Erbaf a écrit :Non mais je l'avais avant lui :
Juste que je préfère chercher que de proposer.
Z'etes balaise. Je n'ai pas vu le film et je voit vaguement ce que c'est car le titre ne m'est pas inconnu non plus.
apres verification c'est le dernier Alan Parker qui a fini a 450 000 entrées. Les critiques cinés etaient tiedes à sa sortie avec une moyenne de 2.7 /5 . Celles des spectateurs plus chaleureuse de 4/5. Les derniers films de Parker n'etaient pas tres bons comme AUX BONS SOINS DU DOCTEUR KELLOGS gros navet vu au cinema. BIENVENUE AU PARADIS pauvre melo pleurnichard à fuir . J'ai laché l'affaire. Pis je n'ai pas aimé du meme cineaste BUGSY MALONE malgré Jodie Foster toute gamine avent TAXI DRIVER de Scorcese dans le role de la pute, fallait qu'elle asssure et le fait trés bien, J'adore Jodie malgré des erreurs de parcours, comme tous. Des momes qui jouent la pègre en se balançant des tartes à la crème. Pas tres excitant assez chiant et surtout ce MIDNIGHT EXPRESS que je trouve dérangeant, car il met en victime, un homme américain délinquant, conscient de ce qu'il fait, du trafic de drogue et et fait choper, vu le pays rien d'etonnant non plus mais vu du coté occidental qui caricature et salit un pays avec ses propres lois. Choses que je gens qui l'ont vu, ne ressentent pas. C'est un délinquant recidiviste en plus, il en est pas à son coup d'essais et se fait choper. Je ne dis pas que les prisons turques sont tendres, mais là faut arreter de deconner, le mec est responsable de ses actes. J'ai le dvd pour le revoir. Dans ms souvenirs, ça reste un film raciste pro occidentaux et contre les pays arabes et très manichéen. Pas sur que mon avis change dessus mais je veux le revoir pour m'assurer de mon commentaire.
D'Alan Parker ses meilleurs films sont PINK FLOYD THE WALL, ANGEL HEART AUX PORTES DE L ENFER, MISSIPPI BURNING, BIRDY, EVITA je l'ai en laserdisc, pas vu, une antiquité en soi. J'ai toujours mon lecteur. A la maison, y'a 2 magnetoscopes qui ne rembobinent plus sauf en dode lecture, le laserdic, 2 lecteurs dvd, 2 lecteurs blue ray.
C'est une médiatheque ou un videoclub chez la Divine. Non y'a pas LES TUCHE.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.