le pendu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: le pendu

Message par Morcar » Dim Sep 22, 2024 13:50

PITBULL a écrit :J'ai trouvé ce film excellent :D

Je l'ai trouvé anecdotique, personnellement. Bien fait, mais aussitôt vu aussitôt oublié. J'ai du passer à côté.

La Grande Divine a écrit :J'avoue, je ne connais pas du tout.

Je l'ai vu avec mon CE, à l'époque où il participait à un concours dont le principe était de mettre à disposition des employés les DVD de films de différentes nationalités sortie l'année précédente, puis les employés votaient pour leur classement de préférence, et une fois cumulé les votes des employés participants de toutes les entreprises qui y participaient, le numéro 1 obtenait le prix Céz'Art.

PITBULL a écrit :A toi :D

Allez, je propose un film que j'avais vu deux ou trois fois et adoré, que j'avais aperçu en BluRay sur Amazon mais j'attendais qu'il baisse de prix, finalement prix à ce prix parce qu'il ne baissait pas, et aperçu trois semaines plus tard à 5 € dans le bac où je passe pourtant très régulièrement. :lol: Un seul exemplaire cependant, mais putain ça fout les boules. :mrgreen:


-- --- -- ----- ----


En prison :
Mauvaise(s) lettre(s) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: le pendu

Message par La Grande Divine » Dim Sep 22, 2024 19:46

Y'a des films qu'il faut choper tout de suite. Surtout les petits films, le petits succes, les films d'auteur et ou art et essais car les tirages ne sont pas important. TOP GUN 2 pas exemple, je sais que l'aurais dans quelques mois à 1 euro.

Allez tentons de decouvrir ce film en proposant le A ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Précédent

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)