de notre carnet d'adresse, mais nous ne lui proposeront plus d'autres projets pour le moment, pour lui laisser plus de temps afin que d'autres producteurs puissent lui proposer des projets.
- Le Seigneur des Moineaux ne perd que trois place et reste en 6è position, avec quand même 2,6 millions d'entrées cette semaine encore !
- Les mercenaires attire encore 1,3 millions de spectateurs cette semaine. Un joli succès pour ce second volet de la saga Galactic Western. A notre connaissance, aucun autre projet n'est encore prévu dans cette saga, mais ça viendra sans doute prochainement.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous revenons au film d'action et aux poursuites automobiles, avec Out of road, le dernier né de Brittani Reviglio.
Un film nerveux qui, nous l'espérons, vous plaira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 24, 2007 23:36

A leur arrivé à Gérardmerveille, parmi les premiers projets des studios Morcar figurait Canines, un film de vampire moderne, qui revisitait le mythe d'une manière différente, avec dans l'un des premiers rôle Tamara Berger, qui interprétait là son premire rôle dans notre ville après avoir quitté Baltimore.

Aujourd'hui, plus de deux ans après la sortie du premier film, les studios Morcar Prod vous proposent de découvrir cette suite intitulée Dégénérescence.

Image Image

Réalisé par Annie Berger (WesternWood : Duel fraternel, Adultère criminel, Le secret de Wo, Holmes Sweet Holmes), ce nouveau film fantastique à l'ambiance très sombre est interprêté principalement par Tamara Berger (Olivion, Le Silence de la Mère, Odrys war) qui fait face à Gregory Jarred (Infinity 2, Le Veinard et La Guigne, The rise), excellent en vampire.
On retrouve également Ronald McClean (La saga Space Nova, Mort au passé, Sans Titre) dans le rôle du premier soldat de l'équipe d'Elana Caine, et Isabelle de Mai (Je t'accompagne, IsokA - Les Graines d'Eternité, Chat va faire mal) dans le rôle central du chat qui risque d'être à l'origine de la fin de l'espèce humaine.

Si le premier film était un huis clos se déroulant dans une demeure peuplée de vampires, ce second volet se déroule en extérieur, dans un quartier mis en quarantaine où les vampires font leur loi.

Sortie prévue le 22 Novembre 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 25, 2007 4:15

A voté :D

Vous m'envoyez un DVD de Canines? Il en reste plus au Club Video :?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Oct 25, 2007 14:18

On espérait que vous l'achetiez, mais nous vous enverrons sans soucis un DVD par courrier. Il y en a qui traine sur une étgère, chez nous :D

ANNONCE

Les studios Morcar Prod sont fiers de voir sortir dans les salles prochainement un film tourné dans leur studio Féérune, produit par Gérard Cousin Prod : Blood Bowl - Le film.
Nous rappelons à cette occasion que notre studio est toujours disponible à la location pour 800 $ seulement pour les producteurs qui souhaiteraient profiter de sa technologie sans investir dans l'achat d'un studio.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Oct 26, 2007 13:28

Le patron en congés

Chez Morcar Prod, on commence déjà à imaginer ce que sera ce week-end de vacances, durant lequel tous les employés vont pouvoir se reposer un peu, alors que le patron s'en va au soleil... en Normandie :D
Les bagages sont déjà prêts pour partir, le patron a réussi à visionner tous les films des trois prochaines semaines pour les commenter et va donc pouvoir s'en aller paisiblement quelques temps.
Mais avec les projets déjà tournés ou qui seront bientôt terminés, il faudra mettre les bouchées double au retour pour que les prochains films soient prêts dans les temps. De courtes vacances donc, mais bien méritées 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Oct 28, 2007 21:35

BILAN DE LA SEMAINE 195

- Première place pour Out of road, notre nouveau film d'action qui attire 15,6 millions de spectateurs. Brittani Reviglio n'a cependant pas apprécié la remarque que nous lui avons faite quand à notre nouvelle déception concernant sa réalisation moyenne en comparaison de ses autres films, et elle a claqué la porte de notre bureau en disant qu'elle ne souhaitait plus travailler avec nous. De toute façon, nous qui avions décidé de passer outre la première déception et de produire ce nouveau film, nous ne sommes pas prêts à lui confier un troisième projet... Les producteurs ont cependant aimé, et le film est tout de même une réussite car il arrive à faire quelques bénéfices dès cette première semaine.
- Avec encore plus de 2 millions de spectateurs cette semaine, on peut dire que notre documentaire sur les GM Awards 2007 est une réussite. A la question Avez-vous l'intention de réitérer cette expérience ?, producteur comme réalisateur ont cependant répondu Non sans hésiter.
- Après trois semaines dans les salles, Le Seigneur des Moineaux dépasse encore le million d'entrées, et en cumule ainsi 13 millions.

BILAN DE LA SEMAINE 196

- Enorme succès critique comme spectateurs, L'assassin du Ponant s'offre la première place cette semaine. La presse est plutôt élogieuse à son égard :
Ce film est l'une des meilleures séries A de l'année. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est très bonne.

Un succès dont toute l'équipe se réjouit, à commencer par Gregory Tilford, le réalisateur qui a déjà réalisé un autre film pour nous et espère bien réitérer ceci. Avec 16,3 millions d'entrées, le film cumule déjà en une semaine seulement presque 4 millions de bénéfices !! Un excellent démarrage, donc.
- En 6è place du box-office, Out of road continue son succès malgré le désaccord entre notre studio et la réalisatrice d'INFINITY. 3,4 millions d'entrées. Le film dépasse ainsi les 19 millions.

LA SEMAINE PROCHAINE

Un an après le cinquième volet de la saga du tueur du Mardi gras, Alain Blakstad vous propose de découvrir l'origine de toute cette histoire avec Mardi, son nouveau slasher qui réunit un casting exceptionnel dont une Tamara Berger au mieux de sa forme qui offre ici sa meilleure performance depuis son arrivée à Gérardmerveille.

Note : J'ai répondu à tous les commentaire sur mes derniers films, pour ceux que ça intéresseraient de voir la réponse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)