Great Prod. is What We Do

Message par Morcar » Sam Sep 01, 2007 23:45

Jérémie Walken a écrit :Ouais... ça fais un peu: "Tenez les p'tits, vous êtes nuls, certains réussissent bien, si vous pouvez pas faire pareil, c'est que vous avez rien à faire ici"

Pour ma part, je conçoit qu'on puisse rapidement s'élever au titre de producteur richissime et populaire, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Autant ne pas cracher sur tous ceux qui n'ont pas le talent des meilleurs, par simple respect...

Ce n'est pas du tout l'idée. Je pense la même chose qu'Ari, à savoir que ce genre d'exemple contredira les mauvaises langues qui accuseront d'"anciens" joueurs de "maltraiter" les nouveaux.

Mais prendre l'exemple de Great qui a fait une jolie performance ne veut pas dire que ceux qui réussissent moins n'ont rien à faire ici.
Il y a à Gérardmerveille de nombreux producteurs qui écrivent peut-être moins bien que Great, font des affiches un peu moins jolies mais très bien à leur manière, et s'en sortent très bien. Ils ne sont peut-être pas second au classement général, mais n'ont pas à rougir pour autant de leurs performances.

Si on prend l'exemple de Sub-Zero Production. S'il fait de plus belles affiches aujourd'hui, elles l'étaient moins au début, mais restaient pas mal tout de même, car un minimum travaillées. Il n'a peut-être pas le même talent d'écriture que Great mais a des idées sympa qu'il écrit à sa manière et qui plaisent tout de même.
La preuve, il est 10è au classement.

Donc ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dit, Walken. La seule chose qu'on voulait dire, c'est que n'importe qui qui met un peu de bonne volonté dans le jeu, en cherchant à proposer des synopsis un minimum original et des affiches un minimum travaillées peut très bien s'en sortir dans le jeu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Cooran » Dim Sep 02, 2007 11:46

Si on prend l'exemple de Sub-Zero Production. S'il fait de plus belles affiches aujourd'hui, elles l'étaient moins au début, mais restaient pas mal tout de même, car un minimum travaillées. Il n'a peut-être pas le même talent d'écriture que Great mais a des idées sympa qu'il écrit à sa manière et qui plaisent tout de même.
La preuve, il est 10è au classement.

Merci Morcar. Mais tu veux dire quoi par "Pas le même talent d'écriture" ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Jetto Productions » Dim Sep 02, 2007 12:30

Morcar a écrit :...ce genre d'exemple contredira les mauvaises langues qui accuseront d'"anciens" joueurs de "maltraiter" les nouveaux...

C'est pour moi ça ?! :lol:

Tout ça parce qu'un jour j'ai émis l'idée que peut-être parfois (rarement heureusement) nous manquions de retenue et de pédagogie dans certains commentaires sybillins et dissuasifs sur des premiers films. 8)

Défendre l'esprit fun c'est bien, l'expliquer c'est mieux. :wink: :arrow:

D'ailleurs à ce sujet, l'utilisation de multi-compte ou de copinage par certain d'entre nous me gêne un petit peu dans l'esprit^^

Enfin, bref BRAVO à Great :D
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 02, 2007 17:31

Sub-Zero a écrit :Merci Morcar. Mais tu veux dire quoi par "Pas le même talent d'écriture" ?

C'est que vous avez tous les deux un égal talent, mais dans des domaines différents, donc ce n'est pas le même :wink:

Enfin, je vais laisser Morcar répondre :oops:

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Lun Sep 03, 2007 12:44

Sub-Zero a écrit :Merci Morcar. Mais tu veux dire quoi par "Pas le même talent d'écriture" ?

Personnellement, j'aime beaucoup tes idées, encore plus depuis la création de ton troisième studio, et tu écrit assez bien tes textes. Chacun à sa manière d'écrire. Maintenant, j'accroche peut-être personnellement (et ce genre de sentiment est toujours personnel) à la manière d'écrire de Great, à ses tournures de phrases etc...
Mais comme l'a dit Jérémy, c'est un talent différent, c'est tout. Je ne voulais pas dire par là que tu étais moins doué (la preuve est que j'ai tellement apprécié tes épisodes de WesternWood que je t'ai demandé l'autorisation de participer à la saga). J'espère que tu ne l'avais pas compris comme ça.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Great » Lun Sep 03, 2007 12:56

Merci beaucoup à vous tous :)
Une carte de remerciement et une boite de chocolat a été envoyé à chacune de vos maisons de production d'ailleurs ^^

Nous sommes heureux cette semaine encore de conserver la première place avec Au-Delà du Mur.
Ce film nous permet également de prendre la première place du marché historique.

Cependant nous ne garderons pas la première place du box-office une troisième semaine car le temps nous a manqué pour sortir nos réalisations.
Ce qui explique également ma faible présence dans les commentaires de films - désolé.

Au chapitre des statistiques, nous constatons que The Black Race se place 9ème dans le top 10 des films les plus cher de l'histoire de GérardMerveille.
Que Weston Howerton a touché le plus gros cachet de sa carrière de réalisateur avec Au-Delà du Mur et se classe 5ème des plus gros cachet. (je ne me souvenais pas avoir payé si cher)
Il en est de meme dans la catégorie Acteur pour Alex Maher qui se classe 6ème des plus gros cachets grace à sa participation dans The Black Race.

