Jérémie Walken a écrit :Ouais... ça fais un peu: "Tenez les p'tits, vous êtes nuls, certains réussissent bien, si vous pouvez pas faire pareil, c'est que vous avez rien à faire ici"
Pour ma part, je conçoit qu'on puisse rapidement s'élever au titre de producteur richissime et populaire, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Autant ne pas cracher sur tous ceux qui n'ont pas le talent des meilleurs, par simple respect...
Ce n'est pas du tout l'idée. Je pense la même chose qu'Ari, à savoir que ce genre d'exemple contredira les mauvaises langues qui accuseront d'"anciens" joueurs de "maltraiter" les nouveaux.
Mais prendre l'exemple de Great qui a fait une jolie performance ne veut pas dire que ceux qui réussissent moins n'ont rien à faire ici.
Il y a à Gérardmerveille de nombreux producteurs qui écrivent peut-être moins bien que Great, font des affiches un peu moins jolies mais très bien à leur manière, et s'en sortent très bien. Ils ne sont peut-être pas second au classement général, mais n'ont pas à rougir pour autant de leurs performances.
Si on prend l'exemple de Sub-Zero Production. S'il fait de plus belles affiches aujourd'hui, elles l'étaient moins au début, mais restaient pas mal tout de même, car un minimum travaillées. Il n'a peut-être pas le même talent d'écriture que Great mais a des idées sympa qu'il écrit à sa manière et qui plaisent tout de même.
La preuve, il est 10è au classement.
Donc ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit, Walken. La seule chose qu'on voulait dire, c'est que n'importe qui qui met un peu de bonne volonté dans le jeu, en cherchant à proposer des synopsis un minimum original et des affiches un minimum travaillées peut très bien s'en sortir dans le jeu.