Alex Maher, qui aurait confié : "De tous mes rôle, c'est celui de James Logan qui m'aura apporter le plus, tant au niveau financier qu'au niveau humain avec la rencontre d'une équipe qui me soutient entièrement"

Des rumeurs parlent d'un gros contrat d'exclusivité avec la star déjà bien en place à GerardMerveille.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par malgyos » Lun Sep 03, 2007 13:02

Pour Weston Howerton ça doit être le pourcentage sur les recettes qui vous fait payer si cher.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Great » Lun Sep 03, 2007 13:04

malgyos a écrit :Pour Weston Howerton ça doit être le pourcentage sur les recettes qui vous fait payer si cher.

Il n'a pas eu de pourcentage sur les recettes.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Sep 03, 2007 13:06

Alors oui vous êtes généreux mon ami.
(je crois que le maximum que j'ai payer c'était 1 400 000 pour Chris Neil mais bon en même temps je suis connu pour faire les films les moins cher possibles).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Great » Ven Oct 23, 2009 17:21

Je crois que je vais revenir :)

Ca me manque ce jeu maintenant...
En fait j'attendais surtout la version 2 mais ca va faire un moment qu'on en parle :(
Bon j'ai pas tout lu le forum encore... je vois qu'il y a un forum "Cinejeu 2" faut que j'aille voir.

Mais bon je me demande, Y a-t-il eu de gros changement ici ?
Combien de joueurs actif y a t-il à GerrardMerveille ?
Qui se souvient de moi ? Parceque tant qu'à revenir j'apprécierai encore plus si il y a des joueurs que j'ai apprécié lire.

Vous êtes à quel "Western Union" ? le 26ème ?
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 23, 2009 17:28

Great a écrit :Vous êtes à quel "Western Union" ? le 26ème ?

:lol: :lol:

Moi, je ne crois pas avoir l'honneur de te connaitre (ou j'étais trop bourré pour m'en souvenir! :lol: :lol: )

En tout cas, re-bienvenu à GM! :wink:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Ven Oct 23, 2009 18:12

Ahhh !
On a continué espérer voir un jour ton retour, le compte Great Prod n'étant pas fermé, et on a bien fait :D Voilà une annonce qui fait plaisir en tout cas et donc bien sûr qu'on se rappelle de toi. D'ailleurs à quelques reprises on a reparlé de Great Prod (qui reste encore aujourd'hui dans le Top 30 des plus gros producteurs de la ville depuis sa création :wink: ).

Pour répondre à tes questions :
    - un forum CinéJeu 2 a en effet été créé, mais tu verras là-bas que ça ne veut pas dire pour autant que CJ2 est près d'arriver.
    - pas de gros changement à GM, la petite ville continue son bonhomme de chemins, avec quelques anciens de l'époque où tu jouais, pas mal de nouveaux réguliers qui ont fait leur trou, et des nouveaux qui passent :D Le forum est un peu calme ces jours-ci, mais il a connu des périodes très très actives
    - et on en est à 8 Western Union, mais je crois que tout le monde a abandonné cette saga. J'ai produit le 8è, car je trouvais dommage que le film de Divine Mouvize (très bon épisode, soit dit en passant) ne raconte pas la suite des aventures après ton film. Je me suis donc permis de faire un 8è volet faisant le lien entre ton 6è et le 7è de Divine (comme le sien et le mien ne sont pas numérotés contrairement aux 6 précédents...). A mon avis, si quelqu'un veut prendre la suite, il devra créer de nouveaux héros (le bébé du film de Divine ?...)
Tu auras aussi remarqué que chaque année ont lieu les GM Awards dont tu es le créateurs quand même. Ils ont un peu changé (en fait c'est un autre joueur qui voulait faire une cérémonie du même genre, et tant qu'à faire on a repris le même nom pour poursuivre ce que tu avais lancé) mais l'esprit reste le même.

Bref, à très bientôt en salles et sur le forum :wink:
Dernière édition par Morcar le Ven Oct 23, 2009 18:22, édité 4 fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 23, 2009 18:15

Faudra vraiment que je me penche un jour sur "Western Union" (surtout si faut crée de nouveaux héros! :wink: )
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Great » Sam Oct 24, 2009 4:59

Merci de votre accueil :)
Je suis content de voir que les GM Awards ont perduré.

Le programme de nos films sera annoncé prochainement mais une première série A devrait être sur les écran dès la prochaine journée.
S'en suivra bientôt la 3ème partie de "Genovese" (partie 1 / partie 2) ainsi que la fresque faisant suite aux "Nouvelles d'Almaria".

Mais Great Prod. tiens tout spécialement a annoncé son retour par la mise en chantier de sa première superproduction qui s'étalera sur 4 épisodes et réunissant entre autres Bruce Colonese (Le pacte des Passeurs, La fée aux yeux d'Abime), Bruce Berger (La machine à laver les gens sales, La Légende de Santo Lupo) et Gina Buxton (Rache, Thèbes).

Image
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Oct 24, 2009 18:09

Un casting et une affiche qui annoncent un retour en grandes pompes ! :o
Quand au prochain Genovese, il va être amputé de pas mal de son casting, Kristen Reviglio ayant pris sa retraite, ainsi que les autres acteurs des deux premiers films, mis à part Pamela Wright. A moins que le film était déjà tourné depuis longtemps...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille